Invité mika.31 Posté(e) 23 juillet 2005 Posté(e) 23 juillet 2005 aparement !! ya pas des gros gros fan ici!! personne ne connais kelqu'un qui était présent au match ce soir? putain le portable ca existe non!!
LoloKamel31 Posté(e) 23 juillet 2005 Posté(e) 23 juillet 2005 aparement !! ya pas des gros gros fan ici!! personne ne connais kelqu'un qui était présent au match ce soir? putain le portable ca existe non!! <{POST_SNAPBACK}> Si t'es si malin, il fallait aller à Tarbes ! Ca existe la voiture non ?
vins31 Posté(e) 23 juillet 2005 Posté(e) 23 juillet 2005 aparement !! ya pas des gros gros fan ici!! personne ne connais kelqu'un qui était présent au match ce soir? putain le portable ca existe non!! <{POST_SNAPBACK}> si t'arrêter de raler ça serait carrément mieux
Invité mika.31 Posté(e) 23 juillet 2005 Posté(e) 23 juillet 2005 ouai bé heureusement que ji suis pas allé!! je me suis deja tapé deux fois des 1 a 1! jorai été frustré d'allé juska la bas pour ca!!! va falloir se bouger car si en championat on fait 3 match nul consécutif ca ne fera que 3 points!! c prunier le buteur non?
helios Posté(e) 23 juillet 2005 Posté(e) 23 juillet 2005 de retour tout juste du stade ou le tfc a montré une metrise du match assez interessante malgrés un but pris sur une erreur defensive de lievre qui ce blesse sur l'action. mais toulouse réagis et marque par bryan bergougnoux d'un frappe de l'exterieur du pied gauche poteau rentrant superbe but qui été pourtant a l'arret!! score final 1-1 belle stabilité défensive des titulaires, emana trés en forme et trés présent en récupération voila mes impression
flowill Posté(e) 23 juillet 2005 Posté(e) 23 juillet 2005 j'ai gagner ........................................ merci
Tigana Posté(e) 23 juillet 2005 Posté(e) 23 juillet 2005 j'ai gagner ........................................ merci <{POST_SNAPBACK}>
Invité mika.31 Posté(e) 23 juillet 2005 Posté(e) 23 juillet 2005 dite moi les gars helios!! c un mec de source sure!! ?
LoloKamel31 Posté(e) 23 juillet 2005 Posté(e) 23 juillet 2005 de retour tout juste du stade ou le tfc a montré une metrise du match assez interessante malgrés un but pris sur une erreur defensive de lievre qui ce blesse sur l'action. mais toulouse réagis et marque par bryan bergougnoux d'un frappe de l'exterieur du pied gauche poteau rentrant superbe but qui été pourtant a l'arret!! score final 1-1 belle stabilité défensive des titulaires, emana trés en forme et trés présent en récupération voila mes impression <{POST_SNAPBACK}> Merci pour ces impressions à chaud
Tigana Posté(e) 23 juillet 2005 Posté(e) 23 juillet 2005 de retour tout juste du stade ou le tfc a montré une metrise du match assez interessante malgrés un but pris sur une erreur defensive de lievre qui ce blesse sur l'action. mais toulouse réagis et marque par bryan bergougnoux d'un frappe de l'exterieur du pied gauche poteau rentrant superbe but qui été pourtant a l'arret!! score final 1-1 belle stabilité défensive des titulaires, emana trés en forme et trés présent en récupération voila mes impression <{POST_SNAPBACK}> merci helios
LoloKamel31 Posté(e) 23 juillet 2005 Posté(e) 23 juillet 2005 dite moi les gars helios!! c un mec de source sure!! ? <{POST_SNAPBACK}> T'es lourd
helios Posté(e) 23 juillet 2005 Posté(e) 23 juillet 2005 <{POST_SNAPBACK}> ben je sais pas si je suis de source sur mais je suis tarbais de naissance et je vie a toulouse et je suis descendu exprés pour les voir jouer chez moi maintenant si t pas sur ben t'avais cas te déplacé
Invité mika.31 Posté(e) 23 juillet 2005 Posté(e) 23 juillet 2005 vas y kes qui t'arrive avec ta foto de chameau la un bo vainqueur en perspective Ah! ah!
Tigana Posté(e) 23 juillet 2005 Posté(e) 23 juillet 2005 ben je sais pas si je suis de source sur mais je suis tarbais de naissance et je vie a toulouse et je suis descendu exprés pour les voir jouer chez moi maintenant si t pas sur ben t'avais cas te déplacé <{POST_SNAPBACK}> je pense que tu t'es trompé de quote là...
helios Posté(e) 23 juillet 2005 Posté(e) 23 juillet 2005 je pense que tu t'es trompé de quote là... <{POST_SNAPBACK}> oui pardan clarke je m'excuse c pas poutr toi ta raison mille excuse
Invité mika.31 Posté(e) 23 juillet 2005 Posté(e) 23 juillet 2005 jevous ai di kil était pas net ce helios!! je v faire des recherche sur le personage en question Ah! ah!
Tigana Posté(e) 23 juillet 2005 Posté(e) 23 juillet 2005 oui pardan clarke je m'excuse c pas poutr toi ta raison mille excuse <{POST_SNAPBACK}> pas de pb et encore merci pour le CR à chaud
cd31 Posté(e) 23 juillet 2005 Posté(e) 23 juillet 2005 @ helios > qu'en est-il pour la blessure de steph lievre s'il te plaît ? j'espère que ce n'est pas grave en tout cas merci pour les quelques infos
Javelplus Posté(e) 23 juillet 2005 Posté(e) 23 juillet 2005 jevous ai di kil était pas net ce helios!! je v faire des recherche sur le personage en question Ah! ah! Nous par contre on en a déjà suffisamment sur toi pour te conseiller de te calmer.
flowill Posté(e) 23 juillet 2005 Posté(e) 23 juillet 2005 Toulouse et le club portugais de Belenenses Lisbonne ont fait match nul (1-1) (mi-temps: 0-0) en match amical, samedi à Tarbes. Les buts: Toulouse: Bergougnoux (90+1) Belenenses: Paulo Sergio (78) source : l'equipe.fr
helios Posté(e) 23 juillet 2005 Posté(e) 23 juillet 2005 @ helios > qu'en est-il pour la blessure de steph lievre s'il te plaît ? j'espère que ce n'est pas grave en tout cas merci pour les quelques infos <{POST_SNAPBACK}> ben je sais pas cela doit etre musculaire car il a continuer un peu avant de sortir au bout de seulement 7mn aprés son entrer!! aprés Congré énorme en centrale en deuxieme mi temps et emana va nous faire beaucoup de bien a la récupe le nouveaux essien!! Ah! ah!
Tigana Posté(e) 23 juillet 2005 Posté(e) 23 juillet 2005 ben je sais pas cela doit etre musculaire car il a continuer un peu avant de sortir au bout de seulement 7mn aprés son entrer!! aprés Congré énorme en centrale en deuxieme mi temps et emana va nous faire beaucoup de bien a la récupe le nouveaux essien!! Ah! ah! <{POST_SNAPBACK}> Et Jérémy MATHIEU, a-t-il fait un bon match ?
flowill Posté(e) 23 juillet 2005 Posté(e) 23 juillet 2005 c'est bien pour bergougnoux ce but cela ne m'etonnerai pas si il ete titulaire samedi a sochaux
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.