GéraudLeCantalou Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 sur l'interview de Batlles : les objectifs que se sont fixés le club (là, j'ai un doute) Non non y a pas de doute à avoir tu as raison! on dit "le club s'est fixé des objectifs" "le club" est le sujet et "les objectifs" le COD (Complément d'Objet Direct)
alextfc Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Normalement j'avais le 20, mais il est pris par Emana, donc je vais comencer avec le 29. Deux M boulet!!
JeanDupeux Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 n'en veux pas a transcripteur du site off...Batlles a pris l'accent marseillais...en provencal commencer s'écrit comencer...
nawak31 Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 sur l'interview de Batlles : et surtout se fondre dans cet collectif les objectifs que se sont fixés le club (là, j'ai un doute) quand il est rentrée en Coupe d'Europe bon..... <{POST_SNAPBACK}> on dit bien que "se sont fixés le club" ! C'est les objectifs qui sont fixés, pas le club!
LoloKamel31 Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 on dit bien que "se sont fixés le club" ! C'est les objectifs qui sont fixés, pas le club! <{POST_SNAPBACK}> ENORME toi t'es un gagnant !!! Qui fixe les objectifs... : le club (sujet du verbe fixer) Le club fixe quoi... : les objectifs (COD du verbe fixer) Enfin si tu en as d'autres comme ça, n'hésites pas t'es un champion
GandhiWallemme Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 les objectifs que se sont fixés le club (là, j'ai un doute) <{POST_SNAPBACK}> ouaip, les objectifs que s'est fixé le club il me semble ENORME toi t'es un gagnant !!! Qui fixe les objectifs... : le club (sujet du verbe fixer) Le club fixe quoi... : les objectifs (COD du verbe fixer) Enfin si tu en as d'autres comme ça, n'hésites pas t'es un champion <{POST_SNAPBACK}> C'est bon, reste zen
Labinocle81 Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Un MP a l'auteur du post ainsi qu'un edit de l'auteur et on en fais pas 4 pages Vous saoulez avec vos gamineri @+
LoloKamel31 Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Un MP a l'auteur du post ainsi qu'un edit de l'auteur et on en fais pas 4 pages Vous saoulez avec vos gamineri @+ <{POST_SNAPBACK}>
LoloKamel31 Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 c'est officiel france lit le forum ! elle l'a rectifiée !! <{POST_SNAPBACK}> Depuis le temps que je vous dis qu'elle lit ce forum
Allezletfc.net Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 pas loin de la vérité... cela demande un peu plus de precisions <{POST_SNAPBACK}> Ton raisonnement est bon (arreter pour faire le site officiel) , mais ce n'est pas moi alors qui ça pourrait être?
Labinocle81 Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 <{POST_SNAPBACK}> Putain le niveau de tes blagues Toi t'es trop prévisible Allez si tu veut te défouler vient parler en MP et laisse les supporter avec leur faute d'orthographe parler entre eux Et surtout arrete de polluer le forum Ceci est ma dernière réponse publique a LoloKamel31 Désolé pour le dérengement ..... et pour les fautes
Moa Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Ton raisonnement est bon (arreter pour faire le site officiel) , mais ce n'est pas moi alors qui ça pourrait être? <{POST_SNAPBACK}> non pas ma2t
FF Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Franfrou est pas en stage en ce moment ?? Ah! ah!. Je ne ferais pas autant de fautes... Je suis en stage mais pas du tout sur Toulouse...
SantaMaradonansson Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Putain le niveau de tes blagues Toi t'es trop prévisible Allez si tu veut te défouler vient parler en MP et laisse les supporter avec leur faute d'orthographe parler entre eux Et surtout arrete de polluer le forum Ceci est ma dernière réponse publique a LoloKamel31 Désolé pour le dérengement ..... et pour les fautes <{POST_SNAPBACK}> De toute facon, si tu n'aimes pas ce sujet, n'intervient pas dedant et passes ton chemin, c'est un peu la base des forums : discuter dans les sujets qui t'intéressent. Sur le coup, c'est toi qui pollue le forum.
Allezletfc.net Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 non pas ma2t <{POST_SNAPBACK}> cherche encore
Moa Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 cherche encore <{POST_SNAPBACK}> 13?? l ex admi detoujours toulouse?
Allezletfc.net Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 13?? l ex admi detoujours toulouse? <{POST_SNAPBACK}>
Grandwam Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Le webmaster ne doit pas travailler le samedi, il vient de souhaiter l'anif de Fodé en avance (paraît que ça porte malheur)
nawak31 Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Le webmaster ne doit pas travailler le samedi, il vient de souhaiter l'anif de Fodé en avance (paraît que ça porte malheur) <{POST_SNAPBACK}> Ils ont enlevé l'annonce de l'anniversaire!
cocotier Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Julien CARDY : souffre d'une douler musculaire à la cuisse et passera également une échographie de contrôle ce lundi après-midi. Voir
GorillaZ Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 "Ouest Dragons : l'interview ... Nous prônons une entente entre l'ensemble des groupes de supporters du TOULOUSE FOOTBALL CUB, et au delà ..." Alalala ces webmasters, c'est plus ce que c'était!
fredC Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Je viens de recevoir la news letter du site officiel : le titre : "TFC : E-Tribune, Espoirs, matchs décalés, Oust dragons, 14 ans" Veulent plus des clubs de supporter au stadium ..
en_congés Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Résumé CFA Brive TFC Niveau mental moyen, manque de constance dans les effrts, maque de lucidité par rapport au projet de jeu
en_congés Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 là je m'adresse aux profs de français qui trainent : "manque d'implication de certains qui ont desservi l'équilibre de l'équipe." le sujet étant manque d'implication, ne doit on pas dire "qui a desservi" ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.