Akinsson Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 Qui va faire le j'aime / j'aime pas et le meilleur joueur toulousain du match ?
Akinsson Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 Salut1031 Posté le 30 juillet 2005 à 21:27:27 Info Banc C´est insolite ! !! Jacques Santini vient de se faire piquer par une guêpe sur la nuque ! !!
Hasdrubald Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 Qui va faire le j'aime / j'aime pas et le meilleur joueur toulousain du match ? <{POST_SNAPBACK}> pas moi, j'ai trouvé ce match trop nul
Seguiro Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 Heureux du résultat même si on s'est fait secouer en fin de match...j'attend de voir les images. NB: Santos a reçu une ovation à sa sortie, j'espère que l'on sera assez intéligent pour en faire de même avec les anciens du tfc qui jouent ailleurs...
Tigana Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 J'aime : - énorme Achille, un nombre incalculable de ballons récupérés - 1er but de Santos - passe décisive d'Ebondo - l'arrêt de Revault à bout portant à 2 min de la fin - les commentaires sur Foot+ : très neutres (pour une fois) - Très bon arbitrage - OS, EM, tout le staff J'aime pas : - Mathieu pas très à l'aise à ce poste (MG) - le premier quart d'heure
Zitoun Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 Bon on perd pas les bonnes habitudes: J'aime: - 3 points - on est presque en UEFA J'aime pas: - Foot+, j'ai pas pu voir le match a vous
Invité JC Runingman Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 Ca fait plaisir, merci Santos, Merci Revault, Merci à toute l'équipe! Vivement samedi, dans notre jardin à nous, au Stadium!
NEBTef Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 Santos a reçu une ovation à sa sortie, j'espère que l'on sera assez intéligent pour en faire de même avec les anciens du tfc qui jouent ailleurs... c surtout pour montrer leur mecontentement au president Plessis de l'avoir laissé partir...
Akinsson Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 J'aime : _Enfin une victiore dès la première journée. _Santos qui marque et qui est ovationné. _Mathieu qui ma fois, selon les commentaires c'est pas trop mal débrouillé. _Emana + Abdessadki + Revault...heu...toute l'équipe quoi. _Apparemment un jeu de meilleur qualité. _La victoire et on est en coupe d'europe J'aime pas : _Emana _Les pertes de balles mais c'est le début de la saison.
Akinsson Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 Larqué retient notamment de cette journée, le but de Santos face à son ancienne équipe.
Invité JC Runingman Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 J'aime: -Bon match, même à la fin on a su tenir. -Abdessadki qui se jette dans les bras de Santos et Moreira (ça fait taire les mauvaises langues par rapport aux tensions liées à la CAN). -La récupération, c'est impec. -L'attaque dans une ou deux semaines, ça promet. -Merci Président. J'aime pas: -Lulu qui sort bléssé. -Des légers flottements, mais ya rien de grave, on est en début de saison...
Zitoun Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 trop tard <{POST_SNAPBACK}> je vois pas de quoi tu parles
Hasdrubald Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 Nous sommes en Coupe d'Europe <{POST_SNAPBACK}>
Milan 31 Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 tu n'a pas du voir le match! il a ete enorme notre ACHILLE
Hasdrubald Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 je vois pas de quoi tu parles <{POST_SNAPBACK}> en plus, j'ai l'air con maintenant
mat31 Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 J'aime : - La victoire - Le trés bon match de Emana - La complementarité naissante entre Santos et Moreira - MONSIEUR Revault - Les bonnes prestations des autres recrues (Mathieu, Abdessaki et bergougnoux) - Dieuze et Emana qui ont fourni un bon boulot J'aime pas: - Les nombreuses pertes de balles (idiotes) au milieu du terrain - La blessure d'Aubey qui à l'air assez serieuse - Congré est plus à l'aise dans l'axe, Bedimo un peu juste. Ce coté gaucge m'inquiete
NEBTef Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 J'aime: -3 points je m'en fou du reste serieu et j'ai pas vu le match donc je peux rien dire d'autre...
Tfcphile Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 j'aime: _ 3 pts d'avance sur le 1er relégable, 2 pts sur le 7ième (qui vient au stadium la prochaine journée) _ le duo devant. _ le potentiel encore très loin d'être exploité: on est loin d'avoir tout vu. _ le jeu sans ballon de l'ensemble de l'équipe. j'aime pas: _ lulu cassé. _le dernier quart d'heure. _ mathieu ne supporte pas la chaleur de l'été toulousain (il bronze rouge écarlate!).
misterflo31 Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 j'aime : la victoire emana en 6 qui est trè fort revault santos qui marque j'aurais aimé : que moreira marque un but que sirieix remplace dieuze j'aime pas : les sueures froides de la fin de match ebondo qui aurait une légère tendance à être un peu trop serein (sur 2 ou 3 actions seulement) aubey blessé arribagé pas trop à son aise
usp31 Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 j'aime:3 points pris a l'exterieur, la paire santos-moreira la passe decisive d'ebondo l'attitude de la défence le match de dieuze en mil def le match d'abdessadki j'aime pas:les nombreux ballons perdu par emana en fin de match le match de congre
Redqueen Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 J'aime : - Nos retrouvailles avec Santos et l'ovation du Stade Bonal - l'attitude des supporters sochaliens meilleure qu'il n'y parait - Brunel qui m'a fait une grande impression -Ce match qui m'as quand même rassuré sur notre équipe ( c'ets quand même Santos qui a marqué ca compte un peu pour du beurre ) - le sochalion J'aime pas : - la défaite - le "but contre son camp de Santos" - l'attitude des sochaliens face à Mathieu ... - L'attitude de Mathieu face aux sochaliens - l'arbitrage vous m'excuserez mais ceux qui disent que l'arbitrage était bon vive les mains dans la zone de réparation
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.