Aller au contenu

nouvel arrivant

magicchrist

Messages recommandés

Posté(e)
contact moi sur webmaster@allezletfc.net pour m'envoyer une photo qui prouve que tu es son frère. Je ne la diffuserai pas, et je confirmerai ainsi ton identité.

Hasdrubald, à bientôt :(

<{POST_SNAPBACK}>

à moi aussi, en tant que modérateur je confirmerai aussi, si tu as aussi des photos de ta soeur sous la douche :jongle:

Posté(e)

Salut,

Sans vouloir faire le rabat joie, je recommande à tous les boutonneux du forum d'aller dans le bistrot ou sur sur msn pour raconter leur vie ou leurs conneries, y a plus un topic valable sur ce forum. Il faut se tapper 10 pages avant d'avoir des infos.

Posté(e)
Salut,

Sans vouloir faire le rabat joie, je recommande à tous les boutonneux du forum d'aller dans le bistrot ou sur sur msn pour raconter leur vie ou leurs conneries, y a plus un topic valable sur ce forum. Il faut se tapper 10 pages avant d'avoir des infos.

<{POST_SNAPBACK}>

Mr phi, le bistrot n'est pas une poubelle et ne doit pas accueillir tous les détritus de l'espace supporteur.

Posté(e)
Mr phi, le bistrot n'est pas une poubelle et ne doit pas accueillir tous les détritus de l'espace supporteur.

<{POST_SNAPBACK}>

On est plus à un déchêt près...

Non il a raison, arrêtez les conneries sur l'espace supporter, ça sera juste 10 fois plus lisible...

Posté(e)
On est plus à un déchêt près...

Non il a raison, arrêtez les conneries sur l'espace supporter, ça sera juste 10 fois plus lisible...

<{POST_SNAPBACK}>

tien, quand on parle du loup :(

Posté(e)

En tout cas, j'éspère que Jérémie Mathieu fera une bonne saison avec le tef

Espérons surtout qu'il ne soit pas sur la continuation de la seconde partie de saison dernière :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.