Aller au contenu

The topic "France Pierron"

LoloKamel31

Messages recommandés

Posté(e)

Par contre ils pourraient mettre les bonnes informations sur les joueurs...parce que Moussa n'est pas attaquant ou alors j'ai raté un épisode....

Posté(e)

Super sympas ! Juste à la fin, il me semble qu'elle s'est trompé, elle a dit "samedi le TFC recoit Auxerre" ... Alors qu'on va un peu plus au Nord quoi :grin:^_^:grin:

Posté(e)
Super sympas ! Juste à la fin, il me semble qu'elle s'est trompé, elle a dit "samedi le TFC recoit Auxerre" ... Alors qu'on va un peu plus au Nord quoi :grin:^_^:grin:

Dimanche le Tef va à Valenciennes puis recevra Auxerre le samedi.

Reportage bien sympa :grin:

Posté(e)

moi aussi j ai bien aimé avec un ton un peu humouristique. elle se sent vraiment chez elle et faire la speakrine a la fin a du lui rappeller quelques bons souvenirs. elle veut pas revenir au tef ? car elle fait bien les passements de jambes... :grin:

• 7 mois plus tard...
Posté(e)
Je regarde l'EquipeTV en ce moment, j'écoute pas du tout ce qu'ils disent, mais France ;)

au moins on est pas obligé de déchiffrer ce qu'elle dit comme Angel Marcos B)

mieux cadré on pourrait presque lire sur les lèvres :ninja:

Posté(e)

oué mais bon, comme a peu pres tout les journalistes de cette chaines, elle est assez mauvaise

• 1 an plus tard...
  • 2 ans plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.