Aller au contenu

nouvel arrivant

magicchrist

Messages recommandés

Posté(e)
  vincent a dit :
serieusement sa devient n'importe quoi la!!!

ce topic est tout juste digne du bistrot

sinon bienvenue a toi !!!

<{POST_SNAPBACK}>

il à pas le niveau :ninja:

Posté(e)
  Allezletfc.net a dit :
contact moi sur webmaster@allezletfc.net pour m'envoyer une photo qui prouve que tu es son frère. Je ne la diffuserai pas, et je confirmerai ainsi ton identité.

Hasdrubald, à bientôt :(

<{POST_SNAPBACK}>

à moi aussi, en tant que modérateur je confirmerai aussi, si tu as aussi des photos de ta soeur sous la douche :jongle:

Posté(e)

Salut,

Sans vouloir faire le rabat joie, je recommande à tous les boutonneux du forum d'aller dans le bistrot ou sur sur msn pour raconter leur vie ou leurs conneries, y a plus un topic valable sur ce forum. Il faut se tapper 10 pages avant d'avoir des infos.

Posté(e)
  phi a dit :
Salut,

Sans vouloir faire le rabat joie, je recommande à tous les boutonneux du forum d'aller dans le bistrot ou sur sur msn pour raconter leur vie ou leurs conneries, y a plus un topic valable sur ce forum. Il faut se tapper 10 pages avant d'avoir des infos.

<{POST_SNAPBACK}>

Mr phi, le bistrot n'est pas une poubelle et ne doit pas accueillir tous les détritus de l'espace supporteur.

Posté(e)
  blemishapied a dit :
Mr phi, le bistrot n'est pas une poubelle et ne doit pas accueillir tous les détritus de l'espace supporteur.

<{POST_SNAPBACK}>

On est plus à un déchêt près...

Non il a raison, arrêtez les conneries sur l'espace supporter, ça sera juste 10 fois plus lisible...

Posté(e)
  Alex a dit :
On est plus à un déchêt près...

Non il a raison, arrêtez les conneries sur l'espace supporter, ça sera juste 10 fois plus lisible...

<{POST_SNAPBACK}>

tien, quand on parle du loup :(

Posté(e)

En tout cas, j'éspère que Jérémie Mathieu fera une bonne saison avec le tef

Espérons surtout qu'il ne soit pas sur la continuation de la seconde partie de saison dernière :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.