Aller au contenu

[Amical] TFC - Montpellier

kaizer franz

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai pensé à plein de mot en lisant son post mais clair est bien le dernier qui me serait venu à l'esprit

Enfin ca doit vouloir dire que lièvRe titulaire çà craint

<{POST_SNAPBACK}>

je pense aussi :ninja:

Posté(e)
lievre il sait pas jouer il a rien a faire  dans cette equipe meme en match amical

<{POST_SNAPBACK}>

pitchoon31100 n'a rien a faire sur ce forum meme en match amical

Posté(e)
lievre il rentre on se fait egaliser mdr

<{POST_SNAPBACK}>

c'est sur corner...et vois pas le rapport...enfin bref...sinon très bonne rentrée de Giresse apparement...

Posté(e)
on a pas l'air de faire un super match quand meme, je sais que c'est un amical mais bon...

<{POST_SNAPBACK}>

Bah tu t'en bat les ménisques, tant qu'on gagne face à Sochaux, et pusi on a pas à se plaindre quand on voit les matches amicaux du PSG et du FC Nantes :ninja:

Posté(e)
on a pas l'air de faire un super match quand meme, je sais que c'est un amical mais bon...

<{POST_SNAPBACK}>

Mombaerts va nous sortir Bonnet de son chapeau magique (à moins que ce soit un chapeau de son Magique bonnet ;):grin:^_^:ninja:

Posté(e)
Bah tu t'en bat les ménisques, tant qu'on gagne face à Sochaux, et pusi on a pas à se plaindre quand on voit les matches amicaux du PSG et du FC Nantes  ^_^

<{POST_SNAPBACK}>

Ne nous compares pas à ces modestes clubs :ninja:

Posté(e)
C'est dingue ca, c'est la première fois qu'on fait un match avec une composition nouvelle (trois défenseurs et un seul milieu def) et Bugnet est même pas rentré à la mi temps

<{POST_SNAPBACK}>

c'est clair c'est hallucinant :ninja:

Posté(e)
Ne nous compares pas à ces modestes clubs  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Sans faire la fine bouche, on devrait attendre la 1ère journée pour rigoler.

c'est clair c'est hallucinant ^_^

<{POST_SNAPBACK}>

+1 ;)

Posté(e)

Sirieix >dieuze

akpa > moreira

bonnet > abdessadki

me suis planté tout à l'heure, c'est emana qui a été remplacé par giresse.... :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.