NicoPaviot Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 Ils font quoi du 4-3-2-1 à la France 98?
Gollum Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 comment on a pu se maintenir avec un milieu de terrain pareil ? grâce à notre défense centrale et notre attaque de feu .
Ekelund Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 grâce à notre défense centrale et notre attaque de feu . les latéraux c'était la classe par contre
Bebs Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 les latéraux c'était la classe par contre Il a quand même chié son péno contre Carrasso
Gollum Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 les latéraux c'était la classe par contre c'est exactement ce que je me suis dit en matant la compo
swedishwasher Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 Il ya un truc à faire avec le nouveau dispositif "sapin de Noel " du PSG Ouais faudrait gagner pour leur mettre les boules
NicoPaviot Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 Il a quand même chié son péno contre Carrasso Il a bien attendu. Chez nous, c'était le meilleur aux tirs aux buts : 6/6
cana Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 1 pointe , c'est parfois suffisant ...Toutes les grandes équipes '' Françaises '' jouent comme ca .
swedishwasher Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 1 pointe , c'est parfois suffisant ...Toutes les grandes équipes '' Françaises '' jouent comme ca . Faudra expliquer ca a Menes qui croit toujours qu'il n'y a que Toulouse et Nancy qui jouent comme ça...
rouflaquettes Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 1 pointe , c'est parfois suffisant ...Toutes les grandes équipes '' Françaises '' jouent comme ca . Barcelone joue comme ça (avec des ailiers bien plus haut certes, mais il n'y a qu'une seule pointe), et tant d'autres équipes européenne! Donc cela ne veut strictement rien dire. Tu peux jouer en 3-4-3 ultra défensif (Nancy) ou ultra offensif (Barcelone).
Doberman Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 Tout ça pour dire que le 442 c'est has been.
JointRom Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 Barcelone joue comme ça (avec des ailiers bien plus haut certes, mais il n'y a qu'une seule pointe), et tant d'autres équipes européenne! Donc cela ne veut strictement rien dire. Tu peux jouer en 3-4-3 ultra défensif (Nancy) ou ultra offensif (Barcelone). Le barca joue carrement sans pointe. Donc ca prouve bien qu'un dispositif c'est bien, la philosophie qui va avec, c'est mieux.
elkjaer Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 Donc ca prouve bien qu'un dispositif c'est bien, la philosophie qui va avec, c'est mieux. Le Grèce-Allemagne de 1972 en était un exemple.
ArrigoPantxi Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 les latéraux c'était la classe par contre grâce à notre défense centrale et notre attaque de feu . les latéraux c'était la classe par contre Perso j'étais amoureux avec Issou et Lulu. Par contre Ebondo et Mathieu c'est top si tu kiffes les courants d'air ou que t'as 2 rocs derrière. Enfin, c'est mon avis.
chronos Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 On est tous d'accord qu'avec ces compos on serait descendu ?
Lucioccitan Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 LDDM : Rivière ne risque-t-il pas de se sentir seul au poste d'avant-centre, avec les départs de Soukouna et Bulut ? Casa : Mon idée est de resituer Braaten à ce poste d'attaquant. Je ne veux plus l'utiliser à droite, sauf besoin. Il a un potentiel à ce poste, c'est un joueur intéressant pour jouer dans notre système avec un 9 et un 91/2, il a plus de spontanéité et de réflexes qu'à droite. Et comme il sort d'une saison difficile et qu'il sera en fin de contrat… "Notre système avec un 9 et un 91/2" ? C'est nouveau, ça !
Ekelund Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 "Notre système avec un 9 et un 91/2" ? C'est nouveau, ça ! c'est ce qu'il avait déjà laissé entendre : Capoue ne sera pas remplacé poste pour poste -> on aura 2 milieux défensifs et un meneur devant eux.. bon par contre si on lit entre les lignes, ce qu'il vient de dire ça sous entend que le départ de Capoue est acquis..
dondiego Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 c'est ce qu'il avait déjà laissé entendre : Capoue ne sera pas remplacé poste pour poste -> on aura 2 milieux défensifs et un meneur devant eux.. bon par contre si on lit entre les lignes, ce qu'il vient de dire ça sous entend que le départ de Capoue est acquis.. Bonne question...
Ekelund Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 bon alors les questions qui se posent suite à ce mercato : - qui des 2 Ben sera le titulaire ? Casa va t-il faire un roulement comme avec Rivière ? - qui de Rabiot ou Hermach sera utilisé comme le 3ème milieu du trident (en partant du postulat que Capoue et Didot sont indicutables) ?
elkjaer Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 bon alors les questions qui se posent suite à ce mercato : - qui des 2 Ben sera le titulaire ? Casa va t-il faire un roulement comme avec Rivière ? - qui de Rabiot ou Hermach sera utilisé comme le 3ème milieu du trident (en partant du postulat que Capoue et Didot sont indicutables) ? Réponse 1: Ben Réponse 2: Pantxi De rien.
Doberman Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 Pour moi Hermach c'est le même poste que Capoue... mais bon...
Ekelund Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 Réponse 1: Ben Réponse 2: Pantxi De rien. j'étais sur que tu allais répondre Braaten sur la question 1, je suis déçu Pour moi Hermach c'est le même poste que Capoue... mais bon... Capoue peut être utilisé + haut
joel Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 j'étais sur que tu allais répondre Braaten sur la question 1, je suis déçu Capoue peut être utilisé + haut ou plus bas entre les deux ben je pense qu'ils vont tourner suivant l'adversaire .
vava Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 je trouve le recrutement de Hermach et Ben Basat intelligent, utile à l'effectif. J'aime bien la tournure prise...si en plus Rabiot apporte un peu c'est parfait.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.