vincent Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 serieusement sa devient n'importe quoi la!!! ce topic est tout juste digne du bistrot sinon bienvenue a toi !!!
blemishapied Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 serieusement sa devient n'importe quoi la!!! ce topic est tout juste digne du bistrot sinon bienvenue a toi !!! <{POST_SNAPBACK}> il à pas le niveau
Allezletfc.net Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 contact moi sur webmaster@allezletfc.net pour m'envoyer une photo qui prouve que tu es son frère. Je ne la diffuserai pas, et je confirmerai ainsi ton identité. Hasdrubald, à bientôt
roumi Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 moi j'ai plein de photo avec panxti ca prouve pas que suis son frere
blemishapied Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 contact moi sur webmaster@allezletfc.net pour m'envoyer une photo qui prouve que tu es son frère. Je ne la diffuserai pas, et je confirmerai ainsi ton identité. Hasdrubald, à bientôt <{POST_SNAPBACK}> à moi aussi, en tant que modérateur je confirmerai aussi, si tu as aussi des photos de ta soeur sous la douche
phi Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 Salut, Sans vouloir faire le rabat joie, je recommande à tous les boutonneux du forum d'aller dans le bistrot ou sur sur msn pour raconter leur vie ou leurs conneries, y a plus un topic valable sur ce forum. Il faut se tapper 10 pages avant d'avoir des infos.
blemishapied Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 Salut, Sans vouloir faire le rabat joie, je recommande à tous les boutonneux du forum d'aller dans le bistrot ou sur sur msn pour raconter leur vie ou leurs conneries, y a plus un topic valable sur ce forum. Il faut se tapper 10 pages avant d'avoir des infos. <{POST_SNAPBACK}> Mr phi, le bistrot n'est pas une poubelle et ne doit pas accueillir tous les détritus de l'espace supporteur.
GandhiWallemme Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 Mr phi, le bistrot n'est pas une poubelle et ne doit pas accueillir tous les détritus de l'espace supporteur. <{POST_SNAPBACK}> On est plus à un déchêt près... Non il a raison, arrêtez les conneries sur l'espace supporter, ça sera juste 10 fois plus lisible...
blemishapied Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 On est plus à un déchêt près... Non il a raison, arrêtez les conneries sur l'espace supporter, ça sera juste 10 fois plus lisible... <{POST_SNAPBACK}> tien, quand on parle du loup
GandhiWallemme Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 tien, quand on parle du loup <{POST_SNAPBACK}> mon message t'était dédié pas la peine de retourner la situ
13obscur Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 mon message t'était dédié pas la peine de retourner la situ <{POST_SNAPBACK}> Serait temps que t'arrete d'avoir le melon, gars.
vins31 Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 En tout cas, j'éspère que Jérémie Mathieu fera une bonne saison avec le tef Espérons surtout qu'il ne soit pas sur la continuation de la seconde partie de saison dernière
GandhiWallemme Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 Serait temps que t'arrete d'avoir le melon, gars. <{POST_SNAPBACK}> le melon ? Tiens, ça vaut bien un crylol va...
Allezletfc.net Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 puisque ce toic ne retrouve pas le droit chemin ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.