GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Je crois que Platoche a trouvé la nouvelle tapisserie de son salon.
Platoche Posté(e) 1 avril 2009 Auteur Posté(e) 1 avril 2009 Je crois que Platoche a trouvé la nouvelle tapisserie de son salon. en tout cas, ce sera pas ton avatar
Platoche Posté(e) 1 avril 2009 Auteur Posté(e) 1 avril 2009 C'est la consécration... exactement. merci pour ce cadeau
mario Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 C'est la consécration... ouais, va falloir qu'il se montre gentil maintenant
Platoche Posté(e) 3 mai 2009 Auteur Posté(e) 3 mai 2009 depuis 3ans sur le blog référence tu connais pas tes classiques http://mitch99.skyrock.com/
LaurentRomejko Posté(e) 3 mai 2009 Posté(e) 3 mai 2009 depuis 3ans sur le blog référence tu connais pas tes classiques http://mitch99.skyrock.com/
Invité Patcoco Posté(e) 3 mai 2009 Posté(e) 3 mai 2009 depuis 3ans sur le blog référence tu connais pas tes classiques Quant-il s'agit de Mitch, il n'y a plus de classiques
Platoche Posté(e) 3 mai 2009 Auteur Posté(e) 3 mai 2009 Quant-il s'agit de Mitch, il n'y a plus de classiques
InchAlain Posté(e) 3 mai 2009 Posté(e) 3 mai 2009 Je plaisante Quand tu insultes Mitch, tu insultes Platoche.
Floolf Posté(e) 3 mai 2009 Posté(e) 3 mai 2009 Quand tu insultes Mitch, tu insultes Platoche. Mitch est un con
Platoche Posté(e) 3 mai 2009 Auteur Posté(e) 3 mai 2009 Mitch est un con toi meme. Mitch est tellement une star que certaines de ses fans n'hésitent pas à le droguer pour tenter d'abuser de lui... Mitch, toujours digne dans n'importe quelle situation... je le répète, Mitch est un dieu... toujours la classe... ça me donne faim
Yoda Posté(e) 3 mai 2009 Posté(e) 3 mai 2009 Mitch est tellement une star que certaines de ses fans n'hésitent pas à le droguer pour tenter d'abuser de lui... Mitch, toujours digne dans n'importe quelle situation... je le répète, Mitch est un vieux... toujours à la ramasse...
Planino Posté(e) 3 mai 2009 Posté(e) 3 mai 2009 C'est un buzz cette vidéo, Mitch joue le mec bourré pour faire croire qu'il n'est pas parfait. Tout ça parceque sa perfection avait tendance à énerver. Et il a joué son rôle de bourré tellement bien que ce buzz a été énorme.
Flolynyk Posté(e) 3 mai 2009 Posté(e) 3 mai 2009 Floof... j'ai toujours su que t'étais qu'un connard... exact... même dans une situation à priori difficile, Mitch réussi le tour de force de susciter une envie... il est vraiment très fort... C'est Floolf, hein. je précise, je ne veux pas qu'on nous confonde encore une fois. Cela dit, mon presque homonyme n'a pas tout à fait tord. -_- C'est un buzz cette vidéo, Mitch joue le mec bourré pour faire croire qu'il n'est pas parfait. Tout ça parceque sa perfection avait tendance à énerver. Et il a joué son rôle de bourré tellement bien que ce buzz a été énorme. Retourne chez les futés au lieu de dire des conneries, ils t'y attendent depuis un bon bout de temps.
Floolf Posté(e) 3 mai 2009 Posté(e) 3 mai 2009 C'est Floolf, hein. je précise, je ne veux pas qu'on nous confonde encore une fois. Cela dit, mon presque homonyme n'a pas tout à fait tord. Du coup, il a eu raison de faire d'une pierre deux coups
mario Posté(e) 3 mai 2009 Posté(e) 3 mai 2009 de source sur, Mitch est mort, c'est un sosie que l'on voit actuellement
Planino Posté(e) 3 mai 2009 Posté(e) 3 mai 2009 erreur là aussi... tu est persuadé qu'il est mort parce qu'il veut bien te le faire croire... Mitch est bien en vie... Mitch joue le rôle de son sosie à la perfection
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.