VIX15 Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 Il a confondu avec le topic "cou de taureau" je crois.
marco Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 pas compris elle doit être bien équipée celle de gauche, (j'avais juste envie de la placer quelque part )
Ekelund Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 elle doit être bien équipée celle de gauche, (j'avais juste envie de la placer quelque part ) ok tu me diras la moins gaulée des 3 doit être déjà 4 fois plus baraque que moi
VIX15 Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 Borack ? Bon celle là je l'ai comprite puisque je viens de la faire en fait. Ekelund, tu t'occupes du "poteau" et tu transmets en MP s'teup?
bondurant2001 Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 Bon celle là je l'ai comprite puisque je viens de la faire en fait. Ekelund, tu t'occupes du "poteau" et tu transmets en MP s'teup? J'avais sincerement pas vu que tu l'avais fait sciemment
VIX15 Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 J'avais sincerement pas vu que tu l'avais fait sciemment C'est pas grave, j'ai l'habitude qu'on me lise vite.
Ekelund Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 Ekelund, tu t'occupes du "poteau" et tu transmets en MP s'teup? désolé, j'ai épuisé mon quota de lucidité pour la journée
VIX15 Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 désolé, j'ai épuisé mon quota de lucidité pour la journée Ah merde, ça veut dire remonter le topic des blagues incomprises, pour ça aller faire une recherche, foutre le quote du message... pffff.... Tant pis.
è_é Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 il y a 4 minutes, VIX/15 a dit : quand je sonnerai à ta porte et que ta femme viendra m'ouvrir parce que tu seras planqué dans la chambre de la ptite dernière, on en reparlera
VIX15 Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 à l’instant, elmö a dit : quand je sonnerai à ta porte et que ta femme viendra m'ouvrir parce que tu seras planqué dans la chambre de la ptite dernière, on en reparlera Tu crois que ma femme va ouvrir à quelqu'un qui a des tatouages et des piercing ?
Stormy31 Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 Beurrez et salez au fond d'un plat à gratin. Faites revenir les couilles de taureau dans un peu de matière grasse tiède. Tapissez le fond du plat de purée. Disposez les couilles de taureau par dessus. Fromage râpé, hop au four 15 minutes pour gratiner. On peut passer à table. Qui nous sert le vin ?
è_é Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 il y a 1 minute, VIX/15 a dit : Tu crois que ma femme va ouvrir à quelqu'un qui a des tatouages et des piercing ? tu crois qu'en cette période de l'année ça se voit ? il y a 1 minute, Stormy31 a dit : Beurrez et salez au fond d'un plat à gratin. Faites revenir les couilles de taureau dans un peu de matière grasse tiède. Tapissez le fond du plat de purée. Disposez les couilles de taureau par dessus. Fromage râpé, hop au four 15 minutes pour gratiner. On peut passer à table. Qui nous sert le vin ? tu vois pas qu'on se bagarre là ?
Stormy31 Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 il y a 1 minute, elmö a dit : tu vois pas qu'on se bagarre là ? Si si, mais les guerriers doivent reprendre des forces de temps en temps. Hop hop à table.
VIX15 Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 il y a 1 minute, elmö a dit : tu crois qu'en cette période de l'année ça se voit ? Ouais bon... le fait que tu sois une fille qui me cherche, ça suffira de toutes façons Ne sois pas étonné si elle te dit "vous devez faire erreur"
è_é Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 à l’instant, VIX/15 a dit : Ouais bon... le fait que tu sois une fille qui me cherche, ça suffira de toutes façons Ne sois pas étonné si elle te dit "vous devez faire erreur" quand je l'appellerai par son prénom en lui rappelant qu'on s'est déjà vues, elle dira quoi tu crois ?
VIX15 Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 à l’instant, elmö a dit : quand je l'appellerai par son prénom en lui rappelant qu'on s'est déjà vues, elle dira quoi tu crois ? "vous devez faire erreur"
è_é Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 à l’instant, VIX/15 a dit : "vous devez faire erreur" ah ok, c'est un pédé comme toi ta femme et tes gosses ? si je les appelle par leur prénom en disant que jsuis une amie de papa ? le plus grand doit aller à l'école de crampagna, pas si dur à trouver tout ça
Piou Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 N'oublie pas de lui dire aussi qu'il t'envoie des sms cochons
VIX15 Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 il y a 4 minutes, elmö a dit : ah ok, c'est un pédé comme toi ta femme et tes gosses ? si je les appelle par leur prénom en disant que jsuis une amie de papa ? le plus grand doit aller à l'école de crampagna, pas si dur à trouver tout ça Eh oh, moi aussi je connais ton vrai prénom et je sais que t'habites à Toulouse, alors fais gaffe hein ! PS: Si tu veux kidnapper mes gosses on peut s'arranger par contre
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.