xywti Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 Je suis tomb dessus par hasard... j'ai pas senti la différence entre avant et aprés l'interview...
KoSta Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 C'était vraiment court. J'ai bien aimé la phrase du journaliste "on sait que vous n'êtes pas un homme de terrain mais que pensez-vous de l'équipe ?" Mwarf !!
saimonmuse Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 on sait que vous n'êtes pas un homme de terrain mais que pensez-vous de l'équipe ?" ouai je crois çà lui a pas trop plus à OS cette phrase ! mal placé en plus pour un president qui tape le ballon avec les joueurs, qui vient très souvent les voir sur le green...
zaza Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 Ne dis pas à OS qu'il n'a rien dit Il a parlé aussi du nouveau emplacement pour les PME/PMI en fait il était venu vendre son bussiness
vins31 Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 Ne dis pas à OS qu'il n'a rien dit Il a parlé aussi du nouveau emplacement pour les PME/PMI en fait il était venu vendre son bussiness <{POST_SNAPBACK}> il a raison
zaza Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 moi je prie pour qu'il n'utilise pas le mot "plus-value" sinon on va avoir droit au retour de zaza sur le forum <{POST_SNAPBACK}> Clarke tu n'as pas compris c'est EM qui parle de "PLUS VALUE" pas OS. C'est pour celà que ça fais bizarre dans la bouche d'un entraineur......
Invité Titou Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 Clarke tu n'as pas compris c'est EM qui parle de "PLUS VALUE" pas OS. C'est pour celà que ça fais bizarre dans la bouche d'un entraineur...... <{POST_SNAPBACK}> Calme toi ma poupee tu vas pas faire comme avec RUBIO reclame la demission de OS. Tu vas pas encore nous rabacher quils ont un lien avec l'ancienne equipe dirigeante et la mairie etc.... Quoi qu'il en soit on peut pas dire que pour la reprise du club il y 4 ans le tribunal de commerce ne s'est pas trompe. On te sent toujours aigri. Arrete un peu et supporte ton club.
Invité Titou Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 Calme toi ma poupee tu vas pas faire comme avec RUBIO reclame la demission de OS. Tu vas pas encore nous rabacher quils ont un lien avec l'ancienne equipe dirigeante et la mairie etc.... Quoi qu'il en soit on peut pas dire que pour la reprise du club il y 4 ans le tribunal de commerce ne s'est pas trompe. On te sent toujours aigri. Arrete un peu et supporte ton club. <{POST_SNAPBACK}> CORRECTION Quoi qu'il en soit on ne peut pas dire que pour la reprise du club le tribunaL de commerce se soit trompe. Dont acte.
vins31 Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 CORRECTION Quoi qu'il en soit on ne peut pas dire que pour la reprise du club le tribunaL de commerce se soit trompe. Dont acte. <{POST_SNAPBACK}> fait éditer
Tigana Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 Clarke tu n'as pas compris c'est EM qui parle de "PLUS VALUE" pas OS. C'est pour celà que ça fais bizarre dans la bouche d'un entraineur...... <{POST_SNAPBACK}> détrompes toi, j'ai très bien compris...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.