padawan Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Et c'est vrai qu'il y a pas mal de bug graphique...(sous FF 3.5) ex : http://www.tfc.info/news/node/1011264 (le logo du tef complètement décalé en haut)
nawak31 Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 A y est, j'ai accès. C'est bizarre la page d'accueil
LH31 Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 en fait moi j'ai le nouveau site sur www.tfc.info et l'ancien sur tfc.info. bizarre
padawan Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 En fait il y a plein de petit truc... Du genre dans les vidéo, au lieu d'avoir - suivant › dernière » Il y a : suivant › dernier » Sur la page des vidéos toujours, c'est toute la bannière qui est décalé.. Par contre la partie E-Shop est bien.
FF Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 hey ! pas touche a mon profil bon a priori, y a des pbs de gestion de cache a cause de l'hebergeur ^^ et ca rame car c'est sous dimensionné, y a pas de petites économique pour conserver Gignac Je peux louer un espace sur mon serveur si besoin. Pas de problème de cache chez nous
SoFoot Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Pour moi c'est une belle page blanche...l'angoisse de la page blanche
FF Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Bonne idée l'agenda : http://www.tfc.info/news/agenda
benichou Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Ca y est la navigation est beaucoup plus rapide.
tfc2006 Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Ca y est la navigation est beaucoup plus rapide. Exact, c'est pour cela aussi que ca râle moins ici
bid Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Moi j'aime bien ce site. J'ai pas encore tout vu mais j'aime bien le concept de simplifier.
hmg Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Je trouve ça assez mauvais mais bon faut le temps de s'habituer!!!
Coolbool Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Ouai bof, bof, le site perd en lisibilité. Il faut cliquer quarante fois pour voir un truc. Dommage, l'ancienne version était impeccable pour moi. Puis ceux qui ont l'habitude de poster sur le forum vont être dégouté de voir que toutes les images (pièces jointes, smileys, etc...) n'ont pu être réccupérées...Ca fait des blancs pas possible: on comprend plus rien aux discussions. Tout ce patacaisse pour ça. Rendez moi l'ancienne version s'il vous plaît. Allez, c'est p'têt qu'une question de jour pour prendre la mesure du nouvel outil et de son graphisme...j'aurais alors un avis plus mesuré sur la question. Bon je préfère avoir un site off moyen, mais conserver (dans son intégralité) le groupe de joueur actuel.
Yoda Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Pour moi c'est une belle page blanche...l'angoisse de la page blanche Moi aussi j'ai une belle page blanche
NicoPaviot Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Ouai bof, bof, le site perd en lisibilité. Il faut cliquer quarante fois pour voir un truc. Dommage, l'ancienne version était impeccable pour moi. Puis ceux qui ont l'habitude de poster sur le forum vont être dégouté de voir que toutes les images (pièces jointes, smileys, etc...) n'ont pu être réccupérées...Ca fait des blancs pas possible: on comprend plus rien aux discussions. Ils ont viré pratiquement tous les anciens posts?!?
nana31 Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Moi aussi j'ai une belle page blanche Tu peux toujours pas y accéder? T'es souvent faché avec ton ordi
Yoda Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Tu peux toujours pas y accéder? T'es souvent faché avec ton ordi ouais, il y a une sorte de malédiction chez moi Tu es étonnante, tu passes ton temps en "recherches" sur le forum comme Baker. :bigbrother:
padawan Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Le wiki ca merde chez moi... J'ai voulu rajouter un truc et ca a foutu en l'air la mise en page ... Quelqu'un peut regarder cet article car l'aperçu est OK chez moi mais quand je valide ca fait de la memerde
NicoPaviot Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Le wiki est en réparation, vaut mieux éviter d'y toucher... Ils pourraient le desactiver...
nana31 Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 ouais, il y a une sorte de malédiction chez moi Tu es étonnante, tu passes ton temps en "recherches" sur le forum comme Baker. :bigbrother: Peut être que demain la malédiction sera finie et que tu pourras y accéder C'est le résultat d'une longue observation Le wiki ca merde chez moi... J'ai voulu rajouter un truc et ca a foutu en l'air la mise en page ... Quelqu'un peut regarder cet article car l'aperçu est OK chez moi mais quand je valide ca fait de la memerde Apparement y a quelques soucis avec Wiki et notamment de mise en page Je viens d'aller voir ta page et effectivement ça bug, y a plus de mise en page...
padawan Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Le wiki est en réparation, vaut mieux éviter d'y toucher... Ils pourraient le desactiver... Pourquoi ? Peut être que demain la malédiction sera finie et que tu pourras y accéder C'est le résultat d'une longue observation Apparement y a quelques soucis avec Wiki et notamment de mise en page Je viens d'aller voir ta page et effectivement ça bug, y a plus de mise en page... Bah ouais.. Alors que si tu fais modifier l'article la mise en page est ok.
Forrest Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 C'est plus rapide et sans anomalie chez moi. C'est une question d'habitude et ce n'est pas si catastrophique que ça...
LaurentRomejko Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 C'est buggé de partout sur Firefox 3.0 J'ai du texte qui sort des cases, des trucs relous...
padawan Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 C'est buggé de partout sur Firefox 3.0 J'ai du texte qui sort des cases, des trucs relous... Sous 3.5 je n'ai pas tout ça. J'avais pas mal de souci hier qui ont été corrigé.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.