zaza Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 Le TFC nenvisageait pas de prolonger mon contrat. Pourtant, je serais bien resté Le défenseur Ludovic Clément, passé du TFC à Montpellier (L2) cet été, avoue dans France Football quil aurait aimé poursuivre son aventure toulousaine. Mercredi 20 juillet 2005 Article 20mn
dondiego Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 Le TFC nenvisageait pas de prolonger mon contrat. Pourtant, je serais bien resté Le défenseur Ludovic Clément, passé du TFC à Montpellier (L2) cet été, avoue dans France Football quil aurait aimé poursuivre son aventure toulousaine. Mercredi 20 juillet 2005 Article 20mn T'as oublié ton petit commentaire sur notre verreux président et notre incompétent entraineur. Bref t'as pas signé ton message...
sylvia Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 T'as oublié ton petit commentaire sur notre verreux président et notre incompétent entraineur. Bref t'as pas signé ton message... <{POST_SNAPBACK}> +1
Toulouse vainqueur Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 Je suis d'accord, surtout qu'il avait fait un trés bon match pour son retour contre Bordeaux au stadium, vraiment je comprends pas. et que dire du match de coupe contre Lyon!! Congré Aubey Dao Ebondo, c'était du feu!! allez Issou il faut que tu reste...
melano Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 mais arréter il va pas partir meme si tout va vite en football je vous rapelle son article dans le foot il est à 100 % toulousain il est trop motivé alors de la à partir en ligue 2 je pesne pas
offspring31 Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 pas de source off apparament depuis 2 jours que c'est annoncé donc moi j'y crois pas du tout !!! et puis j'ai pas envi d'y croire
And1 Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 Bh c'est dans l'équipe de ce matin Ah! ah!
FredOne31 Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 Dans le journal breton "Le Télégramme" de ce jour, il est indiqué que LORIENT a besoin d'un défenseur central et que la piste du toulousian DAO est une des possibliltés et que son prêt est à l'étude.
edu Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 Dans le journal breton "Le Télégramme" de ce jour, il est indiqué que LORIENT a besoin d'un défenseur central et que la piste du toulousian DAO est une des possibliltés et que son prêt est à l'étude. <{POST_SNAPBACK}> ils valent rien Lorient je vois pas ce qu'il irait faire la bas
Invité merlus Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 salut je suis supporter des merlus bientot des strouchoms ( 3 ème maillot), on espère l'avoir en pret a moi qu'on récupère en pret carl medjani. Lorient vaut peut etre rien mais on a failli monter la meme année que vous alors ne nous prenez pas pour des merdes. @+ bon match contre toulouse samedi.
Bouddha Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 @+ bon match contre toulouse samedi. <{POST_SNAPBACK}> ah ben au moins on est sûr de le gagner celui là remarque on va perdre aussi hum
lolotfc4 Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 salut je suis supporter des merlus bientot des strouchoms ( 3 ème maillot), on espère l'avoir en pret a moi qu'on récupère en pret carl medjani. Lorient vaut peut etre rien mais on a failli monter la meme année que vous alors ne nous prenez pas pour des merdes. @+ bon match contre toulouse samedi. <{POST_SNAPBACK}> On ne se prend pas pour des kings mais on pense juste qu'il a largement le niveau de rester chez nous, en plus moi j'aime bien les merlus car il y a audard la bas !
foot11 Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 patience DAO,ton tour viendra(pour reprendre un poste de titulaire)les choses evoluent vite en foot,et meme sil faut attendre une annee ne part pas;le TFC t'a apporte beaucoup et tu as contribue sans retenues aux bons resultats du TFC,tu as seulement ete ecarte pour cause de blessure.tu merite une place de titulaire que tu retrouveras bientot....surtout pas de connerie en partant en L2
TFC Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 patience DAO,ton tour viendra(pour reprendre un poste de titulaire)les choses evoluent vite en foot,et meme sil faut attendre une annee ne part pas;le TFC t'a apporte beaucoup et tu as contribue sans retenues aux bons resultats du TFC,tu as seulement ete ecarte pour cause de blessure.tu merite une place de titulaire que tu retrouveras bientot....surtout pas de connerie en partant en L2 <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi pas la succession de Dominique Arribagé ? Il va bien un jour arrêter sa carrière.
zaza Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 T'as oublié ton petit commentaire sur notre verreux président et notre incompétent entraineur. Bref t'as pas signé ton message... <{POST_SNAPBACK}> Je mets un article en ligne. Pourquoi je parlerais de OS et EM ?? c'est n'importe quoi.
Bouddha Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 Je mets un article en ligne. Pourquoi je parlerais de OS et EM ?? c'est n'importe quoi. <{POST_SNAPBACK}> L'habitude est une réaction de protection du cerveau. C'est comme si, en quelques sortes il utilisait l'habitude pour éviter la surchauffe Et c'est donc pour eviter une surchauffe que l'on a tous pu penser ça
Tigana Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 Je mets un article en ligne. Pourquoi je parlerais de OS et EM ?? c'est n'importe quoi. <{POST_SNAPBACK}> a ouais et quel rapport entre ton article et Issou?
Oursfootus Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 Personnellement le départ d'Issou me ferait également chier puisqu'à mes yeux il devrait récupérer dans le courant de la saison la place d'Arribagé en défense centrale. Je pense que la défense parfaite serait: Ebondo - Dao - Aubey - Bedimo/Congré (alternance entre les 2) <{POST_SNAPBACK}> oui on a recruté arribagé un des meilleurs defenseurs du championnat pour rien...c'est mieux de faire jouer des jouers qui n'ont qu'un an d'experience en L1 cette defense sera tres forte dans 2-3 ans mais laissez les murire . potentielement c'est fort mais avant que le potentiel deviene maitrise technique et athletique ya du chemin DAO partira pas car il est le successeur d'arribage qui devrai passer le temoin en fin de saison ...ainsi que lievre...donc d'ici la DAO aura le temps de s'aguerrir et de retrouver son meilleur niveau
lolotfc4 Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 Le Toulouse FC semble tout proche de se séparer de son défenseur central Issoumaïla Dao. Titulaire chez les Violets lors de la saison 2003-04, l´Ivoirien a vécu un championnat 2004-05 beaucoup plus difficile (un seul match disputé). Du coup, Dao pourrait être séduit par le challenge que lui propose le FC Lorient (L2). En effet, le club breton serait très intéressé par le joueur, qui a encore une belle marge de progression puisqu´il n´est âgé que de 21 ans. (Par Jean-Pascal Gaudichon) mxifoot.fr
Invité tou_lou_sain Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 Ce serait la meilleure solution pour lui et pour le TFC : 1 an titulaire en L2 à Lorient puis retour l'an prochain pour remplacer Arribagé qui arrêtera pour rejoindre le staff technique. En espérant qu'après sa grave blessure il retrouve son niveau sur toute la durée d'un championnat aussi dur physiquement que celui de L2. Personnellement je préfèrerais le voir rester mais s'il faut dégraisser la masse salariale il faut bien se résoudre à lâcher des joueurs. Pouvoir payer des Moreira, Santos, Mathieu, Bergougnoux, ... demande quelques sacrifices.
ZeStump Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 Aubey blessé...pourquoi pas un retour de Dao sur le banc samedi prochain ?
misterflo31 Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 Aubey blessé...pourquoi pas un retour de Dao sur le banc samedi prochain ? <{POST_SNAPBACK}> j'y ai aussi pensé !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.