Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

J'attaque ma semaine la plus horrible de l'année. C'est tout le temps pareil, à croire que mon patron pense que je n'apprécierais mes vacances que s'il me fout minable juste avant :ninja:

Idem, ajouter à celà la semaine prochaine.

La blase, je touche pas terre en cette période. On est 2 au lieu de 5 cette semaine :ninaj:

Lien vers le commentaire
Idem, ajouter à celà la semaine prochaine.

La blase, je touche pas terre en cette période. On est 2 au lieu de 5 cette semaine :confus:

Pareil, cette semaine, et pire encore la semaine prochaine. Tout le monde part en vacances, et du coup je me tape tout le boulot.

Sauf que je prends 2 jours en fin de semaine prochaine pour congé maladie. :ninja:

Lien vers le commentaire
Pareil, cette semaine, et pire encore la semaine prochaine. Tout le monde part en vacances, et du coup je me tape tout le boulot.

Sauf que je prends 2 jours en fin de semaine prochaine pour congé maladie. :ninja:

:Ah! ah!:2

Ah tiens t'as déjà prévu ? Et tu vas avoir quelle maladie ? :ninja:

Putain je glande sur le fofo alors que j'ai une tonne de taf :confus:

Lien vers le commentaire
:Ah! ah!:2

Ah tiens t'as déjà prévu ? Et tu vas avoir quelle maladie ? B)

Putain je glande sur le fofo alors que j'ai une tonne de taf :confus:

Ouai, billet reservé pour le week-end :ninja: J'hésite encore sur la maladie, mais une petite grippe par les temps qui courent me semble pas mal, ils m'en voudront pas si je reste chez moi comme ça. :ninja:

Lien vers le commentaire
Ouai, billet reservé pour le week-end :ninja: J'hésite encore sur la maladie, mais une petite grippe par les temps qui courent me semble pas mal, ils m'en voudront pas si je reste chez moi comme ça. :confus:

B)

Te fais pas pécho quand même !

J'ai fais un "stage" à la Mairie de Toulouse au service absentéisme, et j'en ai rencontré des comme toi ! :ninja:

Lien vers le commentaire
:ninja:

Te fais pas pécho quand même !

J'ai fais un "stage" à la Mairie de Toulouse au service absentéisme, et j'en ai rencontré des comme toi ! :ninja:

Ouai, je vais essayer. Le gros problème serait de revenir tout bronzé, alors que j'étais sensé être malade. Sinon, pour 2 jours, je pense pas que ça pose d'énormes problèmes quand même. :confus:

Lien vers le commentaire

C'est clair que c'est la grosse blague cette affaire....

En Suisse y a des spots TV qui passent pour apprendre à se laver les mains (un de mes potes a reçu une note de service la dessus aussi à son boulot !)

Ma copine qui bosse dans une administration (mais qui fait plus que largement ses heures :wacko:) a déjà reçu tout un stock de masques pour la rentrée.

On a pas fini d'en bouffer de cette grippe, dès la rentrée. Grippe A qui fait moins de morts que la grippe normale statistiquement, hein.

:ninja:

Modifié par Pioupiou
Lien vers le commentaire
On vient de recevoir un mail du DRH en personne avec documents de préventions sur la grippe A :ninja:

Le directeur de mon école me l'a envoyé aussi, ça m'a fait beaucoup rire. Surtout les précautions à prendre, où on nous dit de rester à 2m au moins les uns des autres, très pratique en réunion.

Lien vers le commentaire
C'est clair que c'est la grosse blague cette affaire....

En Suisse y a des spots TV qui passent pour apprendre à se laver les mains (un de mes potes a reçu une note de service la dessus aussi à son boulot !)

Ma copine qui bosse dans une administration (mais qui fait plus que largement ses heures :wacko:) a déjà reçu tout un stock de masques pour la rentrée.

On a pas fini d'en bouffer de cette grippe, dès la rentrée. Grippe A qui fait moins de morts que la grippe normale statistiquement, hein.

:ninja:

Au fait je vous l'ai pas dit, mais en rentrant de Barcelone (allez savoir pourquoi... :ninja:) devinez ce que j ai choppé et qui m'a duré toute la semaine jusqu a avant hier???

La grippe A bien sur... :wacko:

Ben c'est vrai que tu passes quelques jours pas bien du tout mais bon c'est pas la mort non plus...

Maintenant tout va bien, prêt à honorer madame desochs d'ici 10 mn quand elle rentre du boulot -_-

Lien vers le commentaire
C'est clair que c'est la grosse blague cette affaire....

En Suisse y a des spots TV qui passent pour apprendre à se laver les mains (un de mes potes a reçu une note de service la dessus aussi à son boulot !)

Ma copine qui bosse dans une administration (mais qui fait plus que largement ses heures :wacko:) a déjà reçu tout un stock de masques pour la rentrée.

On a pas fini d'en bouffer de cette grippe, dès la rentrée. Grippe A qui fait moins de morts que la grippe normale statistiquement, hein.

:ninja:

Ca dépend.

On en a fait trop il y a 3-4 mois quand ça a commencé.

Mais là, la mauvaise saison approche, c'est différent.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.