vincent Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 Pourrait on avoir la date et l'heure du match amical de demain contre rodez sur le site officiel ?
Jneb Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 Pourrait on avoir la date et l'heure du match amical de demain contre rodez sur le site officiel ? 11h
Invité Patcoco Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 Compos TFC - Bordeaux TFC Titulaires : Douchez Arribage Fofana Mathieu Ebondo Ilunga Sissoko Batlles Emana Dieuze Mansaré Elmander Remplaçants : Riou Congre Capoue Cesar Arrache Gignac
Nickoloh Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 pour une fois je felicite le site off pour le choix de massive attack dans la presentation du match contre psg. Je suis fier de voir mon groupe favori choisi...par contre le titre du morceau "tear drop"...esperons qu'il n y ait pas un mauvais presage.
Cad Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 On est a égalité de points avec Lille 38pts cool on risque de faire un sacré bon au classement si on gagne
Frogy Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 pour une fois je felicite le site off pour le choix de massive attack dans la presentation du match contre psg. Je suis fier de voir mon groupe favori choisi...par contre le titre du morceau "tear drop"...esperons qu'il n y ait pas un mauvais presage. Merci, ça fait un moment que je cherche le nom du groupe et du morceau
nawak31 Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 Dans la rubrique "premium TFC TV", on peut voir le but de Mathieu.............................................sur le lien "but sirieix 74mn"
NicoPaviot Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 bizarre la guirlande de buts, ils annoncent tous les buts et il manque le but d'Elmander à Lyon et celui de Sirieix à Rennes. Et bizarrement celui de Dieuze à Rennes est après celui de Mansaré (alors qu'en vrai il était avant).
Tefeceric Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 bizarre la guirlande de buts, ils annoncent tous les buts et il manque le but d'Elmander à Lyon et celui de Sirieix à Rennes. Et bizarrement celui de Dieuze à Rennes est après celui de Mansaré (alors qu'en vrai il était avant). Il a marqué à Lyon Elmander? c'était pas un csc + fabinho
NicoPaviot Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Il a marqué à Lyon Elmander? c'était pas un csc + fabinho oui enfin le csc sur le centre d'Elmo quoi
Tefeceric Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Et bizarrement celui de Dieuze à Rennes est après celui de Mansaré (alors qu'en vrai il était avant). Décidement Oulala c'est la fin de journée... furomer saisonnier!
NicoPaviot Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Décidement Oulala c'est la fin de journée... furomer saisonnier! à Lille
chri_tfc Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 perso, pourles gens qui aime le foot, j'aurai fait une compil des buts encaissés par le tfc...... on en a pris des sympas quand meme
cd31 Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Le choix des photos pour l'annonce du calendrier 2008/2009 est à chier ! 2 demis-gardiens en train de dégager dont aucun du TFC ! (CSKA Sofia et ?)
yannlib Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 comment faire pour telecharger les fonds d'ecran ? ya plus de liens ! http://www.tfc.info/fr/Fonds_d_ecrans/2701001/Fonds_d_ecran
DJtef Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 comment faire pour telecharger les fonds d'ecran ? ya plus de liens ! http://www.tfc.info/fr/Fonds_d_ecrans/2701001/Fonds_d_ecran Tu fais clic droit sur la vignette, enregistrer l'image sous, puis tu la mets en fond d'écran, tu choisis étirer, tu étires bien comme il faut ! Voilà ! T'auras ton fond d'écran ! Non mais sinon c'est que peut-être ils se sont reconvertis en fond d'écran pour tel portable...
NicoPaviot Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 allez je vous donne l'astuce enregistrez l'adresse de la vignette par exemple : http://s.tfc.info/tfc/image/wallpaper/fr/v/2/234.jpg remplacez le .../v/... par ../g/... http://s.tfc.info/tfc/image/wallpaper/fr/g/2/234.jpg et voilà
yannlib Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Tu fais clic droit sur la vignette, enregistrer l'image sous, puis tu la mets en fond d'écran, tu choisis étirer, tu étires bien comme il faut ! Voilà ! T'auras ton fond d'écran ! Non mais sinon c'est que peut-être ils se sont reconvertis en fond d'écran pour tel portable... meme pour portable la qualité est pourrie pour un porte clé photo peut etre
NicoPaviot Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 si ca marche pas (cas des affiches par exemple, c'est m qu'il faut mettre et pas g...)
Kazim9 Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Equipe probable Bonnet affiché dans l'équipe alors qu'il est blessé
JbOsis Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Equipe probable Bonnet affiché dans l'équipe alors qu'il est blessé Et Kana Biyik du côté du Havre ............. qui est blessé et forfait pour ce match.
JbOsis Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 et Capoue qui est donné en cfa... Bah si tu suivais un peu, ça ... c'est la vérité Par contre, en effet, il est donné dans l'équipe de départ. Or, il ne sera même pas sur la feuille de match ... Selon le dernier entraînement et L'Equipe, Berson pourrait débuter (ou PC).
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.