Aller au contenu

Dispositif tactique

dennis

Messages recommandés

Posté(e)

C'est un vrai 3-5-2, on a même vu Aurier faire plusieurs centres en position excentrée avec les pistons dans la surface... Aucune discussion possible sur le schéma tactique, évidemment qu'en phase défensive les milieux défendent tous...

Posté(e)

On peut aussi se rappeler des buts de Sylla la saison passée et lors des matchs amicaux, on peut comparer à M'Bengue qui n'est pas du tout à l'aise à ce poste (trop emprunté techniquement et pas assez rapide) car il requiert d'amener beaucoup offensivement comme le fait JDAA...

Après bien sûr qu'il faut qu'ils soient d'abord de bons défenseurs, sinon ce système ne tient pas la route, mais il faut aussi qu'ils apportent offensivement et puissent combiner avec les milieux.

Si on se fait dominer ils seront plus défensifs et si on domine ils seront plus offensifs, rappelez-vous par exemple du 532 de Nancy il y a quelques saisons, c'est absolument pas la même chose, là les latéraux étaient au niveau des trois autres défenseurs, les notre sont au niveau des trois milieux axiaux.

Posté(e)

Bon on joue en 5-3-2 offensif si tu veux.

Ca me dérangerait pas de le dire si c'était le cas, je ne fais que constater -_- , vu que tu sembles être tombé de ton nid on peut dire qu'on joue en 352 défensif quand on a pas le ballon si tu veux :rolleyes:

Posté(e)

Il me tarde de voir si Pioupiou va s'excuser publiquement ou s'il va s'enfoncer dans le déni pour tenter de sauver le peu d'honneur qui lui reste :ninaj:

Posté(e)

Ce n'est pas parce qu'on joue avec 2 latéraux offensifs qu'ils ne sont pas pour autant des défenseurs qui apportent offensivement.

Et vice-versa -_-

Posté(e)

Heu, t'es au courant que le lien que tu files montres exactement le contraire de ce que tu dis ? :ninja:

Oui les deux latéraux sont au même niveau que Didot, Regattin, Trejo et dans une moindre mesure Ben Yedder :rolleyes: , mais je crois qu'on connait tous la personnalité "complexe" (je ne veux pas en dire plus par peur de représailles) de Pioupiou pour que cela puisse encore nous étonner :popcorn:

Posté(e)

Oui mais plus bas que des milieux, sauf en phase offensive. C'est donc tout autant un 5-3-2.

Hier sur bein, ils ont montré la position moyenne des joueurs et je t'assure que c'est plutôt un 3 5 2 ;)

Édit : j'avais pas vu la dernière page :ninja:

Posté(e)

Absolument pas, on y voit 2 latéraux offensifs :huh:

Ah tu vois que tu reconnais toi-même que c'est un 3-5-2 ! :grin:

Posté(e)

Je suis très déçu que Casanova fasse jouer des relations plutôt que des joueurs présentant des qualités requises pour chaque poste <_<

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.