Caramel Posté(e) 17 janvier 2016 Posté(e) 17 janvier 2016 Il y a 8 heures, GG a dit : C'était un 541 Oui, c'est tout l'intérêt d'un 352.
GG Posté(e) 17 janvier 2016 Posté(e) 17 janvier 2016 il y a 41 minutes, elmö a dit : c'est beau hein, on dirait de l'art contemporain Magnifique il y a 41 minutes, elmö a dit : c'est le positionnement de matheus et somalia pendant le match (via whoscored)...c'est pas si défensif finalement non ? Bah quand on joue en 442, t'as la position moyenne des défenseurs latéraux très haute aussi. Tu dis pas pour autant que tu joues en 262 ...
Footballeur82 Posté(e) 17 janvier 2016 Posté(e) 17 janvier 2016 il y a 37 minutes, GG a dit : Magnifique Bah quand on joue en 442, t'as la position moyenne des défenseurs latéraux très haute aussi. Tu dis pas pour autant que tu joues en 262 ... 4-x-x ligne de 4 défenseurs pour la défense en zone. 5-x-x ça sous entend que tu as une ligne de 5 (horreur) pour ta défense en zone ou que tu ne joues plus vraiment en zone (inconcevable en France en pro) . Donc on annonce un pudique 3-5-2
Spidav3231 Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 http://www.chroniquestactiques.fr/ligue1-toulouse-0-1-psg-analyse-tactique-21eme-journee-14185/ Une analyse de notre gros match contre Paris samedi
Blob Marley Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 Il y a 4 heures, spidav32 a dit : http://www.chroniquestactiques.fr/ligue1-toulouse-0-1-psg-analyse-tactique-21eme-journee-14185/ Une analyse de notre gros match contre Paris samedi Merci très intéressant
Rémi Loret Posté(e) 24 janvier 2016 Posté(e) 24 janvier 2016 J'ai pas pigé ce qui s'est passé en début de deuxième mi temps,avec Tisserand en MD ! Pourquoi ne pas sortir de suite un des 3 DC et envoyer Bodiger ou Blin ?
marco Posté(e) 2 février 2016 Posté(e) 2 février 2016 https://streamable.com/r0xj Ce but qu'on prend, on dirait des enfants..
marco Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 http://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/video/ligue-1-galtier-il-y-a-eu-des-faits-de-matchs-importants-908425.html Avec sa tactique de pressing haut, j'ai l'impression que PD se fait niqu** par tous les autres coachs de L1..
Ekelund Posté(e) 30 janvier 2017 Posté(e) 30 janvier 2017 Bon Akpa on pourrait pas le ressortir du placard pour le mettre arrière gauche ? Non parce que Moubandjé c'est plus possible là
fredC Posté(e) 30 janvier 2017 Posté(e) 30 janvier 2017 il y a une heure, Ekelund a dit : Bon Akpa on pourrait pas le ressortir du placard pour le mettre arrière gauche ? Non parce que Moubandjé c'est plus possible là Je me faisais exactement la meme reflexion ... je vois pas ce qu'Akpa a de ´moins qu' un moubandje, un somalia ou meme un bodi. C'est un couteau suisse qui doit être assez frais et pas avare d'efforts pour se montrer et partir dans de bonnes conditions. Bon après je sais ce pas ce qu'il donne en termes d'implication à l'entraînement à vrai dire je sais même pas s'il est apte
Ernest_Mtawali Posté(e) 30 janvier 2017 Posté(e) 30 janvier 2017 Il (re)souffre du pubis. J'espère qu'il va vite revenir. J'y connais pas grand chose mais maintenant qu'il a été opéré si ca ne va pas mieux que faire..? Opérer à nouveau et prendre 1 an de plus??
OIZOROUGE Posté(e) 30 janvier 2017 Posté(e) 30 janvier 2017 Eh ben si on en ait à espérer un retour d'Akpa, on est mal barré ! Va falloir que la défense centrale se reveille aussi car faudrait pas qu'a son retour on se remange du Yago dans l'axe et là c'est le pompom.
Spidav3231 Posté(e) 30 janvier 2017 Posté(e) 30 janvier 2017 Avec l'arivée de Delort, je milite pour un 4-4-2 à plat Lafont Amian-Diop-Julien-Michelin Durmaz- Toivonen-Blin-Braithwhaite Jean-Delort Trejo peut remplacer Toivonen selon les matchs,voire si rien ne va, Sirieix Somalia à la place de Durmaz Lukebakio à la place de Braihwhaite
foototo Posté(e) 30 janvier 2017 Posté(e) 30 janvier 2017 voila plusieurs matchs que notre défense est fébrile et notre milieu plus que moyen, et je ne vois pas Dupraz régler ces problemes, il faudra bien se poser la question du niveau technique de notre entraineur en dehors de ces qualités de meneur d'homme . Son interview sur l'équipe tv , ne m'a pas convaincu, je pense qu'il a un ego un peu surdimensioné
fifidu31170 Posté(e) 30 janvier 2017 Posté(e) 30 janvier 2017 Ça sent le retour de sylla titulaire ça
tad11 Posté(e) 30 janvier 2017 Posté(e) 30 janvier 2017 il y a 35 minutes, fifidu31170 a dit : Ça sent le retour de sylla titulaire ça Le problème c'est que avec Sylla ou sans Sylla, avec Trejo ou sans Trejo, avec Durmaz ou sans Durmaz, avec Yago ou sans Yago, avec Diop ou sans Diop..c'est pareil!!.ça fait 3 mois qu'on joue de la même façon, qu'on est incapables de se procurer des occasions, qu'on ne sait pas quoi faire quand on est bien pressés par l'adversaire. C'est ce qui m'inquiète!! Problème physique? les joueurs qui n'adhèrent plus au discours de Dupraz? baisse surprenante du niveau de Braithwaite? manque de confiance? malchance? Hier, contre Sainté, l'équipe sur le papier avait de l'allure avec tous les titulaires du début de saison plus Jean et pourtant ça n'a pas été mieux que lors des matchs précédents!! on ne se procure plus d'occasions de buts!! ou très peu!! Ah c'est sûr, le ballon tape la transversale, il serait rentré on en serait peut-être pas là aujourd'hui mais force est de constater qu'on a pas de solutions dans le jeu!! ça court mais ça tourne en rond!! avec les titulaires, avec des blessés ou des suspendus même chose!!! avec Sylla ou sans Sylla!!!!!!!!
