elkjaer Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 il y a 1 minute, Piou a dit : N'oublie pas de lui dire aussi qu'il t'envoie des sms cochons Le cochon ça va bien avec de la bière au chocolat?
è_é Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 il y a 1 minute, VIX/15 a dit : Eh oh, moi aussi je connais ton vrai prénom et je sais que t'habites à Toulouse, alors fais gaffe hein ! PS: Si tu veux kidnapper mes gosses on peut s'arranger par contre moi je connais ton prénom, ton nom, ton adresse, ton numéro de téléphone portable et fixe, le prénom de ta femme et de tes gosses c'est limite si je connais pas le nom que tu donnes à ton pénis alors méfioté hein et obv que le premier truc que je dirai à ta femme, c'est de quelle façon tu me harcèles depuis quelques années alors ?
VIX15 Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 il y a 7 minutes, elmö a dit : moi je connais ton prénom, ton nom, ton adresse, ton numéro de téléphone portable et fixe, le prénom de ta femme et de tes gosses c'est limite si je connais pas le nom que tu donnes à ton pénis alors méfioté hein et obv que le premier truc que je dirai à ta femme, c'est de quelle façon tu me harcèles depuis quelques années alors ? alors c'est toi qui risque de te faire peter la gueule !
è_é Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 il y a 1 minute, VIX/15 a dit : alors c'est toi qui risque de te faire peter la gueule ! j'ai fait du karaté moi monsieur !
Nista Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 Il y a 1 heure, elmö a dit : et obv que le premier truc que je dirai à ta femme, c'est de quelle façon tu me harcèles depuis quelques années alors ? Tu sonnes et tu lui files une photo de toi seins nus "Tenez, votre mari me la demande depuis des années !"
è_é Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 il y a 6 minutes, RemiNista a dit : Tu sonnes et tu lui files une photo de toi seins nus "Tenez, votre mari me la demande depuis des années !" vix trouve cette tactique intéressante et se demande si ça peut marcher :pasninja:
VIX15 Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 il y a 20 minutes, elmö a dit : vix trouve cette tactique intéressante et se demande si ça peut marcher :pasninja: J'y ai pensé Je lui aurai dit que t'es folles, que tu me harcèles et qui tu veux voir mon zizi !
GG Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 il y a 2 minutes, VIX/15 a dit : J'y ai pensé Je lui aurai dit que t'es folles, que tu me harcèles et qui tu veux voir mon zizi ! On dirait que tu commences à perdre ton sang-froid
Stormy31 Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 il y a 1 minute, GG a dit : On dirait que tu commences à perdre ton sang-froid Pourtant quand on commence à saigner, le sang est encore chaud.
è_é Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 il y a 7 minutes, VIX/15 a dit : J'y ai pensé Je lui aurai dit que t'es folles, que tu me harcèles et qui tu veux voir mon zizi ! et ça aurait été une erreur ! la bonne réponse étant : "je vois pas qui ça peut être, fais voir la photo si je la reconnais"
VIX15 Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 à l’instant, GG a dit : On dirait que tu commences à perdre ton sang-froid 5 ans environ Je comprends que ça puisse être bizarre, mais c'est juste un minuscule aperçu de ce qu'il se passe dans l'au_delà Par exemple, sache que rémi et pioupiou ont déjà envoyé des photos d'eux tout nus à elmö, mais schhhuuut.
Nista Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 il y a 2 minutes, VIX/15 a dit : 5 ans environ Je comprends que ça puisse être bizarre, mais c'est juste un minuscule aperçu de ce qu'il se passe dans l'au_delà Par exemple, sache que rémi et pioupiou ont déjà envoyé des photos d'eux tout nus à elmö, mais schhhuuut. La mienne a même été postée sur le forum par ses soins !
VIX15 Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 à l’instant, RemiNista a dit : La mienne a même été postée sur le forum par ses soins ! Ah bon ? Putain c'est vaste l'au-delà !
LaCroix Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 il y a 2 minutes, VIX/15 a dit : Par exemple, sache que rémi et pioupiou ont déjà envoyé des photos d'eux tout nus à elmö, mais schhhuuut. Et elle leur a renvoyé des photos de Morg tout nu:
è_é Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 à l’instant, RemiNista a dit : On reconnait les cuisses ! comme disent les jeunes sur twitter : je hurle !
Piou Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 il y a 4 minutes, VIX/15 a dit : 5 ans environ Je comprends que ça puisse être bizarre, mais c'est juste un minuscule aperçu de ce qu'il se passe dans l'au_delà Par exemple, sache que rémi et pioupiou ont déjà envoyé des photos d'eux tout nus à elmö, mais schhhuuut. Non moi je lui ai juste envoyé une photo parce que je savais pas si mon taux de smegma était normal ou pas, c'est tout
InchAlain Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 il y a 1 minute, elmö a dit : comme disent les jeunes sur twitter : je hurle ! Donc t'as envoyé la photo à Marco, merci bien, on peut vraiment pas te faire confiance
VIX15 Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 il y a 1 minute, Trollololala a dit : Et elle leur a renvoyé des photos de Morg tout nu: hihihi !
LaCroix Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 il y a 2 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Donc t'as envoyé la photo à Marco, merci bien, on peut vraiment pas te faire confiance Les gens petits sont veules. C'est bien connu
è_é Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 il y a 2 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Donc t'as envoyé la photo à Marco, merci bien, on peut vraiment pas te faire confiance comment tu crois que j'ai eu tous ces bons de réduc valable au carrefour market city pour des packs de grimbergen ?
LaCroix Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 à l’instant, elmö a dit : comment tu crois que j'ai eu tous ces bons de réduc valable au carrefour market city pour des packs de grimbergen ? Grace à la carte Carrefour bien sur!
è_é Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 à l’instant, Trollololala a dit : Grace à la carte Carrefour bien sur! oui encore merci pour la version platinum ^^ si tu souhaites encore des photos de ptit garçon nu, je peux voir avec rémi si y'a moyen de moyenner avec jointrom (pourvu qu'il ne vienne jamais lire ici )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.