santosforever Posté(e) 27 juillet 2005 Auteur Posté(e) 27 juillet 2005 ben si moi j'y serais je prendrait quelques photos et je l'ai mettrais a disposition!! mais je vous le dis tout de suite y'en aura beaucoup de santos!!!
edu Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 ben si moi j'y serais je prendrait quelques photos et je l'ai mettrais a disposition!! mais je vous le dis tout de suite y'en aura beaucoup de santos!!! <{POST_SNAPBACK}> tu verras certains d'entre nous pe etre mais pas beaucoup koptolosa tu prends le short maillot? moi je sais pas, je vais essayer detre gerable pour mon 1er deplacement faisant parti du groupe des ingerables....: bouchou, pat'almon fife...et moi
koptolosa Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 ouais moi c pas mon premiers dep mais je suis gerable normalement bien sur que je prend un short maillot et de la picolle ( deux litre de sky coca ) prend les benouze toi ou un truc comme ca
edu Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 ouais moi c pas mon premiers dep mais je suis gerable normalement bien sur que je prend un short maillot et de la picolle ( deux litre de sky coca ) prend les benouze toi ou un truc comme ca <{POST_SNAPBACK}> au fait pedro t'a appelé rendez-vous a arnaud bernard a minuit tu penses que tu pourrais m'emmener si je viens chez toi? j'en prends combien?
santosforever Posté(e) 27 juillet 2005 Auteur Posté(e) 27 juillet 2005 les gars j'aime bien votre discussion mais j'y comprends rien, bon pour ceux qui viennent je serais en tribune sud pop. c.a.d la tribune qui est a la gauche des supportaires toulousains et j'aurais mon maillot de santos(mais quand il était a sochaux!) voila a+.
Invité JC Runingman Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 Santosforever, je veux bien tes photos.... Enfin je suis preneur, Ah! ah!, merci
satu Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 dans le Doubs, abstiens-toi ! <{POST_SNAPBACK}>
Italian_Azzurri_31 Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 Slt les gars, bon je fais le déplacement avec vous aussi , on est 20 c'est sa?? Pourriez vous me dire l'heure ou l'on se rejoint?? car je n'ai aucune infos Merci
edu Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 Slt les gars, bon je fais le déplacement avec vous aussi , on est 20 c'est sa?? Pourriez vous me dire l'heure ou l'on se rejoint?? car je n'ai aucune infos Merci <{POST_SNAPBACK}> pedro ne ta pas appelé? son num est sur ce topic appelle le pour tout savoir
Italian_Azzurri_31 Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 pedro ne ta pas appelé? son num est sur ce topic appelle le pour tout savoir <{POST_SNAPBACK}> Ok merci Eduardo
Champignon Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 Moi je veux etre là! je fais le déplacement de Paris, mais j'ai pas encore de place. au parc j'etis allé directement au parcage visiteur et ca s'est bien passé, j'espère que là ca marche pareil. On va etre 20 perdus à gueuler comme des anes si je comprends bien...
koptolosa Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 je dirai plutot 20 guerriers qui s'en battent les couilles de passé un week a faire de la route et traversé la france tous sa pour pouvoir supporter le TFC ps: eduardo passe chez moi vers 23 h 15 et je t'emmene ps2 : Un pack de 26 fera l'affaire je pense
edu Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 je dirai plutot 20 guerriers qui s'en battent les couilles de passé un week a faire de la route et traversé la france tous sa pour pouvoir supporter le TFC ps: eduardo passe chez moi vers 23 h 15 et je t'emmene ps2 : Un pack de 26 fera l'affaire je pense <{POST_SNAPBACK}> au pire s'il en manque on en prendra la bas
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.