stefece Posté(e) 30 janvier 2017 Posté(e) 30 janvier 2017 il y a une heure, spidav32 a dit : Avec l'arivée de Delort, je milite pour un 4-4-2 à plat Lafont Amian-Diop-Julien-Michelin Durmaz- Toivonen-Blin-Braithwhaite Jean-Delort Trejo peut remplacer Toivonen selon les matchs,voire si rien ne va, Sirieix Somalia à la place de Durmaz Lukebakio à la place de Braihwhaite Un milieu axial à 2, avec sur les 2 Toivonen. On va ramasser grave ! Il vaudrait un milieu avec un 6 et deux 8 comme dans le 4-3-3 : le système où on s'en sort le mieux. Quitte à laisser un soit disant cador offensif en remplacant. Blin Bodiger Trejo Jean Delort Braithwaite ou : Blin Durmaz Trejo Jean Delort Braithwaite
Zorglub Posté(e) 30 janvier 2017 Posté(e) 30 janvier 2017 Il y a 4 heures, stefece a dit : Un milieu axial à 2, avec sur les 2 Toivonen. On va ramasser grave ! Il vaudrait un milieu avec un 6 et deux 8 comme dans le 4-3-3 : le système où on s'en sort le mieux. Quitte à laisser un soit disant cador offensif en remplacant. Blin Bodiger Trejo Jean Delort Braithwaite ou : Blin Durmaz Trejo Jean Delort Braithwaite La première option me plait bien, un peu plus sécurisante pour notre défense qui commence à devenir un peu fébrile et Trejo à son meilleur poste à mon sens, en 8, où il a plus de monde devant lui, ce qui l'aidera peut-être à mieux lâcher les ballons, et où il a déjà montré ses qualités de gratteur. L'option Blin en 6, Trejo en 8 et Toivonen en 10 peut aussi être envisageable, si elle parait plus risquée en dégarnissant le milieu, elle permettrait de pouvoir jouer long (sur Toivonen) et offrirait la présene d'un bon passeur devant car on a vraiment du mal à construire des actions dangereuses ces derniers temps. Car c'est bien beau d'avoir Jean et Delort mais il va falloir commencer à se demander qui va bien pouvoir leur donner des ballons exploitables ... Un autre débat va s'ouvrir sur le choix des ailiers/milieux offensifs !
fifidu31170 Posté(e) 30 janvier 2017 Posté(e) 30 janvier 2017 Pour moi on a surtout un problème physique Jai l'impression que tout les joueurs ne sont pas au même niveau
Zorglub Posté(e) 30 janvier 2017 Posté(e) 30 janvier 2017 il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : Pour moi on a surtout un problème physique Jai l'impression que tout les joueurs ne sont pas au même niveau C'est pas le bon topic !
Wawa31 Posté(e) 30 janvier 2017 Posté(e) 30 janvier 2017 Et pourquoi pas un bon vieux retour du systeme de Casa? Le bon vieux 4/1/4/1 Lafont amian diop Jullien Moub Blin Jean ou durmaz trejo bodi/PI Martin Delort. Cela permettrait d'avoir un milieu travailleur, avec un milieu Gauche et un milieu droit avec un bon coffre pour pouvoir aider amian et Moub. Il n'y aura pas forcément beaucoup de spectacles mais cela rassurerait un peu, et ramènerai un peu de confiance.
JuViola Posté(e) 30 janvier 2017 Posté(e) 30 janvier 2017 Il y a 2 heures, Wawa31 a dit : Et pourquoi pas un bon vieux retour du systeme de Casa? Le bon vieux 4/1/4/1 Lafont amian diop Jullien Moub Blin Jean ou durmaz trejo bodi/PI Martin Delort. Cela permettrait d'avoir un milieu travailleur, avec un milieu Gauche et un milieu droit avec un bon coffre pour pouvoir aider amian et Moub. Il n'y aura pas forcément beaucoup de spectacles mais cela rassurerait un peu, et ramènerai un peu de confiance. On en revient sensiblement à la même chose, ton 4-1-4-1 est un 4-3-3 en phase défensive. Je pense en effet qu'il faut repartir sur cette base un peu plus "solide" (qui ne nous a pas empêchée de produire du jeu en fin de saison dernière) et qui surtout ramènerait davantage de densité au milieu. A défaut d'être spectaculaire, cela rassurerait le groupe d'être plus costaud en attendant de relancer la machine ... (tu me diras, de toute manière même avec le 4-2-3-1, on n'a pas une occas')
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.