Aller au contenu

Linda TFC

LindaTFC

Messages recommandés

Posté(e)

voila moi aussi je ve mon sujet parceque g vu que lé autres filles en avé un

donc voila je me représente, je m'apel linda, je suis de balma (ca rime <_< ) et entre 2 echecs amoureux j'essayes de travailler un peu

Posté(e)

C'est pas con ça, c'est clair que moi aussi si j'étais une fille célibataire j'irais sur les forums de foot de ma région pour draguer <_<

Bien vu les filles(y a aussi Zouille qui est seule depuis peu)

Posté(e)
en ce moment c celibat et chomage  <_<  :ninja:  :(  :(

<{POST_SNAPBACK}>

Je peux te présenter mon fils Lucky. Il est très gentil, un peu nigaud, mais très gentil.

Et si ça marche, ayant une bonne situation, je pourrait te faire entrer dans la boite ou je travaille (la Galaxy Conquest, filiale de Emperor Inc.).

Posté(e)

Bonjour. Si tu veux rencontrer quelqu'un d'extra-ordinaire, je te conseille de discuter avec Hasdrubald. Je ne te garantis rien : c'est quelqu'un de très sollicité. Mais un gars beau comme un dieu :(:( et quelqu'un qui te fera rire à grands éclats <_< . Bref l'homme parfait, dépêche toi il est actuellement en promotion :ninja: .

Posté(e)
meuh non, t'es pas fou :baby:

<{POST_SNAPBACK}>

avoue :ninja: . c'est pas grave, on sait que l'homosexualité n'est pas une maladie depuis 50 ans. on t'aime bien que tu le sois ou pas :unsure::lol2:

Posté(e)
avoue  :ninja: . c'est pas grave, on sait que l'homosexualité n'est pas une maladie depuis 50 ans. on t'aime bien que tu le sois ou pas :unsure:  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

je ne le suis pas (homo) :baby:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.