Planino Posté(e) 19 juin 2009 Partager Posté(e) 19 juin 2009 Théorème de Planino Ca sonne bien je trouve Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 juin 2009 Partager Posté(e) 19 juin 2009 En fin de semaine, les pauses forums deviennent plus longues que le temps de travail effectif Bon allez, faut y aller Moi, j'alterne avec facebook, comme ça, les pauses forum sont aussi longues que le temps de travail effectif, mais au moins, j'ai bonne conscience. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 juin 2009 Partager Posté(e) 19 juin 2009 Théorème de Planino, tellement vrai quand je me cure le nez, c'est comme quand je vais à la pêche, je relâche toujours les petites prises Proverbe d'hasdrubald Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 19 juin 2009 Partager Posté(e) 19 juin 2009 quand je me cure le nez, c'est comme quand je vais à la pêche, je relâche toujours les petites prises Proverbe d'hasdrubald On attend le corollaire pour savoir ce que tu fais des grosses Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 19 juin 2009 Partager Posté(e) 19 juin 2009 Ça fait deux jours que j'en glande pas une et que j'ai fini mon taf pour la semaine. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 juin 2009 Partager Posté(e) 19 juin 2009 On attend le corollaire pour savoir ce que tu fais des grosses il m'avait semblé superflu de préciser, mais si tu y tiens... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 19 juin 2009 Partager Posté(e) 19 juin 2009 il m'avait semblé superflu de préciser, mais si tu y tiens... Disons que plusieurs écoles s'opposent... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 juin 2009 Partager Posté(e) 19 juin 2009 Disons que plusieurs écoles s'opposent... Rien ne se perd, rien ne se crée. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 19 juin 2009 Partager Posté(e) 19 juin 2009 Rien ne se perd, rien ne se crée. Qui vole un buf est vachement musclé Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 juin 2009 Partager Posté(e) 19 juin 2009 Qui vole un buf est vachement musclé Qui vole un boeuf ferait mieux de recruter Devaux. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 juin 2009 Partager Posté(e) 19 juin 2009 Qui vole un boeuf ferait mieux de recruter Devaux. Oh que oui Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 19 juin 2009 Partager Posté(e) 19 juin 2009 Qui vole un boeuf ferait mieux de recruter Devaux. Qui vole deux oeufs de cailles vole Devaux. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 juin 2009 Partager Posté(e) 19 juin 2009 On attend le corollaire pour savoir ce que tu fais des grosses c'est pas NP qui aime les grosses ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 juin 2009 Partager Posté(e) 19 juin 2009 C'est décidé, pour la dernière demie-heure au boulot, je ne fous plus rien. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 juin 2009 Partager Posté(e) 19 juin 2009 C'est décidé, pour la dernière demie-heure au boulot, je ne fous plus rien. et ça change quoi par rapport au reste de ta journée de boulot ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 juin 2009 Partager Posté(e) 19 juin 2009 et ça change quoi par rapport au reste de ta journée de boulot ? Il m'est arrivé de faire des pauses forum pour aller bosser. C'est vrai que j'ai pas foutu grand chose aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 juin 2009 Partager Posté(e) 19 juin 2009 Ca sonne bien je trouve théoreme de tatayet, de koko? c'est pas NP qui aime les grosses ? tiens donc? ah bon? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 19 juin 2009 Partager Posté(e) 19 juin 2009 Je suis en train de négocier un retour sur Toulouse, avec une belle évolution en prime. Réponse, la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 juin 2009 Partager Posté(e) 19 juin 2009 tiens donc? ah bon? C'est ce que disent les supputations forumesques. Et quand ça suppute, ben ça suppute. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 juin 2009 Partager Posté(e) 20 juin 2009 Allez, au boulot ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 juin 2009 Partager Posté(e) 20 juin 2009 Allez, au boulet ! Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Pas envie... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 La journée commence bien, je peux pas me connecter à mon poste pro. Déjà 20 min d'attente du technicien au tél. Heureusement que j'ai mon portable pour aller sur le forum. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Moi la journée a commencé pas mal aussi, avec une belle boulette que j'ai faite hier pour un client. Mais ça va il a été cool. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Moi la journée a commencé pas mal aussi, avec une belle boulette que j'ai faite hier pour un client. Mais ça va il a été cool. Raconte Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés