Aller au contenu

Van Den Bruwaene Benjamin

And1

Messages recommandés

Posté(e)

il était au college avec moi :grin::clapping:

je me souviens qu'il n'était pas tres bon mais il me semble qu'il n'est plus a toulouse

Posté(e)

son frere jouait dans mon equipe a castanet

il était tres bon, il a joué a castanet, au tef et maintenant dans les jeunes de....Montpellier

Posté(e)

Ah ok c'est bien le joueur né à Bourges et qui a pas mal de selections en 02/03 et 03/04 ?

Vous savez pourquoi il est parti ?

Posté(e)
Ah ok c'est bien le joueur né à Bourges et qui a pas mal de selections en 02/03 et 03/04 ?

<{POST_SNAPBACK}>

j'en sais rien

tout ce que je sais c'est qu'il était a la ligue midi pyrenées a Castelmaurou ...

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

ou il est né j'en sais rien du tout!

il a pas mal de selection en equipe de france des jeunes oui, d'ailleurs il me semble qu'il y a pas longtemps il avait marqué avec l'edf mais je sais plus dans quelle compets!

il est parti parce que il pourrait pas jouer en 1 je pense a l'epoque..

Posté(e)

Je sais pas si on parle du même mais j'ai acheté l'equipe de vendredi et il parlais de la selection des moins de 19 ans. Van Der Bruwaene y a longtemps figurais avant d'etre ecarté de cette CE. Donc au derniere nouvelle, il joue à Montpellier

equipe reserve de montpellier

Posté(e)

C'est le fils du patron de Renault TMA. Son pere était le president l'association TFC

(section amateur et detenteur du logo TFC) pendant les annees RUBIO et LABATUT

Depuis l'air Sadran il n'est plus au club je crois meme qu'il était contre la decision du tribunal de commerce il 'y a 4 ans. C'est vraiment bizarre que zaza vous l'ai pas dit. Elle qui sait tout.

Posté(e)
C'est le fils du patron de Renault TMA. Son pere était le president l'association TFC

(section amateur et detenteur du logo TFC) pendant les annees RUBIO et LABATUT

Depuis l'air Sadran il n'est plus au club je crois meme qu'il était contre la decision du tribunal de commerce il 'y a  4 ans. C'est vraiment bizarre que zaza vous l'ai pas dit. Elle qui sait tout.

<{POST_SNAPBACK}>

<_<

Posté(e)
Fils d'un ancien joueur du tfc, il joue avec la reserve de montpellier. Je crois même qu'il est rouquain

<{POST_SNAPBACK}>

Roumain? :thumb:

J'aurais plus dit Belge moi avec son nom. :ninja:

Posté(e)

bon vu que je le connais, oui il est rouquin oui son pere presidait l'aasociation du tef, oui son pere est le patron de renault tma!

et oui il joue bien a montpellier et c'est bien de lui qu'on parle dans l'article sur l'edf des moins 19ans!

Posté(e)

:blush:

bon vu que je le connais, oui il est rouquin oui son pere presidait l'aasociation du tef, oui son pere est le patron de renault tma!

et oui il joue bien a montpellier et c'est bien de lui qu'on parle dans l'article sur l'edf des moins 19ans!

<{POST_SNAPBACK}>

[/quote

:doh: Merci d'avoir confirmer.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.