mario Posté(e) 4 août 2009 Partager Posté(e) 4 août 2009 Tu quittes l'Aveyron ? il n' arrete pas de courir le Forrest :desolé: Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 août 2009 Partager Posté(e) 4 août 2009 Le gros avantage si tu pars à Marseille, c'est que tu pourras nous venger de l'ensemble des footix marseillais qui débarquent au stadium quand Marseille vient. Là, on aura notre footix toulousain à nous qui ne va au Vélodrome que quand le Tef y va. Et ça nous fera un pied-à-terre en octobre quand on viendra voir les sardines!! Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 4 août 2009 Partager Posté(e) 4 août 2009 (modifié) CDI 35h (plutôt 45 ou 50h les premiers mois). Mieux payé que mon boulot actuel (je bosse chez Quick en CDI de 24h, je te laisse imaginer la misère que je touche...). Je vis seul depuis 1 mois... Pas de gosses malheureux! Fonce, t'es jeune, pas de contrainte et quoi à perdre ?Au pire tu te mets au pastis et tu seras obliger d'honorer ta patronne j'ai pas parlé de supporter le club local peuchère Professionnellement c'est super, après même si Toulouse est une belle ville, Marseille c'est sûrement pas mal avec la mer et encore plus de soleil. Ville cosmopolite par excellence tu vas voyager en changeant de quartiers et rencontrer plein de monde différent, te faire des nouveaux potes et les vrais que tu as ici viendront te voir... T'es pas loin de l'Italie et un coup de barque t'es en Corse. Les Alpes c'est pas loin. L'arrière pays est très beau, proche de toi tu auras les collines de Pagnol. Cela semble une bonne opportunité à ne pas louper , mais si tu as un doute tu peux faire une petite liste avec les éléments positifs et les négatifs ..... Modifié 4 août 2009 par Cahors Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 4 août 2009 Partager Posté(e) 4 août 2009 Fonce, t'es jeune, pas de contrainte et quoi à perdre ?Au pire tu te mets au pastis et tu seras obliger d'honorer ta patronne j'ai pas parlé de supporter le club local peuchère Professionnellement c'est super, après même si Toulouse est une belle ville, Marseille c'est sûrement pas mal avec la mer et encore plus de soleil. Ville cosmopolite par excellence tu vas voyager en changeant de quartiers et rencontrer plein de monde différent, te faire des nouveaux potes et les vrais que tu as ici viendront te voir... T'es pas loin de l'Italie et un coup de barque t'es en Corse. Les Alpes c'est pas loin. L'arrière pays est très beau, proche de toi tu auras les collines de Pagnol. Cela semble une bonne opportunité à ne pas louper , mais si tu as un doute tu peux faire une petite liste avec les éléments positifs et les négatifs ..... Tu me donnes envie mon salaud... (surtout pour ce qui est d'honorer ma patronne ) Comme on dit, la nuit porte conseil. J'espère que demain matin, j'aurai les idées plus claires parce que là, je doit bien avouer que je nage en plein brouillard... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 août 2009 Partager Posté(e) 4 août 2009 Tu me donnes envie mon salaud... (surtout pour ce qui est d'honorer ma patronne ) Comme on dit, la nuit porte conseil. J'espère que demain matin, j'aurai les idées plus claires parce que là, je doit bien avouer que je nage en plein brouillard... Je pense que ça sera pire au réveil, fais nuit blanche Sinon si t'as pas de grosses contraintes affectives à Toulouse, Vas-y sans hésiter ('fin apparemment pour les hésitations c'est trop tard ) Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 août 2009 Partager Posté(e) 4 août 2009 Vas-y Titi, ça semble être une bonne opportunité. Par contre, il va falloir changer ta signature Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 août 2009 Partager Posté(e) 4 août 2009 C'est pour les tapettes les signatures, faut passer aux tatouages Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 août 2009 Partager Posté(e) 4 août 2009 Par contre, faut passer le permis hein!! Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 4 août 2009 Partager Posté(e) 4 août 2009 Tu me donnes envie mon salaud... (surtout pour ce qui est d'honorer ma patronne ) Comme on dit, la nuit porte conseil. J'espère que demain matin, j'aurai les idées plus claires parce que là, je doit bien avouer que je nage en plein brouillard... Si au bout de quelques mois ça ne va pas tu rentres au pays et voilà. J'ai changé plusieurs fois de boulot et déménagé encore plus souvent sans parler d'une expatriation à l'étranger... Même si l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs, si je ne l'avais pas fait aujourd'hui je le regretterais Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 août 2009 Partager Posté(e) 4 août 2009 Tu me donnes envie mon salaud... (surtout pour ce qui est d'honorer ma patronne ) Comme on dit, la nuit porte conseil. J'espère que demain matin, j'aurai les idées plus claires parce que là, je doit bien avouer que je nage en plein brouillard... évite de lire mon poste précédent Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 ça sent les vacances a mon taf Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 J'ai passé un premier entretien cet aprèm. Je n'ai pas convaincu mais le directeur général m'a convoqué une deuxième fois pour m'éclaircir le fonctionnement de la boite. Quelles sont vos qualités? "Relationnel, bonne humeur , convaincant". Le gars c'est un débutant à son poste, il récitait la présentation de l'entreprise. J'en saurais plus vendredi aprèm... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 J'adore mon taf. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 J'adore mon taf. c'est quoi ton taf? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 Il dit des chiffres et des lettres Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 C'est Darty mon kiki!! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 (modifié) C'est Darty mon kiki!! Tu veux avoir un beau costume en velour bleu, avec chemise jaune et cravate rouge. Quelle classe! Modifié 5 août 2009 par PaG Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 Tu veux avoir un beau costume en velour bleu, avec chemise jaune et cravate rouge. Quelle classe! Chemise rouge seulement!! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 c'est quoi ton taf? Je développe des trucs à la con. Et la moitié du temps je glande. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 (modifié) Je développe des trucs à la con. Evocateur Mais face aux jaunes, je suis compréhensif Modifié 5 août 2009 par beber31 Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 Je développe des trucs à la con. Et la moitié du temps je glande. un buraunier pur et dur dont l'activité principale est de glander et de savoir comment glander. il faudrait créer un topic sur ça (si il n'existe pas) Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 un buraunier pur et dur dont l'activité principale est de glander et de savoir comment glander. il faudrait créer un topic sur ça (si il n'existe pas) Je suis en stage surtout. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 je déconseille le domaine des TP, ça part en couille grave Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 je déconseille le domaine des TP, ça part en couille grave la téléportation c'est pas encore au point, c'est vrai. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 la téléportation c'est pas encore au point, c'est vrai. t'as qu'à regarder TV comment il nous est revenu Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés