Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Au fait je vous l'ai pas dit, mais en rentrant de Barcelone (allez savoir pourquoi... :wacko:) devinez ce que j ai choppé et qui m'a duré toute la semaine jusqu a avant hier???

La grippe A bien sur... :ninja:

Ben c'est vrai que tu passes quelques jours pas bien du tout mais bon c'est pas la mort non plus...

Maintenant tout va bien, prêt à honorer madame desoch d'ici 10 mn quand elle rentre du boulot :wacko:

On a enfin notre premier cas de grippe A du forum! Félicitation -_-

:ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai hésité entre ce topic, celui de tout le monde s'en branle, celui de couche tot, des leve tot et enfin des couche tard mais... je vais pas tarder a me coucher. Lundi coucher 22h30, levé 1h30 pour etre à 2h chez un client :doh: et la je me fais une sieste jusqu'a 11h et re boulot ensuite.

Prosper, youpla boum :ninja:

Lien vers le commentaire
J'ai hésité entre ce topic, celui de tout le monde s'en branle, celui de couche tot, des leve tot et enfin des couche tard mais... je vais pas tarder a me coucher. Lundi coucher 22h30, levé 1h30 pour etre à 2h chez un client :doh: et la je me fais une sieste jusqu'a 11h et re boulot ensuite.

Prosper, youpla boum ;)

il a un nom bizarre ton client. :ninja:

Grande distri, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
:ninja:

Tu bosses dans quoi au fait ? Sinon c'est vrai qu'aujourd'hui c'est calme, mais c'est toujours pareil en Aout pour moi.

Je suis dans une entreprise d'élec, plomberie, chauffage toussa... Je dois chiffrer un appel d'offre pour un truc assez grand et compliqué, j'ai très peu d'éléments, et les fournisseurs et bureaux d'études sont tous en vacances, donc j'ai aucun prix... :grin:

Résultat, en mettant des prix bidons, soit on est trop cher et on a pas le chantier, soit on est moins cher, on a le chantier, mais faudra tapper dans la tirelire pour faire les travaux... :)

Bref, au contraire nous en aout on est dans la merde. :ninaj:

Lien vers le commentaire
Je suis dans une entreprise d'élec, plomberie, chauffage toussa... Je dois chiffrer un appel d'offre pour un truc assez grand et compliqué, j'ai très peu d'éléments, et les fournisseurs et bureaux d'études sont tous en vacances, donc j'ai aucun prix... :o

Résultat, en mettant des prix bidons, soit on est trop cher et on a pas le chantier, soit on est moins cher, on a le chantier, mais faudra tapper dans la tirelire pour faire les travaux... :ninja:

Bref, au contraire nous en aout on est dans la merde. :ninja:

Courage camarade. -_-

J'ai aussi du mal à bosser. J'ai une bibliographie à saisir + lire quelques ouvrages mais j'ai du mal. :blink:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.