Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ceux qui voudraient travailler à Montréal, ma boîte recherche activement plusieurs dizaines de nouvelles ressources en informatique (surtout SAP mais aussi DBAs Oracle et DB2, Java, C++, réseaux, UNIX, Windows, BO...).

Si vous êtes intéressés, hésitez pas à me contacter :ninja:

Posté(e)
Pour ceux qui voudraient travailler à Montréal, ma boîte recherche activement plusieurs dizaines de nouvelles ressources en informatique (surtout SAP mais aussi DBAs Oracle et DB2, Java, C++, réseaux, UNIX, Windows, BO...).

T'aurais pu poster dans le topic des geeks vu les trucs recherchés :blush:

Posté(e)

ouais je veux bien quelques renseignement mais bon faudrait que ça soit un peu orienté hardware... même si je suis à la frontière des 2 ça me plairait plusse :blush:

Si t'as un descriptif à envoyer par MP je prends -_-

Posté(e)

tu bossais bien chez bombardier ou je confonds?

Posté(e) (modifié)
tu bossais bien chez bombardier ou je confonds?

Tu as une bonne mémoire dis-donc! En effet, mais je n'y étais que consultant pendant 8 mois, et c'était hors de question que j'y reste plus longtemps (je vais pas rentrer dans les détails :ninja: ).

Depuis l'an passé, je suis permanent chez CN (la plus grande compagnie de chemin de fer en Amérique du Nord) et je m'y sens très bien. -_-

Oui, il s'est fait parachuter là bas !

:diable:

Je suis pas trop golden parachutes moi, mais plutot golden showers :blush:

Modifié par Thyren
Posté(e)
Tu as une bonne mémoire dis-donc! En effet, mais je n'y étais que consultant pendant 8 mois, et c'était hors de question que j'y reste plus longtemps (je vais pas rentrer dans les détails :ninja: ).

Depuis l'an passé, je suis permanent chez CN (la plus grande compagnie de chemin de fer en Amérique du Nord) et je m'y sens très bien. -_-

Je suis pas trop golden parachutes moi, mais plutot golden showers :blush:

reliquat du jeu des fûtés :diable:

Posté(e)
ouais je veux bien quelques renseignement mais bon faudrait que ça soit un peu orienté hardware... même si je suis à la frontière des 2 ça me plairait plusse :diable:

Si t'as un descriptif à envoyer par MP je prends :ninja:

A la frontière de Hardware et de...? Electronique? Si c'est ce qu'il y a sur ton profil linkedin, je pense pas malheureusement :ninja:

reliquat du jeu des fûtés :ninja:

je m'en souviens pas quand même! -_-

bof ... j'suis plus à un trou de mémoire près :blush:

Posté(e)

Si vous êtes intéressés, hésitez pas à me contacter :blush:

j'imagine que c'est pas le Montréal entre Toulouse et Carcassone :ninja:

sinon j'en ai 6 / 9 de compétence

Posté(e)
j'imagine que c'est pas le Montréal entre Toulouse et Carcassone :ninja:

En effet, c'est plutot celui entre Québec et Ottawa :blush:

sinon j'en ai 6 / 9 de compétence

OK, ben si t'es intéressé, PM moi -_-

Posté(e) (modifié)

J'aurais bien aimé que Ségo aille au boulot à ma place ce matin

Ou qu'elle me fasse un mot d'excuse

:rolleyes:

Modifié par Caramel
Posté(e)
J'aurais bien aimé que Ségo aille au boulot à ma place ce matin

Ou qu'elle me fasse un mot d'excuse

:rolleyes:

<_<

Posté(e)

Si ya un jeune qui cherche du boulot en logisitique pour Juillet et Aout en tant que gestionnaire de tournées (branlage en bureau climatisé quoi), ya moyen :)

Faut juste avoir quelques bases en logistique heinG !

Posté(e)
Si ya un jeune qui cherche du boulot en logisitique pour Juillet et Aout en tant que gestionnaire de tournées (branlage en bureau climatisé quoi), ya moyen :)

Ca aurait pu m'intéresser, mais je pense que je serai licencié un peu après :P

Posté(e)
Moi je suis non actif depuis plus d'une semaine et je n'ai droit à aucune aide. J'ai des économies de mon premier boulot qui me font tenir.

Ouais c'est pas top, ça part du principe qu'il faut faire des études jusqu'à 25 ans

Posté(e)

J'ai un pote qui cherche justement du boulot en logistique (il a un BTS logistique et a de l'expérience) mais il a 31 ans, c'est trop vieux pour ce que vous cherchez?

Posté(e)
J'ai un pote qui cherche justement du boulot en logistique (il a un BTS logistique et a de l'expérience) mais il a 31 ans, c'est trop vieux pour ce que vous cherchez?

Ben non pas du tout (enfin je pense) c'est juste un poste saisonnier hein, donc tout juillet et tout aout.

C'est vrai qu'avec un BTS Lolo ça doit le faire !

Posté(e)
Ben non pas du tout (enfin je pense) c'est juste un poste saisonnier hein, donc tout juillet et tout aout.

Un poste de chirurgien esthétique juste pour l'été ? :):P

Posté(e)

Ouais mais en ce moment il est au chomage alors ça serait mieux que rien.

Ça serait possible de me donner les coordonnées de la boîte par MP? :)