Flolynyk Posté(e) 2 février 2012 Posté(e) 2 février 2012 C'est pas beaucoup mieux sur alleztfc.com: "Après le pousse de Gignac, le salto de Rivière" Ca doit être le même rédacteur que celui qui écrit "plusse" sur ce site... Ca n'a rien à voir. "plusse" est écrit volontairement.
SoFoot Posté(e) 19 février 2012 Posté(e) 19 février 2012 Extrait de l'interview de Casa après la victoire d'hier; c clair, Nancy joue l'Europe ! Alain Casanova : "On a fait un très bon début de match. On a rapidement mené 2-0 en montrant beaucoup de maîtrise dans le jeu, de détermination à la récupération du ballon. Rapidement, on a montré à Nancy qu'on était venu pour essayer d'imposer notre jeu puis contrôler le match. Depuis début 2012, on était en-dessous, dans les résultats, de ce qu'on avait fait sur la première partie de saison. On a remis les pendules à l'heure mais il n'y avait pas de motif d'inquiétude, juste une prise de conscience à avoir. On est une équipe qui joue le maintien, on sent qu'on manque de sérénité et de confiance, on est un peu fébrile. En face, il y avait une équipe au collectif est fort et qui était en confiance, lui permettant de bien jouer."
dondiego Posté(e) 19 février 2012 Posté(e) 19 février 2012 Extrait de l'interview de Casa après la victoire d'hier; c clair, Nancy joue l'Europe ! Alain Casanova : "On a fait un très bon début de match. On a rapidement mené 2-0 en montrant beaucoup de maîtrise dans le jeu, de détermination à la récupération du ballon. Rapidement, on a montré à Nancy qu'on était venu pour essayer d'imposer notre jeu puis contrôler le match. Depuis début 2012, on était en-dessous, dans les résultats, de ce qu'on avait fait sur la première partie de saison. On a remis les pendules à l'heure mais il n'y avait pas de motif d'inquiétude, juste une prise de conscience à avoir. On est une équipe qui joue le maintien, on sent qu'on manque de sérénité et de confiance, on est un peu fébrile. En face, il y avait une équipe au collectif est fort et qui était en confiance, lui permettant de bien jouer." Nancy ne joue pas l'Europe.
LH31 Posté(e) 14 juillet 2012 Posté(e) 14 juillet 2012 Profitez des soldes exclusives sur les trousses sur la TFC Boutique !
lcan Posté(e) 28 juillet 2012 Posté(e) 28 juillet 2012 bon, c'est pas le site officiel, je l'ai lu sur AllezTFC.com le type il a beau être champion du monde, il ne se prend pas pour un dieu. Il dit bonjour et serre la main à tous ceux qui sont présents. Ce n'est pas grand-chose mais c'est fondamental. L'humidité et la simplicité, c'est cela que l'on veut voir en équipe de France." bon, je reconnais que ce week end le temps est a la pluie et si en plus le joueur en question est du genre à mouiller le maillot .. http://www.alleztfc.com/actu/sirieix-tacle-le-comportement-des-bleus,17148.html
Invité Posté(e) 28 juillet 2012 Posté(e) 28 juillet 2012 Profitez des soldes exclusives sur les trousses sur la TFC Boutique !
Mike31 Posté(e) 29 juillet 2012 Posté(e) 29 juillet 2012 ils ne s'en sont pas aperçu depuis le temps ?? :blink2:
Nijni Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 Oh pitain, il va y avoir foule.... Le lapsus révélateur. Comme disait ma prof de Philo : tout lapsus est révélateur
RufusTFirefly Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 Le lapsus révélateur. Comme disait ma prof de Philo : tout lapsus est révélateur Ta gueule sal... oups pardon, Chut Nijni!
