Baker Posté(e) 24 juillet 2005 Posté(e) 24 juillet 2005 Nom : Trouvéblondedécolorée Situation matrimoniale : Célibataire Profession : Agent secret au chômage. Signes particuliers : Beau gosse, intelligent et cultivé. Modeste malgré les apparences.
Akinsson Posté(e) 24 juillet 2005 Posté(e) 24 juillet 2005 Nom : Trouvéblondedécolorée Situation matrimoniale : Célibataire Profession : Agent secret au chômage. Signes particuliers : Beau gosse, intelligent et cultivé. Modeste malgré les apparences. <{POST_SNAPBACK}> tu serais jonhy english ??
Akinsson Posté(e) 24 juillet 2005 Posté(e) 24 juillet 2005 Au lit <{POST_SNAPBACK}> chut j'ai la permission de 1h
Caramel Posté(e) 24 juillet 2005 Posté(e) 24 juillet 2005 chut j'ai la permission de 1h A ton âge je mâtais M6 (sans le son) à cette heure-ci
Akinsson Posté(e) 24 juillet 2005 Posté(e) 24 juillet 2005 bah moi je suis pas toulousain mais toulousaine mé je répond quand meme!!! en faite j'aime pas trop marseille parceque je me sui fé traité de sal pute la bas dans la rue quand je me baladé avec une copine j'été la bas pour voir mon chéri d'amour, on s'été rencontré sur le tchat de voila et meme si notre relation a pa duré lontemp ben je les bien aimé mon marseillé mais j'aime pas l'om a cauze de l'insulte -------------------- <{POST_SNAPBACK}> juste comme ca platoche t'as une longueur d'avance
Akinsson Posté(e) 24 juillet 2005 Posté(e) 24 juillet 2005 A ton âge je mâtais M6 (sans le son) à cette heure-ci <{POST_SNAPBACK}> obsolète Internet est beaucoup mieux fournit
Baker Posté(e) 24 juillet 2005 Posté(e) 24 juillet 2005 A ton âge je mâtais M6 (sans le son) à cette heure-ci <{POST_SNAPBACK}> ce qui a changé, c'est qu'aujourd'hui tu mets le son .
Caramel Posté(e) 24 juillet 2005 Posté(e) 24 juillet 2005 obsolète Internet est beaucoup mieux fournit Arf ces jeunes
Caramel Posté(e) 24 juillet 2005 Posté(e) 24 juillet 2005 ce qui a changé, c'est qu'aujourd'hui tu mets le son . Même pas
Baker Posté(e) 24 juillet 2005 Posté(e) 24 juillet 2005 tu serais jonhy english ?? <{POST_SNAPBACK}> Mon code de l'honneur m'interdit de répondre à ce genre de questions. Néanmoins, je peux te révéler que tu es sur la bonne piste.
Akinsson Posté(e) 24 juillet 2005 Posté(e) 24 juillet 2005 Mon code de l'honneur m'interdit de répondre à ce genre de questions. Néanmoins, je peux te révéler que tu es sur la bonne piste. <{POST_SNAPBACK}> ok, je m'investirais plus sérieusement sur cette affaire après avoir mâtais le film sur M6 avec le son, j'aurais les idées claires
Baker Posté(e) 24 juillet 2005 Posté(e) 24 juillet 2005 ok, je m'investirais plus sérieusement sur cette affaire après avoir mâtais le film sur M6 avec le son, j'aurais les idées claires <{POST_SNAPBACK}> Dans ce cas, je vais faire de même pour me préparer psychologiquement à tout interrogatoire. Ce qui ne signifie pas que je sois marié avec ma main droite, au cas où LindaTfc, lirait ce message
13obscur Posté(e) 24 juillet 2005 Posté(e) 24 juillet 2005 Ce qui ne signifie pas que je sois marié avec ma main droite, au cas où LindaTfc, lirait ce message <{POST_SNAPBACK}> Donc, t'es gaucher.
Baker Posté(e) 24 juillet 2005 Posté(e) 24 juillet 2005 es-tu musclé ? <{POST_SNAPBACK}> humhum , salut butterfly
butterfly Posté(e) 24 juillet 2005 Posté(e) 24 juillet 2005 humhum , salut butterfly <{POST_SNAPBACK}> saloute
Baker Posté(e) 24 juillet 2005 Posté(e) 24 juillet 2005 saloute <{POST_SNAPBACK}> Tu as belle mine aujourd'hui
Akinsson Posté(e) 24 juillet 2005 Posté(e) 24 juillet 2005 humhum , salut butterfly <{POST_SNAPBACK}> allé répond
Baker Posté(e) 24 juillet 2005 Posté(e) 24 juillet 2005 allé répond <{POST_SNAPBACK}> arrête tes conneries j'essaie de faire bonne figure devant butterfly, file ptit saligo
Akinsson Posté(e) 24 juillet 2005 Posté(e) 24 juillet 2005 arrête tes conneries j'essaie de faire bonne figure devant butterfly, file ptit saligo aucunes chances, alors muscles ou pas muscles ? tu serais pas vin diesel ?
Baker Posté(e) 24 juillet 2005 Posté(e) 24 juillet 2005 aucunes chances, alors muscles ou pas muscles ? tu serais pas vin diesel ? <{POST_SNAPBACK}> Comment ça aucune chance? Moi Vin Diesel? Là t'es froid t'es très loin, je t'ai dit tout à l'heure que la bonne piste c'était Johnny English, je peux toujours pas en dire plus désolé
Akinsson Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 Comment ça aucune chance? Moi Vin Diesel? Là t'es froid t'es très loin, je t'ai dit tout à l'heure que la bonne piste c'était Johnny English, je peux toujours pas en dire plus désolé <{POST_SNAPBACK}> hum, je me tate, je n'ai pas d'idée
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.