InchAlain Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 Grâce à ce topic, je viens de voir que Ispalion a changé son pseudo en poeleafrire.
Yoda Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 elmö a dit : faut dire que j'étais déjà très admirative de ton avatar mais sans être réellement fan de mitch, je suis bien poilée en lisant l'intégralité du topic, ça m'a rappelé que je dois être amis myspace avec lui, ainsi qu'avec corbier J'en connais un qui va aimer.
edu Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 Yoda a dit : J'en connais un qui va aimer. T'en rate pas une Yoda....
Yoda Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 edu a dit : T'en rate pas une Yoda.... Pourtant, je devrais de temps en temps... Dis-moi, Tu ne verrais pas Cazalbou entraineur au Stade ? Moi je l'aime bien le Jérôme.
edu Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 Yoda a dit : Pourtant, je devrais de temps en temps... Dis-moi, Tu ne verrais pas Cazalbou entraineur au Stade ? Moi je l'aime bien le Jérôme. Il est pas coach, il est plus à l'encadrement.... je le verrais plus à ce niveau là mais pas dans un grand club comme le stade
Yoda Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 edu a dit : Il est pas coach, il est plus à l'encadrement.... je le verrais plus à ce niveau là mais pas dans un grand club comme le stade Bon, tant pis. Vraiment j'aurais aimé le voir manager à la place du Calife...
FranckProvostIV Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 Avec Patrick Tabacco en entraîneur des avants?
mario Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 Yoda a dit : J'en connais un qui va aimer. mouais
Yoda Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Cunégondedemerteuil a dit : Avec Patrick Tabacco en entraîneur des avants? Heu, non faut ^pas déconner non plus. Bru est à sa place à la tête des cous de taureaux.
è_é Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Yoda a dit : J'en connais un qui va aimer. hé ho jte permets pas
Platoche Posté(e) 4 octobre 2009 Auteur Posté(e) 4 octobre 2009 Badhoney a dit : tu as vu Platoche? utilisation du champs lexical propre à Mitch... pas de doute on tient un fan de plus http://www.hasselhoff.info/html/fanclub.html
Baker Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 Platoche a dit : voila quelqu'un qui a du gout ouais fin bon ça se voit qu'il connait pas le topic du kebab charal.
Platoche Posté(e) 6 octobre 2009 Auteur Posté(e) 6 octobre 2009 Baker a dit : ouais fin bon ça se voit qu'il connait pas le topic du kebab charal. il va être attiré par le gout du kebab Charal.
è_é Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 Platoche a dit : il va être attiré par le gout du kebab Charal. certainement pas
Platoche Posté(e) 6 octobre 2009 Auteur Posté(e) 6 octobre 2009 elmö a dit : certainement pas http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=16096&hl=
è_é Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 Platoche a dit : http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=16096&hl= oh oui j'ai lu je ne mange pas de kebab (sauf en turquie) et encore moins du charal, nan mais t'as pas vu la vidéo de leur abattoir ?
Platoche Posté(e) 6 octobre 2009 Auteur Posté(e) 6 octobre 2009 elmö a dit : oh oui j'ai lu je ne mange pas de kebab (sauf en turquie) et encore moins du charal, nan mais t'as pas vu la vidéo de leur abattoir ? c'est bio Charal®
è_é Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 Platoche a dit : c'est bio Charal® et mon cul c'est du poulet charal c'est dégueu et en plus on voit même pas à travers l'emballage
Platoche Posté(e) 6 octobre 2009 Auteur Posté(e) 6 octobre 2009 elmö a dit : et mon cul c'est du poulet charal c'est dégueu et en plus on voit même pas à travers l'emballage non c'est 100% bio faut manger 5 fruits par jour et 2 produits Charal®
mario Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 Platoche a dit : non c'est 100% bio faut manger 5 fruits par jour et 2 produits Charal® ok et on vomit Bio alors?
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 Platoche a dit : non c'est 100% bio faut manger 5 fruits par jour et 2 produits Charal®
Baker Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Platoche a dit : il va être attiré par le gout du kebab Charal. Il suffit de chercher l'odeur de la gerbe et de la chiasse en effet. :quiparleenconnaissancedecause:
mario Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Baker a dit : Il suffit de chercher l'odeur de la gerbe et de la chiasse en effet. :quiparleenconnaissancedecause: et ben c'est sympa chez toi les gastro-charal
Platoche Posté(e) 8 octobre 2009 Auteur Posté(e) 8 octobre 2009 Baker a dit : Il suffit de chercher l'odeur de la gerbe et de la chiasse en effet. :quiparleenconnaissancedecause: exact c'est une autre manière de s'alimenter.. la Charal Way of Life®
Pogi Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 mario a dit : et ben c'est sympa chez toi les gastro-charal Surtout quand tu les fait au micro-ondes
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.