Aller au contenu

Topic Cou De Taureau

Platoche

Messages recommandés

Posté(e)
il n'a pas d'actualité :ninja:

faux :ninja:

toujours une petite news des alcooliques anonymes ou de K2000 :love:

Knight Rider K2000 : Le retour de David Hasselhoff ?

David Hasselhoff, star de la première série Knight Rider ou K2000 chez nous finalise les derniers arrangements pour apparaître dans la nouvelle série, peut être avec une voiture surprise. Cest en tout cas ce que déclare Gary Scott Thompson à SCI FI Wire lors dune visite sur les plateaux. Cest la première fois que les producteurs de la série confirment quils considère le fait dinviter Hasselhoff dans la nouvelle série.

« Il se peut quil fasse une apparition plus tard dans la saison, » explique Thompson. « Il est en discussion avec NBC et on travaille sur les emplois du temps de chacun. Je ne veux pas lintégrer dans la série juste pour lavoir. Je veux avoir une bonne raison pour quil soit là et pour quil intègre lhistoire. Jai parlé à David de la manière de le faire et jusquici il a lair daimer lidée. Et lidée est bonne. »

Thompson (Las Vegas) ajoute quil a le scénario rêvé : une équipe Michael Knight (David Hasselhoff) avec Mike Tracer (Justin Bruening) et leur deux voitures respectives : la Pontiac Trans Am dorigine avec la voix de William Daniels et la Ford Mustang GT500KR avec la voix de Val Kilmer. « Je ne sais pas si ça se fera. Tout est une question de timing. »

Au début de lété Hasselhoff avait déclaré quil ne pensait pas que cette nouvelle version de la série pourrait fonctionner sans lui ou sans son aide. Hasselhoff avait eu un petit rôle dans le pilote diffusé plus tôt cette année, où il a pu reprendre son rôel original.

« Ce sont de vieilles paroles, » indique Thompson. « Il ne pense plus ça maintenant. Jai déjeuné avec David et je lui ai expliqué en détail ce quon avait prévu pour la série. Il a dit quil trouvait ça bien et quil approuvait. »

Knight Rider reprend lhistoire du pilote et se centre sur le héros et sa voiture intelligente K.I.T.T. qui vont tout deux combattre le crime. Justin Bruening reprend son rôle de Mike Tracer, le fils de Knight. Thompson, qui a pris part au pilote, indique que la série sera beaucoup plus orientée action.

Les acteurs sont Deanna Russo, Bruce Davison, Yancey Arias, Paul Campbell, Sydney Tamiia Poitier et Smith Cho. Thompson explique que sur 13 épisodes écrits, déjà 7 épisodes sont dans la boite.

« Hasselhoff est toujours un grand fan de la série, » explique Thompson. « Il connaissait déjà Bruce Davison et quand je lai rencontré, il ma donné sa bénédiction quand je lui ait dit tout ce que je voulais faire. Je ne veux pas donner de faux espoirs aux fans mais jai parlé à NBC, il parle avec eux aussi et ce nest plus quune question de timing. »

Knight Rider débute le 24 septembre prochain sur NBC.

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article5030

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Mitch se relance en signant un chef d'oeuvre musical, une chanson à la fois magnifique et profonde qui fait passer un message qui peut changer la vie d'un homme.

Le titre: Jump in my car !

http://fr.youtube.com/watch?v=pgX-hiQdfFw

^_^

Ce clip n'est -il pas une promotion de la pédophilie? :grin:

Posté(e)
Tout de suite les grands mots :grin:

Je pense que tu te trompes mais je ne peux rien affirmer ^_^

Un vieux con de 50 balais qui drague des petites pétasses de 16 ans, c'est pas de la pédophilie? :grin: :grin:

Posté(e)
Un vieux con de 50 balais qui drague des petites pétasses de 16 ans, c'est pas de la pédophilie? :grin:^_^

faut demander ça à notre expert en histoire :grin:

Posté(e)
Le clip est bourré d'effets spéciaux de grande qualité.

Ici, on peut voir Mitch au milieu d'étoiles filantes:

mitchqm8.png

w499.png

Que c'est beau ! :grin:

Et ce solo de guitare, magnifique. ^_^

Posté(e)
davidhasselhoffdi4.jpg

David Hasselhoff, baroudeur et détendu, présente son nouveau disque

La barbe de 3 jours lui va à ravir. :grin:

Posté(e)
Actu chargée de David :love:

Présentation de son nouvel album

hasselhoffeq0.jpg

au moins on sait que Platoche est brun

Posté(e)
Et bien pour la peine je vais t'en prendre un. :ninja:

bien joué :ninja:

bien vu

le marcel sous la chemise, c'est fashion :love:

le marcel c'est fashion

peu importe le reste :ninja:

Posté(e)

en même temps, t'es avantagé quand t'annonces ça: vous n'étiez que 3 sur la photo, par déduction c'est facile pour toi de dire que platoche c'est le brun :love:

Posté(e)
en même temps, t'es avantagé quand t'annonces ça: vous n'étiez que 3 sur la photo, par déduction c'est facile pour toi de dire que platoche c'est le brun :love:

la blond a une tete de geek, le brun une tete de fouine, ce ne peut donc pas être moi le 3eme. :ninja:

Posté(e)
Actu chargée de David :love:

Présentation de son nouvel album

hasselhoffeq0.jpg

il a une petite poupée à l'auriculaire non? il a du se couper avec un morceau de verre :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.