allezlespitchouns Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 si tu va voir ton équipes s'entrainer dis lui qu'il a le bonjour des toulousains ciao a bientot <{POST_SNAPBACK}> exact +1 Citer
Spivak Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Merci de ces news , pour info son surnom à Toulouse était Trotinette : un joueur tres sympa ayant plutot le profil du joker /sauveur , excellent pour fixer une défense . Citer
allezlespitchouns Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 (modifié) J'avais pas vu du premier coup: Edouardo Modifié 30 août 2005 par allezlespitchouns Citer
Mehdi31 Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Le seul truc que je me rapelle d'eduardo c'est quand il avait fusillé revault a tfc/auxerre(0-3).Une tete imparable Citer
al_thunder Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Le seul truc que je me rapelle d'eduardo c'est quand il avait fusillé revault a tfc/auxerre(0-3).Une tete imparable <{POST_SNAPBACK}> tout en puissance ! a l'opposé de Dieuze qui préfère la placer dans la lucarne lui Citer
Mehdi31 Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 tout en puissance ! a l'opposé de Dieuze qui préfère la placer dans la lucarne lui <{POST_SNAPBACK}> Cissé aussi etais pas tres loin Citer
greg707 Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 merci pour ces nouvelles J'epere vrement qu'il fera quelle chause chez vous!!! Il le mérite!! En plus avec le dépar de Gimenez, il aura un peu plus de tepps de jeu. Citer
Invité Phebus Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Moi je suis pas tres heureux car c'est quand meme un mensonge qui nous a fait a tous Supporter et tout le TFC il nous a menti pourquoi on c'est pas(le fric?!?°) Voila sa me fait mal au ventre de lire que tout le monde est heureux que Edouardo est partie pour 0 euro et que pares un autre club le prete et que eux il touche l argent! <{POST_SNAPBACK}> je peux Te rassurer. Edu avait signé un accord avec votre président comme quoi il versera une certaine somme de son salaire au cas ou il se ferait engager par un club européen. Les dirigeants du FCBâle ayant appris cela par la presse, se sont manifesté auprès de Edu pour l'encourager de respecter ses paroles, ce qu'il a promi de faire. J'ignore les montants, mais tout de même il est pas parti pour 0 Euros. Citer
Bouddha Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 je peux Te rassurer. Edu avait signé un accord avec votre président comme quoi il versera une certaine somme de son salaire au cas ou il se ferait engager par un club européen. Les dirigeants du FCBâle ayant appris cela par la presse, se sont manifesté auprès de Edu pour l'encourager de respecter ses paroles, ce qu'il a promi de faire. J'ignore les montants, mais tout de même il est pas parti pour 0 Euros. <{POST_SNAPBACK}> et puis même... on aurait tiré combien de lui? pas grand chose OS n'est pas si mécontent d'économiser son salaire Et edu est un joueur éminement sympathique Donc bon vent à lui Citer
foot11 Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Tournons la page,les regrets ne servent a rien. Citer
booster31 Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 EDU titulaire indiscutable au FC BALE Déja 2 buts marques et 3 passes decisives SOURCE: Site officiel FC bale Citer
saimonmuse Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 bin je susi content pour edu, il me manquera surtotu ses buts decisifs !! Citer
jack burton Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 EDU titulaire indiscutable au FC BALE Déja 2 buts marques et 3 passes decisives SOURCE: Site officiel FC bale <{POST_SNAPBACK}> C'est bien pour lui, mais faut pas oublier qu'il plante dans le championnat des petits suisses. Un championnat assez faible quand meme.... Citer
Caramel Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 C'est bien pour lui, mais faut pas oublier qu'il plante dans le championnat des petits suisses. Un championnat assez faible quand meme.... Qu'est-ce que tu diras si Fiorèse marque au Qatar ?! Citer
immunityx Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Le Fc Bale tiendrait la route en L1. Serait entre la 9 et 15 emes place... LE top Suisse est tres solide. Du Niveau Autrichien ou Polonais. Toulouse ne serait pas vainqueur d'office contre eux croit moi.... Citer
Bio Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Le Fc Bale tiendrait la route en L1. Serait entre la 9 et 15 emes place... LE top Suisse est tres solide. Du Niveau Autrichien ou Polonais. Toulouse ne serait pas vainqueur d'office contre eux croit moi.... <{POST_SNAPBACK}> Je confirme. Mais c'est quand même plus simple pour Eduardo de marquer dans une des meilleures équipes suisses que dans une équipe moyenne de L1. Citer
Fabz1231 Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Moi je suis pas tres heureux car c'est quand meme un mensonge qui nous a fait a tous Supporter et tout le TFC il nous a menti pourquoi on c'est pas(le fric?!?°) Voila sa me fait mal au ventre de lire que tout le monde est heureux que Edouardo est partie pour 0 euro et que pares un autre club le prete et que eux il touche l argent! <{POST_SNAPBACK}> T'es peut-être désolé pour les fautes, mais franchement, pour ce qui est en gras, je comprends nems... Aurtaugrafe mise à part, arrête un peu ton char, on l'a récupéré pour quasi-rien à Charleroi, il a rempli sa mission en nous maintenant en L1. Avec toutes les recrues offensives d'EM, il se serait retrouvé sur le banc voire en tribune, il avait le droit d'aller chercher son bonheur ( et du temps de jeu ) ailleurs. D'ailleurs, il me semble que Bâle ne s'est pas manifesté dès la résiliation de son contrat, car il est effectivement rentré au Brésil et a été un temps contacté par un club brasileiro... Alors arrête d'uriner dans le potage ( et sur le Bescherelle ) por favor!.. Citer
booster31 Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Je confirme. Mais c'est quand même plus simple pour Eduardo de marquer dans une des meilleures équipes suisses que dans une équipe moyenne de L1. <{POST_SNAPBACK}> Encore un but de edu en coupe UEFA et un match entier Que dis tu quand un modeste equipe du championnat suisse va perdre 2-1 contre Arsenal, et encore un but de Arsenal à la derniere minute! le championnat suisse est un championnat comme les autres et bonne chance à EDU Citer
1R2TFC Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Edu pour ton but (le 4ème but (sur 5)de la rencontre) On t'oubliera pas ! Citer
arnahud Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 EDU a joué contre Strasbourg hier, pour ceux qui voudraient voir des images de lui au FC Basel regardez le resumé de l'équipe tv il est dans le mur c'est con comme tout mais ça fait plaisir d'ailleur je crois avoir vu qu'il avait toujours le numéro 23! Citer
zerocool Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Vous avez des nouvelles de lui ? Il a marqué combien de buts cette saison finalement ? Je sais qu'il avait marqué en Uefa mais j'arrive pas trouver sa fiche sur le site officiel de Bale Il me manque, son jeu athypique et sa gentillesse. Citer
hmg Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 (modifié) Vous avez des nouvelles de lui ? Il a marqué combien de buts cette saison finalement ? Je sais qu'il avait marqué en Uefa mais j'arrive pas trouver sa fiche sur le site officiel de Bale Il me manque, son jeu athypique et sa gentillesse. T'as tout sur les anciens du tef dans ce topic http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=18527&st=20 Modifié 17 juillet 2006 par hmg Citer
zerocool Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 T'as tout sur les anciens du tef dans ce topic http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=18527&st=20 Merci super Topic Citer
Messages recommandés