Flolynyk Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 J'y vais également. J'ai beaucoup de choses à faire moi. Je suis quelqu'un d'important, moi. Pff, tu n'es même pas numéro 2 du groupe le plus important du forum (en effectif, je précise ) Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 J'y vais également. J'ai beaucoup de choses à faire moi. Je suis quelqu'un d'important, moi. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Bon maintenant que les branleurs sont repartis bosser, le bistrot est enfin calme. On va pouvoir se refaire une tournée au bar. :radin: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Bon maintenant que les branleurs sont repartis bosser, le bistrot est enfin calme. On va pouvoir se refaire une tournée au bar. :radin: pas tous Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 pas tous +1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 +1 ouais mais la fonction publique ça compte pas.. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Pour ceux qui s'emmerdent : y'a ça. A noter le sponsor du meilleur club de tous les temps. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 J'ai eu mon augmentation aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 (modifié) J'ai eu mon augmentation aujourd'hui Combien de temps dure l'opération? Modifié 20 juillet 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 J'ai eu mon augmentation aujourd'hui Ca veut dire qu'on n'a plus besoin de cliquer sur les pubs ? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Ca veut dire qu'on n'a plus besoin de cliquer sur les pubs ? Le montant est presque le même que ce que coute le serveur... mais si il y a quand même besoin de cliquer... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Le montant est presque le même que ce que coute le serveur... mais si il y a quand même besoin de cliquer... j'ai deux demandes d'adhésion chez les roses je t'envoie un MP Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 j'ai deux demandes d'adhésion chez les roses je t'envoie un MP OK HDB Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Bon, moi je vais bosser pendant qu'il y en a qui vont s'amuser au jeu du killer Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 Laissez tomber la journée de merde aujourd'hui..... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 Je redoute mon retour au taf lundi après deux semaines de vacances Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 moi, je glande rien depuis une semaine: faut bien se préparer pour les vacances non? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 reprise progressive depuis lundi, heureusement la clim tourne dans les bureaux Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 moi, je glande rien depuis une semaine: faut bien se préparer pour les vacances non? J'ai glandé fin juin puisque j'avais rempli mes objectifs, puis bossé comme un fou la semaine de mon départ pour tout régler avant de partir, 2 semaines de vacances plus tard, je sais que la reprise va pas être triste avec pas mal de négo et dossiers a traiter. Mais revenir de vacances le 27 du mois et toucher la paye 2 jours plus tard, c'est assez jouissif quand même! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 Et allez, ça continue. Tin aujourd'jui c'est pas ma journée. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 Le killer n'a pas eu raison que de l'oiseau. Ma motivation pour me remettre au boulot en a aussi fait les frais... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 Le killer n'a pas eu raison que de l'oiseau. Ma motivation pour me remettre au boulot en a aussi fait les frais... En ce qui me concerne ce n'est pas ma motivation qui est en cause, mais plutot celle que le sort met à vouloir m'emmerder Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 (modifié) La machine à café vient de tomber en panne. Et en plus le boulot arrive en masse re- Et le logiciel qui décone. re-re- Ca y est, ça me fait comme Pioupiou. Modifié 23 juillet 2009 par flof Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 Le killer n'a pas eu raison que de l'oiseau. Ma motivation pour me remettre au boulot en a aussi fait les frais... La machine à café vient de tomber en panne. Et en plus le boulot arrive en masse re- Et le logiciel qui décone. re-re- Ca y est, ça me fait comme Pioupiou. Pioupiou est donc destiné à être rose dans pas longtemps Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés