Aller au contenu

Les coquilles du site officiel

satu

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain
Posté(e)

Le site officiel du TFC est certainement le plus bâclé de L1 :

c'est du pur amateurisme qui ne donne pas une bonne image de notre Club.

Invité tou_lou_sain
Posté(e)

Je parlais essentiellement de l'ergonomie du site du TFC qui semble avoir été conçue par un stagiaire de 3ème lors de son stage de 3 jours en entreprise.

Par contre le site de l'OL ressemble à quelque chose;

quant à l'orthographe on en est arrivé à un stade où rares sont les personnes qui sont aptes à les détecter.

Et les journaux voire les livres en sont il est vrai de plus en plus farcis.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

:confus: En pub le pack Europe à l'ouverture du site. "10 le match"

Je n'ai pas eu le temps de faire une capture d'écran...dommage

Je confirme.

Reste à savoir qui a piqué la Doloréane à Doc!!

Posté(e)

Putain j'allais la uploader! Pendant un instant je me suis dit qu'on était en Europa ligue et que j'allais le prendre ce putain de pack :ninja:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

j'apprends dans le quiz du programme, à la question : "Philippe Bergeroo, Alain Giresse et Erick Mombaerts ont tous les trois entraîné le TFC et le PSG?. 1/Vrai 2/Faux" que la réponse est 1/Vrai

Quelqu'un peut me rappeler quand-est ce que Bergeroo a entrainé Toulouse? :ninja:

Posté(e)

j'apprends dans le quiz du programme, à la question : "Philippe Bergeroo, Alain Giresse et Erick Mombaerts ont tous les trois entraîné le TFC et le PSG?. 1/Vrai 2/Faux" que la réponse est 1/Vrai

Quelqu'un peut me rappeler quand-est ce que Bergeroo a entrainé Toulouse? :ninja:

En 2011 -_-

• 3 semaines plus tard...
  • 7 mois plus tard...
Posté(e)

Incroyable, j'ai lancé ce topic il y a 5 ans et il vit encore ! La magie d'Internet ! B)

Désolé, ce n'est pas toi, en fait c'était Satu qui avait lancé ce fil à l'époque ;)

Posté(e)

Y'avait pas une boulette sur Nounkeu et son nouveau club ? (j'ai pas cherché si elle était dans le topic).

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

A propos du premier recrutement officiel (NINKOV) :

"(...) son équipe s'est faite éliminée (...)"

Est ce qu'une stagiaire ne se serait pas faite embauchée ? ;)

Posté(e)

A propos du premier recrutement officiel (NINKOV) :

"(...) son équipe s'est faite éliminée (...)"

[/i]Est ce qu'une stagiaire ne se serait pas faite embauchée ? ;)

Gagné.

Posté(e)

Peut-on considérer que la veste de Ninkov est une coquille? :unsure:

Est-ce qu'il peut rentrer la tête dedans?

Posté(e)

'tain les cons, ils ont remis la video de la qualif en LDC sur le site off, j'ai pas pu m'enpecher de cliquer, j'en ai des frissons :blush:

Posté(e)

'tain les cons, ils ont remis la video de la qualif en LDC sur le site off, j'ai pas pu m'enpecher de cliquer, j'en ai des frissons :blush:

C'est fait exprès,pour montrer aux recrues et futur recrue que le TFC est un grand club :ninja:

Posté(e)

Que du bonheur de revoir ça et j'aimerais tant que cette année on revive ce genre d'émotions :blush:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.