LaurentRomejko Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 Si c'est pas Orange je propose qu'on le pende place du village !
vins31 Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 Si c'est pas Orange je propose qu'on le pende place du village ! <{POST_SNAPBACK}> +1 mais il a raison je crois
LaurentRomejko Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 C'est pas grave s'il a raison on dira qu'on le savait aussi
pugliese007 Posté(e) 21 juillet 2005 Auteur Posté(e) 21 juillet 2005 Atom, au magasin, il y a encore des anciens maillots ou tout est parti ?
Invité JC Runingman Posté(e) 21 juillet 2005 Posté(e) 21 juillet 2005 Oui, pendez moi si c'est pas vrai... Ah! ah! N'empêche ce seraz ptetre plus joli de se ballader avec ce maillot. J'avoue que débarquer par exemple à la fac avec un maillot "orange" c'est moins con qu'avec "Nicopatch"...
vins31 Posté(e) 21 juillet 2005 Posté(e) 21 juillet 2005 Oui, pendez moi si c'est pas vrai... Ah! ah! N'empêche ce seraz ptetre plus joli de se ballader avec ce maillot. J'avoue que débarquer par exemple à la fac avec un maillot "orange" c'est moins con qu'avec "Nicopatch"... <{POST_SNAPBACK}> tu insinus qu'il n'y a que des drogués dans ta fac??
Invité JC Runingman Posté(e) 21 juillet 2005 Posté(e) 21 juillet 2005 Non juste que t'as l'air con à te ballader avec un maillot Nicopatch, genre, regardez-moi, c'est moi, JC, le bon samaritain qui vous conseille de pas fumer! Ah! ah!
vins31 Posté(e) 21 juillet 2005 Posté(e) 21 juillet 2005 Non juste que t'as l'air con à te ballader avec un maillot Nicopatch, genre, regardez-moi, c'est moi, JC, le bon samaritain qui vous conseille de pas fumer! Ah! ah! <{POST_SNAPBACK}> bah...orange...enfin si ça peut nous rapporter + de frics encore...pourquoi pas...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.