nawak31 Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Toujours pas le nouveau site en 2.0? c'est pour quand a peu près?
AllFull Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Il sera de nouveau disponible prochainement. Je n'ai pas d'heure précise car des paramétrages sont en cours.
tititolosa Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Je suis désolé mais j'aime pas du tout Je trouve que sa fait site pour gamin avec ce design simpliste. On se croirais sur Facebook.
NicoPaviot Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Petit conseil : pour se connecter, il faut mettre le pseudo et pas l'email comme avant...
padawan Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Petit conseil : pour se connecter, il faut mettre le pseudo et pas l'email comme avant... Ca passe avec l'email chez moi De nouveau NOK..
Invité Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 ya que moi qui voit pas la moindre différence?
NicoPaviot Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Y'a trop de monde, ca rame, je réessaierais plus tard...
Troy Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 faut attendre que les modifications DNS se propage chez chaque FAI et sinon dans une console dos, un pti coup de "ipconfig /flushdns" peu faire l affaire aussi
padawan Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 ya que moi qui voit pas la moindre différence? Tu dois être sur l'ancien La différence tu la verras crois moi
kaizer franz Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Ouaih, bof... Un peu decu, ca rame pas mal, Je me fous completement des nouvelles fonctionnalites comme le FanZone, je vois pas l'interet... Ce que j'espere, c'est l'amelioration de tfc tv car ca pourrait etre beaucoup mieux...
nana31 Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Ouaih, bof... Un peu decu, ca rame pas mal, Je me fous completement des nouvelles fonctionnalites comme le FanZone, je vois pas l'interet... Ce que j'espere, c'est l'amelioration de tfc tv car ca pourrait etre beaucoup mieux... Ca rame car y a du monde qui se connecte au site ça devrait s'arranger
FF Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Il sera de nouveau disponible prochainement. Je n'ai pas d'heure précise car des paramétrages sont en cours. Comment ça se fait que le site soit aussi lent ? Il y a tant d'affluence que ça, ou bien c'est un nouveau serveur mal réglé ?
padawan Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Ouaih, bof... Un peu decu, ca rame pas mal, Je me fous completement des nouvelles fonctionnalites comme le FanZone, je vois pas l'interet... Ce que j'espere, c'est l'amelioration de tfc tv car ca pourrait etre beaucoup mieux... C'est le 2.0 c'est tout
Invité Patcoco Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Quand je vais sur communauté, je me retrouve avec un pseudo different Je l'ai fait deux fois. Je réésaye là Ca a marché Sinon je passe le bonjour à tali et supermouss dont j'ai pu avoir leur identité 1s
Forrest Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Quand je vais sur communauté, je me retrouve avec un pseudo different Pareil, il pète un tube ce site, et il rame grave en plus
padawan Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 The page you are looking for is temporarily unavailable. Please try again later.
Invité Patcoco Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 The page you are looking for is temporarily unavailable. Please try again later. Je l'ai eu et juste avant j'étais sur le profil de troy
Troy Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 hey ! pas touche a mon profil bon a priori, y a des pbs de gestion de cache a cause de l'hebergeur ^^ et ca rame car c'est sous dimensionné, y a pas de petites économique pour conserver Gignac
padawan Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 hey ! pas touche a mon profil bon a priori, y a des pbs de gestion de cache a cause de l'hebergeur ^^ et ca rame car c'est sous dimensionné, y a pas de petites économique pour conserver Gignac Franchement en l'état il est quasi impossible de l'utiliser et de naviguer correctement
Maxio Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Bof bof, je préfère l'ancien qui était bien !
LH31 Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Je suis désolé mais j'aime pas du tout Je trouve que sa fait site pour gamin avec ce design simpliste. On se croirais sur Facebook. +1
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.