viviérois Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 Qu'est ce qui se prépare pour le premier match à domicile? Si des groupes on besoin d'aide dites le certain peuvent être intéressé à aider! Pour bien commencer la saison! ALLEZ TOULOUSE!!
viviérois Posté(e) 26 juillet 2005 Auteur Posté(e) 26 juillet 2005 je sait mais j'ai bien marqué premier match à domicile! déjà commençons par bien acceuillir notre nouvel équipe chez nous et ensuite on pourra allez mettre le feu chez les autres!
LaCroix Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 bah cette année va falloir faire l'inverse Ah! ah! sérieusement, ça fait un petit moment qu'on prépare la nouvelle saison et les tifos ça se prépare rarement la veille du match...
viviérois Posté(e) 26 juillet 2005 Auteur Posté(e) 26 juillet 2005 je me doute que vous avez déjà commencez mais s'est pour que les supportère comme moi qui ne sont pas dans un groupe puisse donner un coup de main! parce que des groupes comme les sharks ou autre manque peu être un peu de main
lolotfc4 Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 Surtout n'oublions pas le president je crois que c'est vraiment tres important !
Filip Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 je me doute que vous avez déjà commencez mais s'est pour que les supportère comme moi qui ne sont pas dans un groupe puisse donner un coup de main! parce que des groupes comme les sharks ou autre manque peu être un peu de main <{POST_SNAPBACK}> Mais qu'est-ce que vous avez tous contre les sharks ??? Ta qu'à dire qu'ils sont bidons et incapables aussi! aucun respect yen a... En plus ils ont quand meme MONSIEUR DRAGON DE LUXE a leurs cotés, donc franchement ils sont plutot bien armés!!!
viviérois Posté(e) 1 août 2005 Auteur Posté(e) 1 août 2005 Mais qu'est-ce que vous avez tous contre les sharks ??? Ta qu'à dire qu'ils sont bidons et incapables aussi! aucun respect yen a... En plus ils ont quand meme MONSIEUR DRAGON DE LUXE a leurs cotés, donc franchement ils sont plutot bien armés!!! prk? tu te fou de leur geule. Ils se bouge le cul EUX on ferait mieux de les aider
edu Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 prk? tu te fou de leur geule. Ils se bouge le cul EUX on ferait mieux de les aider <{POST_SNAPBACK}> ben oué au lieu de rester sur votre forum a jouer les Mombaerts et a faire les papas
Champignon Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 c'est mort le coup de la chanson avant le match pour motiver les joueurs au fait?
viviérois Posté(e) 1 août 2005 Auteur Posté(e) 1 août 2005 s'est sur que pour contre nice s'est trop juste mais l'objectif serait que à la fin de la saison sa marche (enfin s'est mon objectif)
CAHORS Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 Surtout n'oublions pas le president je crois que c'est vraiment tres important ! <{POST_SNAPBACK}> +1
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.