Toulouse vainqueur Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 je l'ai enfin vu... elle en jette!! elle est physiquement intelligente, mais apparait quand même assez professionelle... espèrons en tout cas que tout ce passe bien pour la chaine qu'importe qui s'en occupe allez le Tèf!!
franou Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 je l'ai enfin vu... elle en jette!! elle est physiquement intelligente, mais apparait quand même assez professionelle... espèrons en tout cas que tout ce passe bien pour la chaine qu'importe qui s'en occupe allez le Tèf!! <{POST_SNAPBACK}>
Bouddha Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 regardez d'ou elle nous viens : ici <{POST_SNAPBACK}> ben oui ça c'est connu ça avait fait un beau scandale mais elle est animatrice sur tmc aussi
Tigana Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 ben oui ça c'est connu ça avait fait un beau scandale mais elle est animatrice sur tmc aussi <{POST_SNAPBACK}> précision : elle n'est autre que la femme de Christophe BOUCHET
capat Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 Salut à tous, voici le lien où vous trouverez sa photo : http://fwhcv.free.fr/illustr/amaguelo.gif
Thyren Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 ben oui ça c'est connu ça avait fait un beau scandale mais elle est animatrice sur tmc aussi <{POST_SNAPBACK}> Quel scandale ?
tfc-psg Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 Moi je crois qu'on a pas a se réjouir de la création de cette chaine. Je pense même qu'on va bien se faire enc.... parce que personne ne possède TPS (le foot étant sur canalsat). Cela indique donc qu'il deviendra difficile d'avoir des images sur le TFC gratuitement ou du moins elles se feront plus rares. La mort de notre petit TFCmatch sur TLT est annoncé...
al_thunder Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 Moi je préfère Priscille <{POST_SNAPBACK}> que tu peux voir a ts les matchs de baseball du ST aux argoulets
Bouddha Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 Quel scandale ? <{POST_SNAPBACK}> c ma meuf à bouchet... et elle se retrouve à presenter pour omtv... c comme la meuf à gilardi qui est à telefoot..
lolotfc4 Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 regardez d'ou elle nous viens : ici <{POST_SNAPBACK}> et bien elle peut rester chez elle pas besoin de marseillais chez nous
kike Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 Moi je préfère Priscille <{POST_SNAPBACK}> elle est bien Priscille !
Tristan Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 Priscille est adorable ! Ca me fout mal au bide que la femme du Bouchet de l'OM soit responsable de TFC TV, bonjour la ligne éditoriale ...
CrazyBoy Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 c ma meuf à bouchet... et elle se retrouve à presenter pour omtv... c comme la meuf à gilardi qui est à telefoot.. <{POST_SNAPBACK}> C'est qui la meuf a gilardi ? Tu a pensé a posé ta candidature pour voila ou ici paris ?
melano Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 Moi je crois qu'on a pas a se réjouir de la création de cette chaine. Je pense même qu'on va bien se faire enc.... parce que personne ne possède TPS (le foot étant sur canalsat). Cela indique donc qu'il deviendra difficile d'avoir des images sur le TFC gratuitement ou du moins elles se feront plus rares. La mort de notre petit TFCmatch sur TLT est annoncé... <{POST_SNAPBACK}> qui ta dit TPS pour l'instant on en sait rien du tout
trodlabal Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 C'est qui la meuf a gilardi ? Tu a pensé a posé ta candidature pour voila ou ici paris ? <{POST_SNAPBACK}> je crois qu'il mélange, c'est la meuf à Domenech à Téléfoot il me semble...
CrazyBoy Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 je crois qu'il mélange, c'est la meuf à Domenech à Téléfoot il me semble... <{POST_SNAPBACK}> ah ok moi j'en sais rien je suis pas au courant des potins...
Bouddha Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 je crois qu'il mélange, c'est la meuf à Domenech à Téléfoot il me semble... <{POST_SNAPBACK}> oh non je ne mélange pas j'en suis sur et certain !!!, j'avais vu une interview de eux deux en même temps... et si tu y réfléchis 30 secondes la meuf de domenech a accouché et congé maternité probablement alors que celle de télé foot était déjà là... mais sur et certain c'est celle de gilardi, ils se disent vous pendant l'émission et dès que c'est fini ils niquent sur la table
Javelplus Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 oh non je ne mélange pas j'en suis sur et certain !!!, j'avais vu une interview de eux deux en même temps... et si tu y réfléchis 30 secondes la meuf de domenech a accouché et congé maternité probablement alors que celle de télé foot était déjà là... mais sur et certain c'est celle de gilardi, ils se disent vous pendant l'émission et dès que c'est fini ils niquent sur la table Non Ah! ah! tu te trompes Bouddha. La meuf de Domenech, c'est Estelle Denis, c'est bien elle qui co présente Telefoot avec Gilardi. Le plus hallucinant c'est quand elle interviewe son mari à propos de l'EDF.
lolo40 Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 A mon avis TFC TV sera dispo sur TPS et Canal Sat ... et puis, pour l'accès gratuit aux images du tef, fallait s'y attendre : le developpement marketting du club, c'est de faire rentrer de l'argent par tous les moyens ... donc, supporters, a vos portefeuilles ... rappel : seul le real de madrid a une chaine de télé gratuite ;-)
marcmut Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 A mon avis TFC TV sera dispo sur TPS et Canal Sat ... et puis, pour l'accès gratuit aux images du tef, fallait s'y attendre : le developpement marketting du club, c'est de faire rentrer de l'argent par tous les moyens ... donc, supporters, a vos portefeuilles ... rappel : seul le real de madrid a une chaine de télé gratuite ;-) faux concernant le real.. la chaine real madrid tv est bien payante.. elle est en dehors du bouquet ! sinon sur que je l'aurais déjà..
D'Angelo Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 Sur canalsat tu l'as la chaine du real, je ne sais plus sur quel canal mais c'est pas payant
Javelplus Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 Personne n'est allé voir la mise à jour du site off, à propos de TFC TV ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.