sujet Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 quelques minutes apres le coup de sifflet final du tfc-auxerre d'hier, j'ai eu la chance la saluer, un des meilleurs moment de la soirée,
Magictwix Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 pour ceux qui l'on vu hier soir: n'est elle pas enceinte ou bien c'était la robe?
violet31 Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 Petit up juste pour dire que tout à l'heure j'ai halluciné .Qui est ce que j'ai vu présenté le journal de la chaine l'équipe tv avec un mec: notre France régionale. Je sais pas si ça a déjà été dit mais je tenais à vous le dire.
SienKo Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 Petit up juste pour dire que tout à l'heure j'ai halluciné .Qui est ce que j'ai vu présenté le journal de la chaine l'équipe tv avec un mec: notre France régionale. Je sais pas si ça a déjà été dit mais je tenais à vous le dire. C'est exactement ce que je me suis dit aussi. Je trouvais plus son topic alors j'ai attendu que quelqu'un en parle. J'ai bien halluciné aussi hier soir. Tant mieux pour elle !
Mister Yellow Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Petit up juste pour dire que tout à l'heure j'ai halluciné .Qui est ce que j'ai vu présenté le journal de la chaine l'équipe tv avec un mec: notre France régionale. Je sais pas si ça a déjà été dit mais je tenais à vous le dire. C'est une triste nouvelle pour nous, elle va nous quitter...Achille, Elmander, France, ça fait beaucoup
Fabz1231 Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Désolé de faire mon difficile mais pour l'avoir vue plusieurs fois "de près", je la trouve pas non plus exceptionnelle physiquement... on dirait un peu une nageuse d'ex-Allemagne de l'Est, elle est gaulée comme un tank. Bon, je suis un peu mauvaise langue, elle est ptêtre gentille en plus, je lui ai jamais parlé...
gimontois Posté(e) 29 avril 2008 Posté(e) 29 avril 2008 Désolé de faire mon difficile mais pour l'avoir vue plusieurs fois "de près", je la trouve pas non plus exceptionnelle physiquement... on dirait un peu une nageuse d'ex-Allemagne de l'Est, elle est gaulée comme un tank. Bon, je suis un peu mauvaise langue, elle est ptêtre gentille en plus, je lui ai jamais parlé... sur le physique je te rejoins un peu etant sorti avec (certes pas longtemps) apres moi je l avais trouve gentille tres gentille
nico31 Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 c'est elle qui présente l'édition journée sur l'équipe tv il me semble !?! edit : deja dit ...
Kafekrem Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 c'est elle qui présente l'édition journée sur l'équipe tv il me semble !?! et oui ! http://www.truveo.com/FRANCE-PIERRON-L39EQ...N/id/2102734904
lolo 31 Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 vu son blog elle ne fait plus partie du TFC puisqu elle est a Paris
Kafekrem Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 vu son blog elle ne fait plus partie du TFC puisqu elle est a Paris ISSY LES MOULINEAUX
al_thunder Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 ISSY LES MOULINEAUX elle vit dans les bureaux de l'Equipe ?
Kafekrem Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 elle vit dans les bureaux de l'Equipe ? elle n'a pas encore reçu sa 1ere paie.
al_thunder Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 elle n'a pas encore reçu sa 1ere paie. bah au moins elle est pas payée en nature .. tant mieux pour elle il parait que la rédaction fait tout en groupe
Kafekrem Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 bah au moins elle est pas payée en nature .. tant mieux pour elle il parait que la rédaction fait tout en groupe C'est pour cela qu'on dit que l'équipe a un fort tirage
Djoul Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 ISSY LES MOULINEAUX Elle s'est rapprochée de moi, on bosse juste à côté Par contre, c'est marrant cette façon de toujours relever sa mêche vers l'arrière...
Frogy Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 bah au moins elle est pas payée en nature .. tant mieux pour elle il parait que la rédaction fait tout en groupe Un vrai travail d'équipe quoi .....
Javelplus Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 J'ai vu ça l'autre jour sur l'équipe...avant de le mettre à la poubelle, je voulais la mettre sur le forum, même si j'imagine que beaucoup d'entre vous l'ont vue...
marco Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 D'ailleurs, ce vendredi, elle sera chez elle, chez nous, à Toulouse..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.