Frogy Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 Sinon, elle sert à rien au Stadium Si, à remplir des pages sur le forum ici. Et je ne parles pas seulement de ce topic
Nijni Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 Elle présente quelle émission et à quelle heure s'il vous plaît ?
Casimir Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 Elle présente quelle émission et à quelle heure s'il vous plaît ? Trente millions d'amis sur RTL Non, elle présente le JT du TFC sur TFCTV. Tu peux l'admirer sur www.tfc.info Prends un sac plastique, parce que ça bouge autant que sur un bateau...
nawak31 Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 Moi je la trouve trop belle. Il me tarde le 20 aout pour la voir en tribune leclerc
ztonjesus Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 Trente millions d'amis sur RTL Non, elle présente le JT du TFC sur TFCTV. Tu peux l'admirer sur www.tfc.info Prends un sac plastique, parce que ça bouge autant que sur un bateau... +1
Invité GoTFC Posté(e) 11 août 2006 Posté(e) 11 août 2006 un petit problème de coiffeur quand même c pour éviter les couettes surement ! Pas mal, mais elle bouge trop en général c une qualité, surtout pour une fille
gimontois Posté(e) 11 août 2006 Posté(e) 11 août 2006 Comment elle a eu ce poste ?? c'est très simple elle était en cours avec Rémi Loret et Jeff Soucaase et se mettait des mines ts les jeudis soir avec eux Je pense que ça aide .... Je peux vsq le dire je suis sorti avec elle un avant qu elle soit au tef (pas de bol.....)
kaizer franz Posté(e) 11 août 2006 Posté(e) 11 août 2006 Comment elle a eu ce poste ?? c'est très simple elle était en cours avec Rémi Loret et Jeff Soucaase et se mettait des mines ts les jeudis soir avec eux Je pense que ça aide .... Je peux vsq le dire je suis sorti avec elle un avant qu elle soit au tef (pas de bol.....) On nous l'avait jamais faite, celle-là
Kafekrem Posté(e) 11 août 2006 Posté(e) 11 août 2006 Je peux vsq le dire je suis sorti avec elle un avant qu elle soit au tef avant.... elle avait 4 ans, j'en avais 5, nous étions sur les bancs de la maternelle ... on étaient fous à l'époque ! bref, arrête de dire des conneries, elle était pucelle quand je l'ai connu ...
Zitoun Posté(e) 11 août 2006 Posté(e) 11 août 2006 On nous l'avait jamais faite, celle-là Gimontois, tu dois bien avoir une photo d'elle en soirée... enfin a un truc privé qu'on trouve pas sur le net
Thyren Posté(e) 11 août 2006 Posté(e) 11 août 2006 Comment elle a eu ce poste ?? c'est très simple elle était en cours avec Rémi Loret et Jeff Soucaase et se mettait des mines ts les jeudis soir avec eux Je pense que ça aide .... Je peux vsq le dire je suis sorti avec elle un avant qu elle soit au tef (pas de bol.....) Pour elle bien sûr!
Forrest Posté(e) 11 août 2006 Posté(e) 11 août 2006 Moi je l'ai vu au Sept il y a quelques temps de celà. Elle était avec son mec et un pote lui a taxé une clope
Jmix Posté(e) 11 août 2006 Posté(e) 11 août 2006 Moi je l'ai vu au Sept il y a quelques temps de celà. Elle était avec son mec et un pote lui a taxé une clope Permets moi d'en douter : si quelqu'un m'avait taxé une clope au Sept, je m'en souviendrais, quand même !
Forrest Posté(e) 11 août 2006 Posté(e) 11 août 2006 Permets moi d'en douter : si quelqu'un m'avait taxé une clope au Sept, je m'en souviendrais, quand même ! Je suis sûr de ce que je dit à 100%. La clope, il l'a taxé à France, pas à son mec.
Alaric Posté(e) 15 août 2006 Posté(e) 15 août 2006 C'est clair! Elle est bien mignone et gentille mais faut quand même avouer qu'elle fait pas trop pro (que ça soit au Stadium ou sur le plateau de TCFTV). Quand tu as fait ton CM2 à Rilhac-Rancon (cf trombinoscope), tu as du mal à assurer ensuite.
Thyren Posté(e) 15 août 2006 Posté(e) 15 août 2006 Quand tu as fait ton CM2 à Rilhac-Rancon (cf trombinoscope), tu as du mal à assurer ensuite. Ah ben elle est excusée alors!
chronos Posté(e) 15 août 2006 Posté(e) 15 août 2006 Moi je te crois Gimontois, je pense qu'elle s'en ait pris pas mal des ..... je vois pas pourquoi il n'y en aurait pas qui serait inscrit sur ce forum
Mister Yellow Posté(e) 15 août 2006 Posté(e) 15 août 2006 Moi je te crois Gimontois, je pense qu'elle s'en ait pris pas mal des ..... je vois pas pourquoi il n'y en aurait pas qui serait inscrit sur ce forum +1 En plus je suis désolé mais pour moi, elle ne fend pas la glace. Le fait qu'elle soit au Téf influence fortement votre jugement chers collègues! Même si ce n'est tout de même pas un boudin, loin de là, heing! ps: France si tu nous lis...
Moa Posté(e) 15 août 2006 Posté(e) 15 août 2006 +1 En plus je suis désolé mais pour moi, elle ne fend pas la glace. Le fait qu'elle soit au Téf influence fortement votre jugement chers collègues! Même si ce n'est tout de même pas un boudin, loin de là, heing! ps: France si tu nous lis... C'est comme ca que tu comtes mettre fin au celibat
Mister Yellow Posté(e) 15 août 2006 Posté(e) 15 août 2006 C'est comme ca que tu comtes mettre fin au celibat Je n'y compte pas si tu nous lis.... arretes de crier !!! Ah! ah!
chronos Posté(e) 15 août 2006 Posté(e) 15 août 2006 +1 En plus je suis désolé mais pour moi, elle ne fend pas la glace. Le fait qu'elle soit au Téf influence fortement votre jugement chers collègues! Même si ce n'est tout de même pas un boudin, loin de là, heing! ps: France si tu nous lis... Bah oui, une fille au stadium m'excite 1000 fois plus que dans la rue, une fille avec le maillot du tef me donne la chair de poule, si j'en croise une à strasbourg je la demande en mariage.... Et une fille qui représente un peu le Tef nous fait baucoup d'effets
Thyren Posté(e) 15 août 2006 Posté(e) 15 août 2006 Bah oui, une fille au stadium m'excite 1000 fois plus que dans la rue, une fille avec le maillot du tef me donne la chair de poule, si j'en croise une à strasbourg je la demande en mariage.... Et une fille qui représente un peu le Tef nous fait baucoup d'effets Eh ben, il t'en faut pas beaucoup quand même hein
Arkanis Posté(e) 15 août 2006 Posté(e) 15 août 2006 hommage à la petite France.... je l'adore! et sans doute pas le seul ici !!!
Bernd Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 Apparament, France suit le forum, et c'est dommage............ Je ne sais pas si vous avez remarqué dans son dernier JT, elle n'a plus son decoletté. Il parait que cela empêchait les téléspectateurs de se concentrer sur ses propos.......... C'est bien vrai ma foi!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.