GG Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Il faut se réinscrire ? J'arrive pas à me connecter
padawan Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Il faut se réinscrire ? J'arrive pas à me connecter http://www.tfc.info/news/node/1011280
padawan Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Moi non plus Trop d'accès en même temps peut être.
GG Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 http://www.tfc.info/news/node/1011280 Y avait quoi dans ce lien alors ?
Invité Patcoco Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Je n'ai toujours eu que l'ancien pour l'instant
Bebs Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Je n'ai toujours eu que l'ancien pour l'instant C'est la seule page que je peux avoir...Pour le design ! http://billetterie.tfc.info/tmp/
AllFull Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Effectivement, le site est tombé ... Concernant les inscriptions, lorsque le site sera de nouveau opérationnel, vous devriez recevoir un mail du TFC vous invitant à régénérer votre mot de passe. Les anciens comptes sont toujours présents, mais il faut générer un nouveau mot de passe (utilisation de la fonction "mot de passe oublié"). Suite au prochain numéro ... Pour ceux qui n'ont pas pu profiter du site pour le moment : Page d'accueil Page e-shop
LaurentRomejko Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Moué ça fait super amateur Des bugs graphiques un peu partout Je suis assez déçu Le site AllezTFC.com semble même être mieux
tgap65 Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Moué ça fait super amateur Des bugs graphiques un peu partout Je suis assez déçu Le site AllezTFC.com semble même être mieux Bonjour Je peux pas accéder au niveau site. Est ce normal ? Merci
mat31 Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Bonjour Je peux pas accéder au niveau site. Est ce normal ? Merci Pareil je suis de nouveau sur l'ancien site. J'ai reçu le mail pour renouveler mon mdp mais ca marche pas non plus, lien que je ne peux utiliser qu'une seule fois
padawan Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Pareil je suis de nouveau sur l'ancien site je pense que c'est le temps de remonter le nouveau
LaurentRomejko Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Faut attendre un peu, c'est normal le site a changé de serveur. Faut attendre au maximum 24h pour que tout le monde puisse y accéder.
Lucioccitan Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Des bugs graphiques un peu partout Comment ça?
benichou Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 De ce que j'ai vu le design est décevant. Par contre la rubrique wiki est une bonne idée.
clem Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 pour le moment j'ai pas réussi à y rentrer depuis ce matin. mais c'est clair que ça change, celui là est très épuré, et simple, alors que l'ancien commencé à faire un peu chargé sur tout les bords. de ce que je vois, j'ai bien, beau travaille, même si je pense il faudra ajouter encore quelques finitions au design, mais rien de méchant
kaizer franz Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Moué ça fait super amateur Des bugs graphiques un peu partout Je suis assez déçu Le site AllezTFC.com semble même être mieux On a pas les meme exigences graphiques alors Enfin, alleztfc.com n'a surement pas les memes moyens egalement...
Frogy Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Effectivement, le site est tombé ... Concernant les inscriptions, lorsque le site sera de nouveau opérationnel, vous devriez recevoir un mail du TFC vous invitant à régénérer votre mot de passe. Les anciens comptes sont toujours présents, mais il faut générer un nouveau mot de passe (utilisation de la fonction "mot de passe oublié"). Suite au prochain numéro ... Voilà ce qui arrive quand on délocalise à l'étranger
Forrest Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Voilà ce qui arrive quand on délocalise à l'étranger C'est ça, ou le Téf faisait à tous un redressement fiscal... Pour ma part, j'ai toujours accès à l'ancien quand j'y vais...
Bebs Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Pour ma part, j'ai toujours accès à l'ancien quand j'y vais... +1 et il y a même les photos de l'entraînement de ce matin
AllFull Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Effectivement, le serveur a rencontré différents problèmes. Nous cherchons actuellement a comprendre les problèmes pour les résoudre au plus tôt. En attendant, il a été décidé de rendre l'ancien site de nouveau accessible.
Lucioccitan Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Effectivement, le serveur a rencontré différents problèmes. Nous cherchons actuellement a comprendre les problèmes pour les résoudre au plus tôt. En attendant, il a été décidé de rendre l'ancien site de nouveau accessible. Et d'apporter du contenu sur l'ancien... Va bosser, AllFull! vite!
AllFull Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Ce n'est pas parcequ'il y a un petit souci de mise en ligne de nouveau site que vous devez être privé de contenu sur le TFC ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.