Thyren Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 Nantes 2 lens 0 / Sochaux 0 - TFC 1 après 0-0 partout <{POST_SNAPBACK}> Lille et Nice mènent 1 - 0
allez le tef' Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 coup franc qui donne rien pour Sochaux
Akinsson Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 Hors-jeu d'Isabey. Le public gronde. Vivement la fin de la 1ère mi-temps
Thyren Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 EM qui gueule^^ <{POST_SNAPBACK}> Sur Emana apparemment
aurelie Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 ça marche bien pour l'instant pour le tfc vous trouvez pas ??? faut qu'ils marquent un 2ème but ..
Akinsson Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 ça marche bien pour l'instant pour le tfc vous trouvez pas ??? faut qu'ils marquent un 2ème but .. <{POST_SNAPBACK}> Que Moreira t'entende
Paf le Chat Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 ça marche bien pour l'instant pour le tfc vous trouvez pas ??? faut qu'ils marquent un 2ème but .. <{POST_SNAPBACK}> Ca serait effectivement le scénario idéal..
Tfcphile Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 Thibaut Giresse sur le banc toulousain : "On a bien rectifié le tir après avoir laissé passer l'orage dans le premier quart d'heure ! On est bien en place". source : eurosport.fr <{POST_SNAPBACK}> source d'eurosport: foot+ ...... c'est le gars au bord du terrain qui l'a interviewé!
Akinsson Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 Kroupy touche le poteau pour Nancy face à Monaco.
Paf le Chat Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 Kroupy touche le poteau pour Nancy face à Monaco. <{POST_SNAPBACK}> Nancy qui domine copieusement monaco c'est une surprise ça
Paf le Chat Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 Pour ceux qui ont foot plus peuvent t'ils me dire à quoi ressemble le maillot au niveau du sponsor? MERCI
Invité JC Runingman Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 Bonne 1ere mi-temps, équipe du TFC solide, et conquérante. Achille est énorme dans l'axe avec Dieuze, la défense et solide, et un gars comme Congré a pris un gros volume de jeu... Les doutes sur la fraicheur de Mathieu sont levés pour ma part, il a été grand. Pour finir avant le début de la 2nd mi-temps, Quel plaisir que Moreira n'est plus la seule cible que l'on recherche devant, j'ai hate de voir Bergougnoux!
Tigana Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 Bonne première mi-temps malgré un premier quart d'heure un peu difficile (notamment en défense). J'aime : - Le premier but de Santos (très bonne première mi-temps) - Super Achile en MD - l'Activité d'Ebondo (1 passe décisive) J'aime moins : - J Mathieu un peu perdu - l'occasion ratée par Moreira - quelques approximations en défense PS pour le maillot j'ai juste remarqué le logo Alet qui a changé + le sigle www.tfc.info sur le col (à l'arrière)
Tfcphile Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 comme la saison dernière: nicopatch en gros et monné-decroix et alet en plus petit en haut à droite et gauche.
Ispa Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 Y'a Nicopatch au milieu, le logo du Tef un peu plus en haut à gauche, et encore plus en haut vers le col Alet à droite et MD à gauche. L'est un peu chargé.
Paf le Chat Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 Y'a Nicopatch au milieu, le logo du Tef un peu plus en haut à gauche, et encore plus en haut vers le col Alet à droite et MD à gauche. L'est un peu chargé. <{POST_SNAPBACK}> merci bien pas de orange donc c'est reparti pour une saison de nicopatch....
Invité JC Runingman Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 C'est comme je ne vous l'avez pas dis, Nicopatch le sponsor, j'en profite pour faire un mea culpa à ce sujet... Le maillot est sensiblement le même.
Tfcphile Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 vous trouvez pas que les biscottes sortent facilement de la poche des arbitres? effectif fourni recommandé.....à mon avis va y avoir de la place pour tous sur la saison...
Tigana Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 C'est comme je ne vous l'avez pas dis, Nicopatch le sponsor, j'en profite pour faire un mea culpa à ce sujet... Le maillot est sensiblement le même. <{POST_SNAPBACK}> si le score en reste là tu seras pardonné
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.