ota Posté(e) 28 octobre 2012 Posté(e) 28 octobre 2012 Alain Casanova : "Sur l'enxemble du match, la victoire est totalement méritée. l'enxemble
elkjaer Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 Alain Casanova : "Sur l'enxemble du match, la victoire est totalement méritée. l'enxemble C'est pour attirer des basques au stadium
SoFoot Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 Extrait de la conférence de Casa: "Ils n'ont gagné qu'un match à domicile, mais ils ont été souvent rejoint au score contre le cours du jeu. S'ils n'avait pas été rejoins..." On peut se rejoindre sur un point: l'orthografe et la grand mère sont pas le poins (pavel) fort du webmaster
Nijni Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 Extrait de la conférence de Casa: "Ils n'ont gagné qu'un match à domicile, mais ils ont été souvent rejoint au score contre le cours du jeu. S'ils n'avait pas été rejoins..." On peut se rejoindre sur un point: l'orthografe et la grand mère sont pas le poins (pavel) fort du webmaster
FrancisCaibrel Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 Extrait de la conférence de Casa: "Ils n'ont gagné qu'un match à domicile, mais ils ont été souvent rejoint au score contre le cours du jeu. S'ils n'avait pas été rejoins..." On peut se rejoindre sur un point: l'orthografe et la grand mère sont pas le poins (pavel) fort du webmaster
FrancisCaibrel Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 Je pense que c'était volontaire. Je pense que l'oubli du hatchek sur le r de Fořt, lui, est volontaire
en_congés Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Toujours aussi bons à L'Equipe En s'appuyant notamment sur un Sissoko très incisif et percutant au milieu, les partenaires d'Aurélien Capoue ont surtout appuyé là où ça fait mal pour Sochaux.
Tortelini Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 Bonsoir Je n'arrive pas a visualiser la partie billeterie sur le site off' du club, avez vous le même probleme
elkjaer Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 Bonsoir Je n'arrive pas a visualiser la partie billeterie sur le site off' du club, avez vous le même probleme Elle a été supprimée comme les autres pages inutiles par souci de rationalité
Tortelini Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 Elle a été supprimée comme les autres pages inutiles par souci de rationalité Rhaaa okayyy je comprends mieux^^ Il n'y a pas de pages inutiles ,c'est juste qu'elles sont incomprises
phi Posté(e) 5 janvier 2013 Posté(e) 5 janvier 2013 Anecdote amusante..................................................ou déprimante ? Salut à tous, Voici ce qui m'est arrivé avant noël quand j'ai voulu faire quelques emplettes à la boutique de notre club préféré. Je devais offrir entre autres cadeaux un ballon du tfc. Habitant Rieumes et peu motivé à me rendre à la boutique, je décide de le commander en ligne. Or, pas de ballon en vente sur le site. J'appelle la boutique (0.34€ minute) que je joins après être passé par deux répondeurs et appuyé sur 3 ou 4 touches de mon téléphone. Je signale que je ne trouve pas de ballon à vendre en ligne, la personne vérifie instantanément et constate effectivement :"Ah oui on a oublié de mettre les ballons ! je le signale tout de suite ils seront en ligne demain..." Une semaine plus tard (le samedi avant noël), ne trouvant toujours pas de ballon en ligne, je me rends, las, au stadium pour effectuer mon achat. Devant moi un ado viens se faire offrir par ses parents une veste et un polo (beige et rouge qui sont d'ailleurs pas mal). Il demande donc à essayer ces deux articles dans une taille peu commune : L Malheureusement pour lui, pas de taille L.... La mère décidée à faire plaisir à son fils demande innocemment : "Quand allez-vous en recevoir ?" Et là, les bras m'en sont tombés, réponse de la vendeuse :" Ah ben on n'en commande plus, on attend la nouvelle collection qui arrive fin mai"....... La petite famille s'en retourne donc dépitée, pas de cadeau made in TFC cette année en tout cas. Quant à moi j'ai pris mon ballon et un sac à dos et suis rentré à la maison, stupéfait de ce que je venais de voir. Pour un club de L1 qui soit disant essaye de jouer le haut du tableau, impossible de trouver certains articles 6 mois avant la nouvelle collection. Et on veut développer les recettes des produits dérivés ?? Bref pour moi tout ça est à l'image de notre club : équipe pépère, club pépère, boutique pépère, résultats pépères. Allez a+ et bonne année à tous.
DenisChon Posté(e) 5 janvier 2013 Posté(e) 5 janvier 2013 Puisqu'on est dans les anecdotes de la boutique, on m'a offert la montre "prestige" à Noël (http://www.tfc.info/...prestige-chrono) qui n'a de prestige que le nom. Publicité mensongère puisque le bracelet n'est pas en cuir mais en gomme ! J'ai ramené la montre à la boutique accompagné d'un petit courrier et j'ai reçu un chèque de remboursement cette semaine en retour. édit : pour info, cette même montre (sans le logo du TFC) peut se trouver à 39€ sur le net : http://www.retrotime...lg=lg_fr&num=10 Comment dire...
è_é Posté(e) 5 janvier 2013 Posté(e) 5 janvier 2013 ça c'est sur que niveau merch, on est des gros amateurs...on aurait pu croire que ça allait changer...mais non :/ quant à la boutique...faut déjà qu'elle soit ouverte...et ensuite faut que tout marche dedans ("ah non désolé, l'imprimante est éteinte" )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.