Doberman Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 c'est quoi cette pub sur le site off C'est quoi la question ?
OIZOROUGE Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 Ah je vois que je ne suis pas le seul a etre choqué par ça C'est scandaleux !! C'est une campagne pour que nos joueurs se fasse sifflet au stadium déja que des pseudo Marseillais y en deja trop pour les TFC-Om c'est a dégouté les supporters toulousains!
InchAlain Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 Ah je vois que je ne suis pas le seul a etre choqué par ça C'est scandaleux !! C'est une campagne pour que nos joueurs se fasse sifflet au stadium déja que des pseudo Marseillais y en deja trop pour les TFC-Om c'est a dégouté les supporters toulousains! En plus on peut acheter le pack en allant voir un match de Marseille.
OIZOROUGE Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 Viré le webmaster, je suis pas sur que Sadran apprécie la plaisenterie
Kafekrem Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 alors là, c'est fort quand même comme bévue
vince82 Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 désolé les gars mais je vois vraiment pas ce qu'il y a de choquant dans cette campagne de pub!! expliquez moi...
Kafekrem Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 désolé les gars mais je vois vraiment pas ce qu'il y a de choquant dans cette campagne de pub!! expliquez moi... benh il s'agit pas de packs avec OM-CAEN ou OM-NICE mais avec TFC-CAEN ou TFC-NICE. Je crois que là on a LA Coquille des Coquilles. L'erreur est humaine ...
chronos Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 benh il s'agit pas de packs avec OM-CAEN ou OM-NICE mais avec TFC-CAEN ou TFC-NICE. Je crois que là on a LA Coquille des Coquilles. L'erreur est humaine ... J'aime pas cette pub non plus, l'OM y est trop mis en valeur par rapport à nous mais vous interprétez mal, le OM/Caen ne veut pas dire le match OM-Caen, ça veut dire le pack TFC-OM et TFC-Caen de façon abgrégée...
Kafekrem Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 J'aime pas cette pub non plus, l'OM y est trop mis en valeur par rapport à nous mais vous interprétez mal, le OM/Caen ne veut pas dire le match OM-Caen, ça veut dire le pack TFC-OM et TFC-Caen de façon abgrégée... en fait ya que moi ai mal interprété, encore une fois j'aurais dû fermer ma gueule. mais il est clair que le logo OM + la police utilisée est à revoir parce qu'on se demande qui accueille qui.
OIZOROUGE Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 Regarde son avatar c'est normal qu'il ne voit pas ce qui choque, il va l'acheter lui le pack Caen/ OM, Nice/Om par contre faut se renseigner si les indians organise le transport
cd31 Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 Vous cherchez la petite bête les gars. L'année dernière le pack Rennes/Lyon était proposé et personne n'a relevé. Seule chose à reprocher et qui avait été faite l'année dernière il me semble, c'est une pré-vente réservée aux abonnés pour en faire profiter leurs amis TOULOUSAINS. Là, c'est la porte ouverte à l'invasion phocéenne; encore plus que d'habitude.
al_thunder Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 Vous cherchez la petite bête les gars. L'année dernière le pack Rennes/Lyon était proposé et personne n'a relevé. Seule chose à reprocher et qui avait été faite l'année dernière il me semble, c'est une pré-vente réservée aux abonnés pour en faire profiter leurs amis TOULOUSAINS. Là, c'est la porte ouverte à l'invasion phocéenne; encore plus que d'habitude. plus que d'habitude ? c'est possible ?
TontonCharlie Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 ah ok, je viens de comprendre en vous lisant ca ne me fait pas changer d'avis par contre, cette pub est vraiment a chier
JbOsis Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 Moi elle me fait plaisir de voir "la rage" de Bergou, Elmander, Ebondo ...
OIZOROUGE Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 y a eu rectification !! C'est deja plus clair et au moins y aecrit 4 fois TFC
Peter Sellers Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 On est vraiment leur testeur au site off'
SantaMaradonansson Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 Moi elle me fait plaisir de voir "la rage" de Bergou, Elmander, Ebondo ... Contre qui ils s'énervent? L'arbitre?
Kafekrem Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 Moi elle me fait plaisir de voir "la rage" de Bergou, Elmander, Ebondo ... ouep c'est vrai que la photo est bien. Ils ont rectifié devant notre pression !! Contre qui ils s'énervent? L'arbitre? non ... Gignac ! encore lui !
chronos Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 J'apprécie vraiment cette réactivité du site off, merci webmaster du site off Là il n'y avait pas du tout d'erreur mais il a vu que ça perturbait donc il a changeait, c'est rare
nicoS Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 Mauro Cetto sur TFC TV 16/01/08 // Portrait de joueur Le milieu offensif argentin se dévoile ce soir sur le plateau de TFC TV : enfance, parcours, vie à Toulouse, chiffres et stats, La Zapette...
Fred Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 autre erreur: ils ne savent pas compter sur le site off (je peux pas copier, le site est HS pour le moment) Mais dans l'article un p'tit tour a Caen il mettent les derniers toulouse-caen au stadium avec les resultat puis ils écrivent buts pour toulouse:8, pour Caen:8 sin on recompte c'est 6 pour toulouse et 7 pour caen...
cd31 Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 autre erreur: ils ne savent pas compter sur le site off (je peux pas copier, le site est HS pour le moment) Mais dans l'article un p'tit tour a Caen il mettent les derniers toulouse-caen au stadium avec les resultat puis ils écrivent buts pour toulouse:8, pour Caen:8 sin on recompte c'est 6 pour toulouse et 7 pour caen... Il n'y a pas d'erreur. C'est seulement car ils ont reporté dans leur tableau que les 5 dernières confrontations au Stadium sur les 7 au total.
Kafekrem Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 Mauro Cetto sur TFC TV 16/01/08 // Portrait de joueur Le milieu offensif argentin se dévoile ce soir sur le plateau de TFC TV : enfance, parcours, vie à Toulouse, chiffres et stats, La Zapette... ca devient flagrant, on joue trop haut ....
Fred Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 Il n'y a pas d'erreur. C'est seulement car ils ont reporté dans leur tableau que les 5 dernières confrontations au Stadium sur les 7 au total. Bien vu... autant pour moi
Doberman Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 Ya pas l'opération Quick/TFC pour ce match ? ou est-ce un oubli ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.