Ekelund Posté(e) 20 juin 2013 Posté(e) 20 juin 2013 En DC ... ben moi je verrais bien : -----Spajic ou Zebina-------Abdennour---------M'Bengué--------
GG Posté(e) 20 juin 2013 Posté(e) 20 juin 2013 ben moi je verrais bien : -----Spajic ou Zebina-------Abdennour---------M'Bengué-------- Tu veux dire plutôt : M'Bengue Abdennour Zebina J'arrive pas à voir Abdennour dans ce rôle de couverture/relance ... mais bon, peut-être qu'il peut assurer à la place de Capoue, pourquoi pas ...
Ekelund Posté(e) 20 juin 2013 Posté(e) 20 juin 2013 tout dépend dans quel sens tu regardes.... mais je voulais dire M'Bengué axe gauche et Zebina axe droit après le rôle du DC central dans le 3-5-2 n'est quand même pas le même en terme de relance que le rôle de MD sentinelle dans le 4-1-4-1...donc y voir Abdennour ne me choque pas
GG Posté(e) 20 juin 2013 Posté(e) 20 juin 2013 tout dépend dans quel sens tu regardes.... Y a que les dyslexiques et les handicapés du Killa qui mettent les attaquants en bas et le gardien en haut
Bebs Posté(e) 20 juin 2013 Posté(e) 20 juin 2013 Y a que les dyslexiques et les handicapés du Killa qui mettent les attaquants en bas et le gardien en haut Ah ça revient le débat sur ça ?
Labinocle81 Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 GB : Ahamada / Blondel / Mpasi / Graves DC : Zebina / Spahic DCG : Abdennour / Amiot / Leoni DCD : Aurier / Yago / Vena ALG : Sylla / M'Bengue /Trichard ALD : Aurier / Ninkov / Roman MDC : Capoue / Bangre / Bodiger / Hassani MC : Didot / Tabanou / Regattin / Sirieix / Akpa Akpro BC : Ben Yedder / Ben Basat / Soukouna / Zianou / Delgado Franchement il manque pas grand chose pour pouvoir faire une bonne saison en Ligue 1 Moi je verrais bien un MC de plus et un attaquant aussi car derrière Ben Ben c'est léger.
Bebs Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 Et en plus tu peux rajouter Akpa sur tous les postes
Lucioccitan Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 GB : Ahamada / Blondel / Mpasi / Graves DC : Zebina / Spahic DCG : Abdennour / Amiot / Leoni DCD : Aurier / Yago / Vena ALG : Sylla / M'Bengue /Trichard ALD : Aurier / Ninkov / Roman MDC : Capoue / Bangre / Bodiger / Hassani MC : Didot / Tabanou / Regattin / Sirieix / Akpa Akpro BC : Ben Yedder / Ben Basat / Soukouna / Delgado Franchement il manque pas grand chose pour pouvoir faire une bonne saison en Ligue 1 Moi je verrais bien un MC de plus et un attaquant aussi car derrière Ben Ben c'est léger. + Sana Zaniou ? Mais attention, il faut 2 MC et 2 Att...
Labinocle81 Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 Edité mais j'avais la flemme de divisé les 2 MC et les 2 BC
fredC Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 GB : Ahamada / Blondel / Mpasi / Graves DC : Zebina / Spahic DCG : Abdennour / Amiot / Leoni DCD : Aurier / Yago / Vena ALG : Sylla / M'Bengue /Trichard ALD : Aurier / Ninkov / Roman MDC : Capoue / Bangre / Bodiger / Hassani MC : Didot / Tabanou / Regattin / Sirieix / Akpa Akpro BC : Ben Yedder / Ben Basat / Soukouna / Zianou / Delgado Franchement il manque pas grand chose pour pouvoir faire une bonne saison en Ligue 1 Moi je verrais bien un MC de plus et un attaquant aussi car derrière Ben Ben c'est léger. Et un MDC en cas de départ de Capoue (qu'il ne ferait d'ailleurs pas bon perdre en fin de mercato)
Labinocle81 Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 Suite aux déclaration de Casa, ajout de Vidal en 3ème/4ème gardien GB : Ahamada / Blondel / Mpasi / Vidal / Graves DC : Zebina / Spahic / Abdennour / Yago / Vena / Amiot / Leoni / Aurier / M'Bengue ALG : Sylla / M'Bengue /Trichard ALD : Aurier / Ninkov / Roman / Hassani MDC : Capoue / Bangre / Bodiger / Hassani MC : Didot / Tabanou / Regattin / Sirieix / Akpa Akpro BC : Ben Yedder / Ben Basat / Soukouna / Zianou / Delgado En italique les jeunes En gras l'équipe première
Doberman Posté(e) 20 juillet 2013 Posté(e) 20 juillet 2013 Bon j'ai essayé de faire une équipe avec les différents postes que peuvent occuper les joueurs dans le 3-5-2. Indéniablement, le poste de Capoue est très sensible...
