NicoPaviot Posté(e) 3 mai 2009 Posté(e) 3 mai 2009 On vient de finir de voir Cyrano de Bergerac sur Gulli et d'apprendre la grosse nouvelle : Dimanche prochain, "le grand amour" avec Dave sur la même chaine
Yoda Posté(e) 3 mai 2009 Posté(e) 3 mai 2009 On vient de finir de voir Cyrano de Bergerac sur Gulli et d'apprendre la grosse nouvelle : Dimanche prochain, "le grand amour" avec Dave sur la même chaine
Platoche Posté(e) 18 juillet 2009 Auteur Posté(e) 18 juillet 2009 http://www.youtube.com/watch?v=pRJ1fRmjvuQ David a sauvé l'Europe
PaG Posté(e) 18 juillet 2009 Posté(e) 18 juillet 2009 http://www.youtube.com/watch?v=pRJ1fRmjvuQ David a sauvé l'Europe Le blouson guirlande et la cravate piano
Platoche Posté(e) 2 octobre 2009 Auteur Posté(e) 2 octobre 2009 La semaine dernière, David Hasselhoff se faisait une nième fois hospitalisé. C'est encore sa fille qui l'a retrouvé hagard dans le salon, avant que les secours, appelés par la jeune fille, ne se rendent sur place et le transporte à l'hôpital. Le site TMZ écrivait alors que l'acteur avait une nouvelle fois cédé aux sirènes de l'alcool avant de se rétracter. Non, le héros d'Alerte à Malibu n'était pas sâoul : il souffrait d'une infection à l'oreille ! Ok on accepte. Un grand pardon à David donc... Si vous étiez inquiets pour votre héros, soyez rassurés, deux jours plus tard David était déjà en vadrouille dans les rues de West Hollywood : chemise bleue ouverte sur poitrail velu et sourire colgate. C'est sûr, David pète la forme ! On s'est juste inquiété pour son teint blanchâtre, mais on va mettre ça sur le compte des flashs. Une semaine plus tard, David décidément en verve, s'est rendu à Londres où il a fait le tour des studios radio. On l'a retrouvé hier, au micro de Radio Absolute (rien à voir avec la vodka, mais avouez que c'est cocasse !). Il avait pour l'occasion presque ressorti son look K 2000, habillé de noir et regard carnassier de justicier... Par contre, les lunettes de soleil autour du cou, on adhère moins. Ce matin, c'est avec un look plus sage qu'il a continué sa virée londonienne, avec un veston classique sur une chemise blanche mais... make up orange. Le regard toujours acier et un nombre de dents incalculable ! Et dire que l'on pensait le revoir en rehab d'ici quelques jours... Non vraiment en voyant ces photos, pas de doute à avoir, David Hasselhoff va bien ! http://www.purepeople.com/article/david-ha...achiez_a40917/1 OUF erreur de topic
Nickoloh Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 La semaine dernière, David Hasselhoff se faisait une nième fois hospitalisé. C'est encore sa fille qui l'a retrouvé hagard dans le salon, avant que les secours, appelés par la jeune fille, ne se rendent sur place et le transporte à l'hôpital. Le site TMZ écrivait alors que l'acteur avait une nouvelle fois cédé aux sirènes de l'alcool avant de se rétracter. Non, le héros d'Alerte à Malibu n'était pas sâoul : il souffrait d'une infection à l'oreille ! Ok on accepte. Un grand pardon à David donc... Si vous étiez inquiets pour votre héros, soyez rassurés, deux jours plus tard David était déjà en vadrouille dans les rues de West Hollywood : chemise bleue ouverte sur poitrail velu et sourire colgate. C'est sûr, David pète la forme ! On s'est juste inquiété pour son teint blanchâtre, mais on va mettre ça sur le compte des flashs. Une semaine plus tard, David décidément en verve, s'est rendu à Londres où il a fait le tour des studios radio. On l'a retrouvé hier, au micro de Radio Absolute (rien à voir avec la vodka, mais avouez que c'est cocasse !). Il avait pour l'occasion presque ressorti son look K 2000, habillé de noir et regard carnassier de justicier... Par contre, les lunettes de soleil autour du cou, on adhère moins. Ce matin, c'est avec un look plus sage qu'il a continué sa virée londonienne, avec un veston classique sur une chemise blanche mais... make up orange. Le regard toujours acier et un nombre de dents incalculable ! Et dire que l'on pensait le revoir en rehab d'ici quelques jours... Non vraiment en voyant ces photos, pas de doute à avoir, David Hasselhoff va bien ! http://www.purepeople.com/article/david-ha...achiez_a40917/1 OUF erreur de topic
