Platoche Posté(e) 13 août 2007 Auteur Posté(e) 13 août 2007 http://fr.youtube.com/watch?v=oYj6TceYio0 Si avec ça, il a pas l'oscar...
Platoche Posté(e) 13 août 2007 Auteur Posté(e) 13 août 2007 David Hasselhoff accepte de devenir représentant de la communauté gay aux Etats-Unis Lannonce à de quoi étonnée, mais elle a était confirmée par le principal intéressé. Lors dun festival dancienne série à succès qui se tenait à Philadelphie, David Hasselhoff a confirmé avoir accepté la proposition du N.A.G, principale association américaine pour la lutte des droits gays et lesbiens aux Etats-Unis. Une annonce qui faisait suite à la question dun journaliste dépêché sur place par le Los Angeles Times, et qui met fin aux nombreuses interrogations de centaines de fans ces derniers jours. Le célèbre acteur américain, connu pour ses séries K2000 ou Alerte à Malibu, a ajouté « vouloir mettre un terme une bonne fois pour toute à son hypocrisie », le président dhonneur du "Hasselhoff love spreading" a même présenté ses excuses à ses deux filles et à son ex-femme, lactrice Pamela Bach. Lacteur na pas réussi à contenir ses larmes à la fin de son intervention, saluée par les applaudissements de la foule. Une nouvelle accueillie avec grand intérêt, par le président du N.A.G, Victor Stanley, qui a commenté « quau delà du symbole, cest une vraie preuve de courage de la part de David Hasselhoff, un modèle pour toute la communauté homosexuelle aux Etats-Unis. » David est un rose ?
mario Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 David est un rose ? finalement c'est un homme de gout
padawan Posté(e) 14 août 2007 Posté(e) 14 août 2007 Ah David, torse poilu et cheveux frisés, Toi qui es venu de tes montagnes dAutriche Pour prendre Hollywood et y devenir riche Tu as maintenant tout Malibu à tes pieds. Ah David, idole des quadras mères de famille Depuis les eighties tu es devenu un héros Sauf que tu traînes derrière toi un grand défaut : Ton slip ne brille pas comme le capot de K2000.
TFC Noob Posté(e) 19 août 2007 Posté(e) 19 août 2007 David en Supreme Guest Star dans Perry Mason, épisode de tout de suite, sur M6. Qu'est-ce que je fous sur ce topic putain
TFC Noob Posté(e) 19 août 2007 Posté(e) 19 août 2007 Si, c'est Staropoli, le clavieriste. Je suis fan de sa gueule. Limite il mériterait un topic avec une bonne grosse galerie touffue. On Verra
TFC Noob Posté(e) 19 août 2007 Posté(e) 19 août 2007 C'est exactement ça, cet air de boxeur explosé aux uppercuts et défoncé à la coke, avec cette lucidité dans ce regard hagard qu'on ne retrouve guère que chez le cocker centenaire aveugle Bref, tout ça pour dire qu'il aurait un cou de taureau lui aussi que ça ne me surprendrais pas, tiens
Platoche Posté(e) 24 août 2007 Auteur Posté(e) 24 août 2007 David en Supreme Guest Star dans Perry Mason, épisode de tout de suite, sur M6. Qu'est-ce que je fous sur ce topic putain tu es sur la bonne voie
mario Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 oui, et il est impressionnant on attends quoi là? qu'il lache une perle?
Platoche Posté(e) 14 septembre 2007 Auteur Posté(e) 14 septembre 2007 Up je remonte ce topic légendaire.
gm0022 Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 Up je remonte ce topic légendaire. UP UP UP Hourra
Hasdrubald Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 UP UP UP Hourra excellente initiative, je pense par ailleurs que platoche aurait le profil idéal pour devenir le prochain membre rose
gm0022 Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 excellente initiative, je pense par ailleurs que platoche aurait le profil idéal pour devenir le prochain membre rose Une personne fan de Mitch, de l'OM et de Peter Crouch ne peut qu'être rose
Hasdrubald Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 Une personne fan de Mitch, de l'OM et de Peter Crouch ne peut qu'être rose il aurait bien évidemment droit à un cadeau de bienvenue ainsi qu'un repas offert à l'entrecuisse (décidémment ) l'entrecôte
gm0022 Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 Ouais je sais supers effets spéciaux....
gm0022 Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 y'a plus qu'à attendre sa réponse Un suspens insoutenable
Hasdrubald Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 Un suspens insoutenable que nous allons malgrès tout tenter de soutenir...m'enfin, s'il refuse, on pourra toujours tenter de faire revenir bluejark... ...et Dieu sait que les retours, bluejark, ça le connaît
mario Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 Ouais je sais supers effets spéciaux.... j'aime bien sa veste en cuir
Platoche Posté(e) 28 septembre 2007 Auteur Posté(e) 28 septembre 2007 Une personne fan de Mitch, de l'OM et de Peter Crouch ne peut qu'être rose Peter Crouch c'est Ispa Je suis dèjà chez les ILRP on ne peut pas cumuler si ?
Hasdrubald Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 Peter Crouch c'est Ispa Je suis dèjà chez les ILRP on ne peut pas cumuler si ? si, toi tu peux
Platoche Posté(e) 29 septembre 2007 Auteur Posté(e) 29 septembre 2007 si, toi tu peux je peux faire ça ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.