Milky Posté(e) 20 juillet 2013 Posté(e) 20 juillet 2013 grave pour MD :/ j'espere que ce systeme ne sera pas trop éprouvant physiquement sur une saison...
ResetBulshit Posté(e) 20 juillet 2013 Posté(e) 20 juillet 2013 Didot a déjà joué 6 il me semble non, sinon on peut jouer avec deux pointes basses (Didot-Sirieix-JDAA, j'enlève Capoue) et un joueur un peu plus haut (Regattin-Trejo-Roman, j'enlève Tabanou) Pour moi il faudra juste remplacer Capoue quand il partira, peut être même qu'avec la somme du transfert on recrutera deux milieux def Mais c'est vrai qu'entre ce nouveau système qui rabat quelques cartes et les recrues qu'on connait pas trop, c'est pas facile de se faire une idée. Tu as oublié Roman en MLD aussi. (y'a embouteillage sur ce poste )
Doberman Posté(e) 20 juillet 2013 Posté(e) 20 juillet 2013 Tu as oublié Roman en MLD aussi. (y'a embouteillage sur ce poste ) Wé ou Regattin mais ce serait le 4ième choix à ce poste...
ResetBulshit Posté(e) 20 juillet 2013 Posté(e) 20 juillet 2013 Wé ce serait le 4ième choix à ce poste... Pas sûr, 3 buts en 3 matchs quand même , je le vois concurrencer JDAA et Ninkov, Aurier serait pour moi plus défenseur central.
Labinocle81 Posté(e) 20 juillet 2013 Posté(e) 20 juillet 2013 Suite au 3 matchs amicaux cela ressemble à cela ! GB : Ahamada / Blondel / Mpasi / Vidal / Graves DC : Zebina / Spahic / Yago DCG : Abdennour / M'Bengue /Amiot / Leoni DCD : Aurier/ Vena / Maury ALG : Sylla / M'Bengue /Trichard ALD : Akpa Akpro / Ninkov / Roman / Hassani MDC : Capoue / Bangre / Bodiger MC : Didot / Tabanou / Regattin / Sirieix / Trejo BC : Ben Yedder / Ben Basat / Soukouna / Zianou / Delgado En italique les jeunes En gras l'équipe première A noter que Spahic est DC axial
Zorglub Posté(e) 20 juillet 2013 Posté(e) 20 juillet 2013 Je pense que Spahic a juste été essayé à ce poste pour pallier les absences éventuelles de Zébina . Il est plus DCD à mes yeux ( ce que confirme Abdennour en parlant de stoppeur). Dans la même logique, Aurier peut couvrir le poste de DCD en cas de passage de Spahic en DC mais je pense qu'au poste d'ALD il peut apporter beaucoup (gros coffre, allant offensif et défense plutôt pas dégueu).Enfin, il faut voir où Trejo pourra s'avérer utile (à un des 2 postes d'attaquant voire milieu dans un système à deux 6). Ce qui est intéressant, c'est que dans le système 3-5-2 , on a des joueurs avec des profils différents qui permettront de donner à l'équipe un visage plus ou moins offensif. Quand les cas Capoue, Tabanou et M'bengue seront réglés, on aura une idée plus précise de la gueule qu'aura notre équipe (j'ai bien peur qu'il faille attendre 5 ou 6 semaines !)
RufusTFirefly Posté(e) 20 juillet 2013 Posté(e) 20 juillet 2013 M'bengue n'a pas le profil pour jouer MLG. Pour moi il sera utilise uniquement en DCG. C'est d'ailleurs comme qu'il a ete utilise jusqu'a present.
Caramel Posté(e) 20 juillet 2013 Posté(e) 20 juillet 2013 Je me lance, pour la déconne, en adorateur ultime du 3-5-2. Perso je le vois comme ça : Mais vu le schéma téféciste, plutôt comme ça : M'enfin, Casa saura trouver la bonne formule !
chronos Posté(e) 20 juillet 2013 Posté(e) 20 juillet 2013 Aurier serait pour moi plus défenseur central. T'as pas remarqué ses aptitudes offensives ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.