damidam Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 Question farfelue sans doute, mais etant en vacances comme beaucoup de toulousains dans ce coin, quelqu'un saura t il me dire si un bar passe les matchs du TEF pendant l'été. D'avance merci.
And1 Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 A Narbonne Plage y'a un bar qui diffuse j'crois
damidam Posté(e) 27 juillet 2005 Auteur Posté(e) 27 juillet 2005 ok, tu te rappelerais le nom du bar s il te plait? En tout cas merci pour l'info, j'en attends d'autres, je suis sur que certains d'entre vous peuvent m'aider.
And1 Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 C'est le bar juste en à la place des Karantes j'crois
damidam Posté(e) 27 juillet 2005 Auteur Posté(e) 27 juillet 2005 merci les gars, vous etes deja allés en voir la bas ?
tfc-psg Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 alors qui suis je ? <{POST_SNAPBACK}> Un professeur d'Espagnol!
damidam Posté(e) 29 juillet 2005 Auteur Posté(e) 29 juillet 2005 oh l'enfoiré il m'a eu, ne serait tu pas toi même un prof de ballon du neuf cube?
tfc-psg Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 oh l'enfoiré il m'a eu, ne serait tu pas toi même un prof de ballon du neuf cube? <{POST_SNAPBACK}> Disons que je m'efforce de donner des leçons de baballe à des carrossiers d'Aubervilliers...
damidam Posté(e) 29 juillet 2005 Auteur Posté(e) 29 juillet 2005 apparemment tu as surmonté tes difficultés pour t'inscrire au forum et tu y campes depuis. Attention amis parieurs, cet homme est dangereux, et avec le retour du championnat il revit ( et moi aussi )
tfc-psg Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 apparemment tu as surmonté tes difficultés pour t'inscrire au forum et tu y campes depuis. Attention amis parieurs, cet homme est dangereux, et avec le retour du championnat il revit ( et moi aussi ) <{POST_SNAPBACK}> Oui je pouvais pas m'inscrire car ils n'acceptaient plus les adresses laposte,yahoo, caramail, hotmail... Même si c'est hors sujet, je te le glisse quand même. Jouer victoire de NICE contre Troyes.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.