è_é Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 s'il y avait un concours du meilleur topic, je voterais pour celui-ci
Platoche Posté(e) 3 octobre 2009 Auteur Posté(e) 3 octobre 2009 s'il y avait un concours du meilleur topic, je voterais pour celui-ci voila quelqu'un qui a du gout
è_é Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 voila quelqu'un qui a du gout faut dire que j'étais déjà très admirative de ton avatar mais sans être réellement fan de mitch, jme suis bien poilée en lisant l'intégralité du topic, ça m'a rappelé que je dois être amis myspace avec lui, ainsi qu'avec corbier
InchAlain Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 Grâce à ce topic, je viens de voir que Ispalion a changé son pseudo en poeleafrire.
Yoda Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 faut dire que j'étais déjà très admirative de ton avatar mais sans être réellement fan de mitch, je suis bien poilée en lisant l'intégralité du topic, ça m'a rappelé que je dois être amis myspace avec lui, ainsi qu'avec corbier J'en connais un qui va aimer.
edu Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 J'en connais un qui va aimer. T'en rate pas une Yoda....
Yoda Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 T'en rate pas une Yoda.... Pourtant, je devrais de temps en temps... Dis-moi, Tu ne verrais pas Cazalbou entraineur au Stade ? Moi je l'aime bien le Jérôme.
edu Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 Pourtant, je devrais de temps en temps... Dis-moi, Tu ne verrais pas Cazalbou entraineur au Stade ? Moi je l'aime bien le Jérôme. Il est pas coach, il est plus à l'encadrement.... je le verrais plus à ce niveau là mais pas dans un grand club comme le stade
Yoda Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 Il est pas coach, il est plus à l'encadrement.... je le verrais plus à ce niveau là mais pas dans un grand club comme le stade Bon, tant pis. Vraiment j'aurais aimé le voir manager à la place du Calife...
FranckProvostIV Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 Avec Patrick Tabacco en entraîneur des avants?
Yoda Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Avec Patrick Tabacco en entraîneur des avants? Heu, non faut ^pas déconner non plus. Bru est à sa place à la tête des cous de taureaux.
è_é Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 J'en connais un qui va aimer. hé ho jte permets pas
Platoche Posté(e) 4 octobre 2009 Auteur Posté(e) 4 octobre 2009 tu as vu Platoche? utilisation du champs lexical propre à Mitch... pas de doute on tient un fan de plus http://www.hasselhoff.info/html/fanclub.html
Baker Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 voila quelqu'un qui a du gout ouais fin bon ça se voit qu'il connait pas le topic du kebab charal.
Platoche Posté(e) 6 octobre 2009 Auteur Posté(e) 6 octobre 2009 ouais fin bon ça se voit qu'il connait pas le topic du kebab charal. il va être attiré par le gout du kebab Charal.
è_é Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 il va être attiré par le gout du kebab Charal. certainement pas
Platoche Posté(e) 6 octobre 2009 Auteur Posté(e) 6 octobre 2009 certainement pas http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=16096&hl=
è_é Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=16096&hl= oh oui j'ai lu je ne mange pas de kebab (sauf en turquie) et encore moins du charal, nan mais t'as pas vu la vidéo de leur abattoir ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.