Invité Lulu Krutz Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 Voilà je viens de voir sur le site officiel qu'il y a une matinée réservée aux abonnés ce vendredi, et il est demandé d'apporter la carte d'abonné pour pouvoir entrer. Je suis abonné par les indians, comment je fais pour vendredi sachant que j'ai pas encore ma carte???
iroquois Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 Voilà je viens de voir sur le site officiel qu'il y a une matinée réservée aux abonnés ce vendredi, et il est demandé d'apporter la carte d'abonné pour pouvoir entrer. Je suis abonné par les indians, comment je fais pour vendredi sachant que j'ai pas encore ma carte??? <{POST_SNAPBACK}> déjà répondu sur le topic abonnement indians tolosa mais ça coute rien de le redire on va faire une liste de tous ceux dont on a reçu les docs,liste qui sera envoyé au tfc. jeudi tu recevras un mail pour confirmer que l'on a bien reçu tes docs vendredi tu te pointes et tu presentes ta carte d'identité à l'entrée loges et cé bon pour toi comme ça même si t'as pas ta carte d'abonné tu pourras quand même assister à cette journée mercredi je recupere la première vague de carte,vendredi je serais là de 9h à 10h pour la donner aux abonnés indians voilà
Invité Lulu Krutz Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 merci j'avais pas trouvé dans le topic indians... pas de problème alors
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.