D'Angelo Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Ooops la boulette , la bafouille qui craint dans l'emission phare de notre TFC TV Premium "JT Stadium" d'aujourd'hui. Ma pauvre petite France ils ont même pas coupé ça au montage! J'etais bien mort de rire tiens!!! Allez va tu es toujours aussi belle!
Thyren Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Ooops la boulette , la bafouille qui craint dans l'emission phare de notre TFC TV Premium "JT Stadium" d'aujourd'hui. Ma pauvre petite France ils ont même pas coupé ça au montage! J'etais bien mort de rire tiens!!! Allez va tu es toujours aussi belle! Et qu'est-ce qu'elle a dit?
Mister Yellow Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Je l'ai croisé dimanche après le match dans sa petite robe noire, pas mal ouais!
NicoPaviot Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Je l'ai croisé dimanche après le match dans sa petite robe noire, pas mal ouais! Toi aussi? Y'a eu un petit moment de "flottement" dans notre groupe Ah! ah!
Juju2stgo Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Certains lui on meme demander uen photo ils s'etaient content les gonzes
Mister Yellow Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Toi aussi? Y'a eu un petit moment de "flottement" dans notre groupe Ah! ah! Ah t'appelles ça comme ça toi?
D'Angelo Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Et qu'est-ce qu'elle a dit? Ben quand vient le sujet du foot féminin elle nous fait une jolie bafouille : "blllblbbllrrrp ... eeeuuuuh pardon je reprends" ....elle se reconcentre un peu et reprend son sujet. Voilà c'est tout pas grand chose quoi! Mais bien marrant tout de même!! A moins qu'ils aient changé la vidéo depuis RRRoooooohhhh je viens de voir qu'ils avaient retiré la video! Les coquinous!
Dudu31 Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Franchement je trouve les avants match un peu triste sans elle. Sa présence sur la pelouse, dans la tribune Leclerc et lors de la composition des équipes (même si elle crie un peu trop) illumine le stadium
en_congés Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Bah oui, une fille au stadium m'excite 1000 fois plus que dans la rue, une fille avec le maillot du tef me donne la chair de poule, si j'en croise une à strasbourg je la demande en mariage.... Et une fille qui représente un peu le Tef nous fait baucoup d'effets j'en connais une qui est celib, je lui file un maillot du tef le jour ou tu vas dans cette charmante bourgade....
chronos Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 j'en connais une qui est celib, je lui file un maillot du tef le jour ou tu vas dans cette charmante bourgade.... Ça marche Tu veux la marier ou quoi ?
Allezletfc.net Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 le premier marriage du forum : chronos et Fortunée Sarfati ..... lalalaaaa elie kakou powaaa
marco Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 Ooops la boulette , la bafouille qui craint dans l'emission phare de notre TFC TV Premium "JT Stadium" d'aujourd'hui. Ma pauvre petite France ils ont même pas coupé ça au montage! Héhé
TontonCharlie Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 puisqu'on en est a parler du "jt stadium", j'aimerais vous demandez une chose : ma connection internet est pourri et je ne peut pas admirer France comme il se doit. est ce qu'il y a un retour prevu sur tlt et quand?
Thyren Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Héhé C'est du n'importe quoi cette émission! Pourquoi ils l'ont pas coupé au montage?
LoloKamel31 Posté(e) 19 septembre 2006 Auteur Posté(e) 19 septembre 2006 Petit up juste pour le fun. Je me rappelais plus que j'avais fait ce sujet mais mon binôme en cours me l'a gentiment rappelé puisqu'il la connaît. Voilà voilà 3615 MaLife
Mister Yellow Posté(e) 18 janvier 2007 Posté(e) 18 janvier 2007 J'étais garé à côté de France et on est arrivés à notre voiture en même temps, je l'ai vraiment trouvé belle, alors que je ne suis pas super fan habituellement, mais elle me semblait très préocuppée....
Kafekrem Posté(e) 18 janvier 2007 Posté(e) 18 janvier 2007 mais elle me semblait très préocuppée.... une fois par mois, comme toutes les femmes
Mister Yellow Posté(e) 18 janvier 2007 Posté(e) 18 janvier 2007 une fois par mois, comme toutes les femmes Non je ne pense pas que c'était ça...
mario Posté(e) 18 janvier 2007 Posté(e) 18 janvier 2007 une fois par mois, comme toutes les femmes c'est pas moi qui l'ai dit
Peter Sellers Posté(e) 18 janvier 2007 Posté(e) 18 janvier 2007 C'était l'année dernière je crois lors de la présentation du TFC version 2006/2007 à ToulousePlage, elle s'était frottée à moi en montant sur l'estrade. Jeune mais connaisseur
sujet Posté(e) 20 janvier 2007 Posté(e) 20 janvier 2007 en 2006 plusieurs de mes (nombreux) rêves se sont réalisés; c'est ainsi que j'ai gagné au loto, et que grâce aux OD en aout2006 j'ai eu la chance de faire la bise à notre France Pierron ! France, tu reviens dans le virage quand tu veux !
Jex Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Un petit up pour son magnifique décolleté dans le flash TFC d'hier soir
Jex Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 ici, il faut prouver avec photos à l'appui. Pense à ceux qui ont loupé le flash... Au mieux, je peux te mettre le lien vers la vidéo sur le site officiel Flash TFC du 24/05
NicoPaviot Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Au mieux, je peux te mettre le lien vers la vidéo sur le site officiel Flash TFC du 24/05 oh mon dieu la position du micro
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.