Aller au contenu

Dispositif tactique

dennis

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis très déçu que Casanova fasse jouer des relations plutôt que des joueurs présentant des qualités requises pour chaque poste <_<

La participation de Piou à ce topic : 8685791-seule-main-de-l-39-homme-se-noie-dans-une-mer-demander-de-l-39-aide.jpg

:ninja:

Posté(e)

jsavais pas trop ou le mettre...

Joueurs francais dans les effectifs pros :

Lyon : 26

Montpellier : 23

Saint-Etienne : 22

Nice : 22

Bastia : 21

Guingamp : 20

Reims : 19

Sochaux : 17

Rennes : 17

Lille : 17

Ajaccio : 17

Lorient : 16

Valenciennes : 14

Marseille : 14

Paris : 12

Nantes : 12

Monaco : 12

Bordeaux : 11

Bordeaux : 11

Toulouse : 8

Posté(e)

Par exemple. Ou à l'Euro 2016.

Pour la coupe du monde on est pas qualifié encore :P

La coupe d'europe Wissam ne jouera plus sous nos couleurs :(

Posté(e)

Yago, Akpa, M'Bengue, Aurier, Didot, Zebina, Ahamada, Sirieix, Regattin, Ben Yedder, Blondel et Chantome

nationalités "sportives"

yago comptait pour le burkina faso

akpa, aurier la cote d'ivoire

mbengue le senegal

regattin le maroc

et t'as pas vena

Posté(e)

Yago, Akpa, M'Bengue, Aurier, Didot, Zebina, Ahamada, Sirieix, Regattin, Ben Yeder, Blondel et Chantome

On peut compter Vidal et Firmin ?

Posté(e)

J' aimerai le revoir une fois l' équipe rodée. On à beaucoup de nouveaux joueurs et le temps de se rassurer au championnat je pense que revenir à un 4--4-2 traditionnel serait pas une mauvaise idée. ( temporairement)

Posté(e)

Non mais le 442 traditionnel (à plat) n'existe plus pour de bonnes raisons et le 442 en losange est trop léger.

On pourrait envisager un 451 ou 433 avec un milieu en losange ou un triangle inversé et des ailes basses. Mais avec nos 3 attaquants...bref ça demande encore beaucoup d'ajustements et de repositionnements et on ne serait pas prêts d'être prêts.

Posté(e)

je voudrai votre avis sur le système 4-3-1-2 et attend vos composition.

Champion du monde !

Thuram-Blanc-Desailly-Liza

Karembeu/Viera-Deschamps-Petit

Zidane

Djorkaef-Guivarch/Duga

Voilà -_-:ninja:

Posté(e)

Ali

Ninkov\Aurier Sapjic Abdennour Sylla\le Suisse

Aguilar
Chantôme
Didot
Trejo
Braitmachin BB

C'est beaucoup trop offensif et léger sur les côtés pour le TFC pour Casa imo.

Sur FIFA par contre je le tenterais probablement. :ninja:

NSM je vais pas passer 4 jours à essayer d'afficher correctement la compo, je give up.

Posté(e)

Non mais ca se comprend très bien, mais autant un 4-4-2 losange avec deux milieux excentrés ça peut etre pas mal, autant je suis vraiment pas convaincu par un losange resserré (à 2 huits).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.