Allezletfc.net Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 je comprend smieux pourquoi on le voit pas jouer, il était en vacance et il a bien bronzé PS : ça lui va bien les rastas
InchAlain Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Et tout le monde se plaint parce qu'on le fait pas jouer alors qu'il était bien sur le terrain contre Rennes.
Lux Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 c'est quand même hallucinant pour un site off
xywti Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 c'est quand même hallucinant pour un site off C'était l'anniversaire à Mansaré il y a peu... il y a du avoir "oubli" d'actualiser la photo
Lux Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 C'était l'anniversaire à Mansaré il y a peu... il y a du avoir "oubli" d'actualiser la photo il n'empêche qu'au TEF ils sont sympas avec leur webmaster
Kafekrem Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Coucou à tous, j'espère que les affaires tournent bien pour vous, là je suis en vacances et le site off m'emmerde car j'arrive pas à acheter les places en ligne. La commande n'arrive pas être finalisée. Quelqu'un a t-il réussi à commander sa place via le site off siouplé ? bonnes bourres à tous
SoFoot Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Coucou à tous, j'espère que les affaires tournent bien pour vous, là je suis en vacances et le site off m'emmerde car j'arrive pas à acheter les places en ligne. La commande n'arrive pas être finalisée. Quelqu'un a t-il réussi à commander sa place via le site off siouplé ? bonnes bourres à tous Donne moi ton code de carte bleue et je vais voir ce que je peux faire
nicoS Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 L'adversaire 11/09/08 - 08:25 // Le Mans Samedi soir, le TFC se déplace au Mans, actuel troisième en Ligue 1. LEUR DÉBUT DE CHAMPIONNAT - Avec 9 points, Le Mans occupe la troisième place du classement derrière Marseille et Lyon. Défaits à domicile (1-0) par Lorient lors de la première journée, les Manceaux restent sur trois victoires consécutives, dont un 4-1 infligé aux Nantais. Avec 8 buts, Le Mans possède la deuxième attaque de la Ligue 1 derrière l'OM. A SURVEILLER - Il s'appelle Thorstein Helstad, il est international Norvégien et il est âgé de 31 ans. La principale recrue du Mans de cet été, n'a pas attendu beaucoup de temps pour faire parler la poudre. Avec trois buts, Helstad occupe déjà la deuxième place du classement des buteurs derrière le Lyonnais Karim Benzema.Face au TFC, il retrouvera notamment son compatriote Daniel Braaten. LEUR MERCATO - Le mercato du Mans a été un des plus animés de toute la Ligue 1 : Basa (Lokomotiv Moscou), Calvé (Nancy), De Melo (Parme), Matsui (Saint-Etienne), Romaric (FC Séville), Samassa (Marseille), Sessegnon (PSG), Yebda (Benfica), De Melo (Lille) sont notamment partis, tandis que Estigarribia (Cerro Porteno), Helstad (Brann Bergen), Lamah (Anderlecht), Strömstad (IK Start), Thomas (Auxerre) sont arrivés. Apparemment, cela n'a pas bouleversé le club, qui réalise un très bon début de saison. HISTORIQUE - Le Mans a reçu quatre fois le TFC en Ligue 1, mais n'a jamais connu la défaite face aux Violets : deux victoires et deux nuls. - Les quatre rencontres ont eu lieu entre 2003 et 2008. - En 2005-2006, le TFC était arrivé sur le Mans moins d'une heure avant le coup d'envoi. Ce retard lié à la neige, ne l'avait pas empêché de ramener un point (1-1). LA SAISON DERNIÈRE - Un but de Nicolas Dieuze de la tête à huit minutes de la fin, permettait aux Toulousains de ramener le point du match nul. C'était lors de la douziéme journée.
Tefeceric Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 L'adversaire LA SAISON DERNIÈRE - Un but de Nicolas Dieuze de la tête à huit minutes de la fin, permettait aux Toulousains de ramener le point du match nul. C'était lors de la douziéme journée. c'est faux c'était du tibia en se jetant si je me rappelle bien
flo31 Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Merde ! On rejoue Sochaux. (programme de la semaine site off') Dimanche 28 19h00 : TFC-Sochaux
arnahud Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Les infos : - Albin Ebondo sera suspendu pour la venue d'Auxerre samedi 04 octobre. Suite aux incidents de Nancy, Mauro Cetto a écopé d'un match ferme avec sursis.
