Aller au contenu

The topic "France Pierron"

LoloKamel31

Messages recommandés

Posté(e)

Ooops la boulette :angry: , la bafouille qui craint dans l'emission phare de notre TFC TV Premium "JT Stadium" d'aujourd'hui. :angry:

Ma pauvre petite France ils ont même pas coupé ça au montage! :ninja:

J'etais bien mort de rire tiens!!! :angry::ninja:

Allez va tu es toujours aussi belle! :rolleyes:

Posté(e)
Ooops la boulette :angry: , la bafouille qui craint dans l'emission phare de notre TFC TV Premium "JT Stadium" d'aujourd'hui. :angry:

J'etais bien mort de rire tiens!!! :angry::ninja:

Allez va tu es toujours aussi belle! :rolleyes:

Et qu'est-ce qu'elle a dit? :angry:

Posté(e)
Et qu'est-ce qu'elle a dit? :huh:

Ben quand vient le sujet du foot féminin elle nous fait une jolie bafouille : "blllblbbllrrrp ... eeeuuuuh pardon je reprends" ....elle se reconcentre un peu et reprend son sujet.

Voilà c'est tout pas grand chose quoi! Mais bien marrant tout de même!!

A moins qu'ils aient changé la vidéo depuis :blush:

RRRoooooohhhh je viens de voir qu'ils avaient retiré la video! Les coquinous! :grin:

Posté(e)

Franchement je trouve les avants match un peu triste sans elle.

Sa présence sur la pelouse, dans la tribune Leclerc et lors de la composition des équipes (même si elle crie un peu trop) illumine le stadium

Posté(e)
Bah oui, une fille au stadium m'excite 1000 fois plus que dans la rue, une fille avec le maillot du tef me donne la chair de poule, si j'en croise une à strasbourg je la demande en mariage.... :blush:

Et une fille qui représente un peu le Tef nous fait baucoup d'effets :grin:

j'en connais une qui est celib, je lui file un maillot du tef le jour ou tu vas dans cette charmante bourgade....

Posté(e)
j'en connais une qui est celib, je lui file un maillot du tef le jour ou tu vas dans cette charmante bourgade....

Ça marche :grin:

Tu veux la marier ou quoi ? :blush:

Posté(e)
Ooops la boulette :ninja: , la bafouille qui craint dans l'emission phare de notre TFC TV Premium "JT Stadium" d'aujourd'hui. :P

Héhé :thumb:

Posté(e)

puisqu'on en est a parler du "jt stadium", j'aimerais vous demandez une chose :

ma connection internet est pourri et je ne peut pas admirer France comme il se doit.

est ce qu'il y a un retour prevu sur tlt et quand?

Posté(e)

Petit up juste pour le fun.

Je me rappelais plus que j'avais fait ce sujet mais mon binôme en cours me l'a gentiment rappelé puisqu'il la connaît.

Voilà voilà 3615 MaLife

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

J'étais garé à côté de France et on est arrivés à notre voiture en même temps, je l'ai vraiment trouvé belle, alors que je ne suis pas super fan habituellement, mais elle me semblait très préocuppée.... :smoke:

Posté(e)

C'était l'année dernière je crois lors de la présentation du TFC version 2006/2007 à ToulousePlage, elle s'était frottée à moi en montant sur l'estrade. :smoke:

Jeune mais connaisseur :smoke::smoke:

Posté(e)

en 2006 plusieurs de mes (nombreux) rêves se sont réalisés; c'est ainsi que j'ai gagné au loto, et que grâce aux OD en aout2006 j'ai eu la chance de faire la bise à notre France Pierron !

France, tu reviens dans le virage quand tu veux !

• 4 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.