Platoche Posté(e) 11 janvier 2009 Auteur Posté(e) 11 janvier 2009 l'accointance du mauvais gout américain faux preuve : CQFD
Planino Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 Comment tu m'as appelé? Vraiment toi, faut que tu baises Ya une procédure en cours
Yoda Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 Ya une procédure en cours Elle a fait appel et l'appel est suspensif.
Planino Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 Elle a fait appel et l'appel est suspensif. Heureusement, la justice baisique est rapide, la décision en appel sera prise demain
Ekelund Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Heureusement, la justice baisique est rapide, la décision en appel sera prise demain verdict ?
Casimir Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Comprenons nous bien: le topic saucisson doit rester. C'est juste l'accointance du mauvais gout américain et d'un fleuron de la gastronomie qui me rend malade. Mario te prête son thermomètre si tu veux
Planino Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 verdict ? Pas grand chose de neuf. On s'est vu, on a discuté, tout se passe bien. Mais vu que je suis en examens, je vais pas trop pouvoir organiser de plan-rancart foireux avant deux semaines et ensuite elle part en vacances 10 jours. Ca sent la béquille cette affaire, je vais me retirer
Casimir Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Pas grand chose de neuf. On s'est vu, on a discuté, tout se passe bien. Mais vu que je suis en examens, je vais pas trop pouvoir organiser de plan-rancart foireux avant deux semaines et ensuite elle part en vacances 10 jours. Ca sent la béquille cette affaire, je vais me retirer Pour résumer, t'es une quiche
Ekelund Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Pas grand chose de neuf. On s'est vu, on a discuté, tout se passe bien. Mais vu que je suis en examens, je vais pas trop pouvoir organiser de plan-rancart foireux avant deux semaines et ensuite elle part en vacances 10 jours. Ca sent la béquille cette affaire, je vais me retirer le "re" est de trop
Planino Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Pour résumer, t'es une quiche C'est pas moi qui vit en Allemagne le "re" est de trop remplace le par un "la" alors
Casimir Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 C'est pas moi qui vit en Allemagne Un peu quand même...
FranckProvostIV Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Celui qui associe Hasselhoff et mauvais goût n' a sans aucun doute pas vu l'épisode d' Alerte à Malibu dans lequel l' équipe de Baywatch est confronté au tournage d' Alerte à la plage. Le génie en terme d' auto-dérision a été frôlé voire dépassé lors de cet épisode.
chronos Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Celui qui associe Hasselhoff et mauvais goût n' a sans aucun doute pas vu l'épisode d' Alerte à Malibu dans lequel l' équipe de Baywatch est confronté au tournage d' Alerte à la plage. Le génie en terme d' auto-dérision a été frôlé voire dépassé lors de cet épisode. Ah merde il aurait été sympa à voir celui là Ils ont réussi à faire passé les actrices d'Alerte à la plage pour plusse bimbo que les autres ?
Casimir Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Ah merde il aurait été sympa à voir celui là Ils ont réussi à faire passé les actrices d'Alerte à la plage pour plusse bimbo que les autres ? Il n'y a vraiment aucun moyen que tu puisses changer ce pseudo à la con?
Invité Patcoco Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Il ne manques pas 5 lettres dans le titre du topic
Planino Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Il ne manques pas 5 lettres dans le titre du topic 4 pour Flolf
FranckProvostIV Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Ah merde il aurait été sympa à voir celui là Ils ont réussi à faire passé les actrices d'Alerte à la plage pour plusse bimbo que les autres ? Je ne sais plus trop, mais si mes souvenirs sont bons elles étaient moins bonnes nageuses. Pour le reste ils ne devaient plus avoir aucune limites .
Planino Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 http://gayle24.skyrock.com/ Fake. Mitch ne vieillit pas, jamais.
Bengijol Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Il n'y a vraiment aucun moyen que tu puisses changer ce pseudo à la con? attendre 6 mois
Yoda Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 tu es susplanté tu suces des trucs bizarres toi
Platoche Posté(e) 17 février 2009 Auteur Posté(e) 17 février 2009 magnigfique baraqué le bâtard par conte, il a pas un gros sgeg on dirait
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.