Aller au contenu

point de vue sur toulouse

alxjuriste31

Messages recommandés

Posté(e)

C absolument nullissime comme Reportage !!

On apprend rien !!

E.M parle de Sochaux et fait un beau lapsus !

Les abonnements : ils donnent pas un chiffre mais pensent que ce sera pas mal !!

En gros, rien appris !! hormis que le tfc est ambitieux et qu'ils veulent voir du spectacle !

Posté(e)
c'était nul ! mais bon pour une fois que l'on parle de nous, on va pas se plaindre !

<{POST_SNAPBACK}>

En même temps, c'était le tour de france des clubs, ça l'aurait pas fait s'ils avaient zappé le Tef' ! :ninja:

Quoique, je me demande s'il valait pas mieux qu'ils ne parlent pas de nous, là ça faisait vraiment "allez c'est bon on en est débarrassé" :ninja:

Posté(e)

Rien de bien nouveau!!

- 34M de budget.

- Les recrues " Mansaré, Santos etc...

- Mombaerts " manque de percussion offensive d'ou le recrutement, qualité de jeu"

- Mathieu joueur polyvalent.

- abdessaki ( pardon pour l'ortho) un president qui a plein de talent pour recruter puisqu'il a fait le choix de toulouse

- Tactique 4-4-2 "bergougnoux et santos sont des attaquants axiaux, donc pas de changement de tactique de type 4-3-3 sur un match.il faut un bon équilibre entre les lignes mais parfois il y aura une prise de risque maximal avec 3 attaquants mais dans ce cas la, il y aura un problême de debordement sur les ailes par les équipes adverses.

-Sochaux?? selon Mombaerts "un pieds de nez pour mathieu et Santos , ils auront a coeur de tout mettre en oeuvre pour faire une bonne prestation".

Voila un résumé rapide et sur l'instant du sujet du soir sur RMC

Posté(e)
Rien de bien nouveau!!

- 34M de budget.

- Les recrues " Mansaré, Santos etc...

- Mombaerts " manque de percussion offensive d'ou le recrutement, qualité de jeu"

- Mathieu joueur polyvalent.

- abdessaki ( pardon pour l'ortho) un president qui a plein de talent pour recruter puisqu'il a fait le choix de toulouse

- Tactique 4-4-2 "bergougnoux et santos sont des attaquants axiaux, donc pas de changement de tactique de type 4-3-3 sur un match.il faut un bon équilibre entre les lignes mais  parfois il y aura une prise de risque maximal avec 3 attaquants mais dans ce cas la, il y aura un problême de debordement sur les ailes par les équipes adverses.

-Sochaux?? selon Mombaerts "un pieds de nez pour mathieu et Santos , ils auront a coeur de tout mettre en oeuvre pour faire une bonne prestation".

Voila un résumé rapide et sur l'instant du sujet du soir sur RMC

<{POST_SNAPBACK}>

Et pour finir un reportage sur "FR2" il y a quelque instant... :ninja::ninja:

Posté(e)
je l'ai raté personne l'a enregistré par hasard... :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

Je voulais mais j'ai eu un problème avec mon enregistreur.. :D

Mais franchement t'as rien manqué du tout christophe.z a tout dit

Posté(e)
Je voulais mais j'ai eu un problème avec mon enregistreur.. :blink:

Mais franchement t'as rien manqué du tout christophe.z a tout dit

<{POST_SNAPBACK}>

oui mais toi tu l'as écouté pas moi.... :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.