Invité Patcoco Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 18 joueurs Toulousains sont convoqués pour le déplacement à Valenciennes (match dimanche à 17h00). Le groupe : Carrasso, Hamel - Fofana, Congre, Ebondo, Mathieu, Cetto, M'Bengue - Sirieix, Sissoko, Capoue, Berson, Mansaré, Didot, Bonnet, Braaten - Gignac, Soukouna. Absents : Fort, Pentecôte, Cesar, Blonde, Larsen.
wayk Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Je sais pas si c'est le bon sujet car ça concerne TFC TV. Bancarel prononce systématiquement le nom de Cetto: "Tchéto". Bien infiltré dans le milieu Argentin je peux vous certifier que l'on dit "Céééto". ("chéto" voulant dire, si je ne m'abuse abruti). Je sais pas si Banca lit ce topic sinon faut lui faire passer l'info
kike Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 - Rodez fait match nul à domicile contre Louhans Cuiseaux (1-1). Kevin Dupuis a joué les 90 minutes, mais s'est fait expulsé à la 89' sur un tacle jugé appuyé. Rodez est 11ème au classement.
JbOsis Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 http://www.tfc.info/fr/Actualite/101002/De...TFC_Auxerre_1_0 On peut partager l'article (en dessous de la photo) sur Facebook etc ... Le seul truc, c'est que lorsque l'on click, on ne partage pas cet article, mais un article de PSG.FR avec Le Guen :)
NicoPaviot Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 http://www.tfc.info/fr/Actualite/101002/De...TFC_Auxerre_1_0 On peut partager l'article (en dessous de la photo) sur Facebook etc ... Le seul truc, c'est que lorsque l'on click, on ne partage pas cet article, mais un article de PSG.FR avec Le Guen tf1.fr et copier coller powaaaa
Nickoloh Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 election du meilleur joueur du match hier, je viens de voter pour ebondo le webmestre a la ramasse
jcao Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 encore une : http://www.tfc.info/fr/Actualite/101002/De.../22_questions_a 16. Le dernier disque que tu as acheté ? Alicia Kiss... Je la connait pas c'est quoi comme musique ???
Baker Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 encore une : http://www.tfc.info/fr/Actualite/101002/De.../22_questions_a 16. Le dernier disque que tu as acheté ? Alicia Kiss... Je la connait pas c'est quoi comme musique ??? c'est du rnb/new soul. Elle a fait une bonne chanson dans sa vie
NicoPaviot Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 c'est du rnb/new soul. Elle a fait une bonne chanson dans sa vie Le fameux "Was Made For Lovin' You"
Lucioccitan Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Je me suis demandé un moment ce que ça voulait dire, et je l'ai trouvé : ça signifie que le Tef fait un copier-coller de LFP.fr qui s'était planté! INCIDENTS : AS Nancy-Lorraine – Toulouse FC du 23/08/09 Comportement du joueur Mauro Cetto (Toulouse FC) vis-à-vis du joueur Issiar Dia (AS Nancy-Lorraine) : Un match ferme avec sursis au joueur Mauro Cetto
rabi Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Après un repas au centre de formation, les pros sont partis direction Osasuna en Espagne. Cinq heures de bus puis un entraînement à leur arrivée vers 18h30... A quand les déplacements dans la ville de Galatasaray?
Coolbool Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 Je réccupère le premier sujet que je trouve sur le site off., pas pour présenter une nouvelle coquille, mais pour montrer mon contentement sur les mises à jour infographistes bien réussies notamment les pubs pour l'inscription aux vidéos de résumés et les affiches des matchs à venir. Je tenais à le noter car je trouvais que l'an passé (contrairement à la saison précédente), il y avait eu un gros coup de mou de ce coté là...les affiches d'avant match (placardés dans les panneaux pub de la ville) étaient baclées (à mon goût) avec cette couleur primaire en fond (représentant en plus les couleurs de nos adversaires...et oui on se souvient du bleu ciel placardé de partout avant la venue de l'OM ) qui rendait la pub un peu obsolète.
TontonCharlie Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 sur la page de dailymotion il passe plein de videos sur le stage à luchon lors des arrivées de Mathieu, abdessadki et consor qu'ils datent de 2003
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.