Aller au contenu

Topic Cou De Taureau

Platoche

Messages recommandés

Posté(e)
  elmö a dit :
faut dire que j'étais déjà très admirative de ton avatar -_-

mais sans être réellement fan de mitch, je suis bien poilée en lisant l'intégralité du topic, ça m'a rappelé que je dois être amis myspace avec lui, ainsi qu'avec corbier :ninja:

J'en connais un qui va aimer.

Posté(e)
  edu a dit :
T'en rate pas une Yoda....

Pourtant, je devrais de temps en temps...

Dis-moi, Tu ne verrais pas Cazalbou entraineur au Stade ? Moi je l'aime bien le Jérôme. :ninja:

Posté(e)
  Yoda a dit :
Pourtant, je devrais de temps en temps...

Dis-moi, Tu ne verrais pas Cazalbou entraineur au Stade ? Moi je l'aime bien le Jérôme. :ninja:

Il est pas coach, il est plus à l'encadrement.... je le verrais plus à ce niveau là mais pas dans un grand club comme le stade

Posté(e)
  edu a dit :
Il est pas coach, il est plus à l'encadrement.... je le verrais plus à ce niveau là mais pas dans un grand club comme le stade

Bon, tant pis.

Vraiment j'aurais aimé le voir manager à la place du Calife... :ninja:

Posté(e)
  Cunégondedemerteuil a dit :
Avec Patrick Tabacco en entraîneur des avants? :o

Heu, non faut ^pas déconner non plus. Bru est à sa place à la tête des cous de taureaux.

Posté(e)
  elmö a dit :
oh oui j'ai lu :ninja:

je ne mange pas de kebab (sauf en turquie) et encore moins du charal, nan mais t'as pas vu la vidéo de leur abattoir ? :loveletter:

c'est bio Charal® :(

Posté(e)
  Platoche a dit :
c'est bio Charal® :(

et mon cul c'est du poulet :ninja:

charal c'est dégueu et en plus on voit même pas à travers l'emballage :loveletter:

Posté(e)
  elmö a dit :
et mon cul c'est du poulet :ninja:

charal c'est dégueu et en plus on voit même pas à travers l'emballage :loveletter:

non c'est 100% bio

faut manger 5 fruits par jour

et 2 produits Charal®

Posté(e)
  Platoche a dit :
il va être attiré par le gout du kebab Charal.

Il suffit de chercher l'odeur de la gerbe et de la chiasse en effet. :quiparleenconnaissancedecause: :ninja:

Posté(e)
  Baker a dit :
Il suffit de chercher l'odeur de la gerbe et de la chiasse en effet. :quiparleenconnaissancedecause: :ninja:

et ben c'est sympa chez toi les gastro-charal -_-

Posté(e)
  Baker a dit :

exact

c'est une autre manière de s'alimenter..

la Charal Way of Life® -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.