mario Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 J'ai rien branlé aujourd'hui. L'aprèm mon tuteur est parti et j'ai discuté avec mon collègue tout l'aprèm en écoutant de la musique... c'est une honte tu bosses où déjà? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 Bon, bé voila... Adieu Toulouse, bonjour les sardines (pour le moment) Bon, bé voila... Adieu les sardines, bonjour Toulouse... Ya eut une couille. Le big boss veut absolument qu'il y ai au minimum un local dans l'équipe. Et comme j'étais la troisième roue du carrosse à 2 roues, c'est moi qui saute Ça fait chier, je m'étais bien fait à l'idée. J'avais même trouvé un appart sympa. Je repart dans ma galère quotidienne du coup. Si quelqu'un sait où je pourrais trouver du boulot (n'importe quoi) pour lequel le BAC suffit, qu'il me tienne au courant Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 Bon, bé voila... Adieu les sardines, bonjour Toulouse... Ya eut une couille. Le big boss veut absolument qu'il y ai au minimum un local dans l'équipe. Et comme j'étais la troisième roue du carrosse à 2 roues, c'est moi qui saute Ça fait chier, je m'étais bien fait à l'idée. J'avais même trouvé un appart sympa. Je repart dans ma galère quotidienne du coup. Si quelqu'un sait où je pourrais trouver du boulot (n'importe quoi) pour lequel le BAC suffit, qu'il me tienne au courant Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 Bon, bé voila... Adieu les sardines, bonjour Toulouse... Ya eut une couille. Le big boss veut absolument qu'il y ai au minimum un local dans l'équipe. Et comme j'étais la troisième roue du carrosse à 2 roues, c'est moi qui saute Ça fait chier, je m'étais bien fait à l'idée. J'avais même trouvé un appart sympa. Je repart dans ma galère quotidienne du coup. Si quelqu'un sait où je pourrais trouver du boulot (n'importe quoi) pour lequel le BAC suffit, qu'il me tienne au courant Arf ! Désolé mec rendez-vous à l'entrainement vendredi voire demain ! Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 Arf ! Désolé mec rendez-vous à l'entrainement vendredi voire demain ! Quand tu veux, je t'ai dit Je suis très motivé! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 Quand tu veux, je t'ai dit Je suis très motivé! OK je te tiens au jus pour demain Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 Que de travail aujourd'hui, il est quand meme 16h57 et dans 3 minutes je me barre Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 dernier jour de boulot ce soir vacances Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 13 août 2009 dernier jour de boulot ce soir vacances Moi c'est demain soir! Bonnes vacances Festayre Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 Moi c'est demain soir! Bonnes vacances Festayre merci j'aimerais bien qu'on se croise dimanche Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 (modifié) J'aurais pu poster ici ou dans le topic bonne humeur car les deux vont de paire... Ma these se passe (extremement) bien, et mon boss hier m'a meme recommandé (c'était une blague je vous rassure ) de m'acheter un costume noir et une chemise blanche pour etre présentable en face du Roi de Suede... Du coup je pense que je vais aussi poster dans le topic bonne humeur Modifié 13 août 2009 par lepiredesochs Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 J'aurais pu poster ici ou dans le topic bonne humeur car les deux vont de paire... Ma these se passe (extremement) bien, et mon boss hier m'a meme recommandé (c'était une blague je vous rassure ) de m'acheter un costume noir et une chemise blanche pour etre présentable en face du Roi de Suede... Du coup je pense que je vais aussi poster dans le topic bonne humeur 'tain, les thésards, vous me donnez envie. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 J'aurais pu poster ici ou dans le topic bonne humeur car les deux vont de paire... Ma these se passe (extremement) bien, et mon boss hier m'a meme recommandé (c'était une blague je vous rassure ) de m'acheter un costume noir et une chemise blanche pour etre présentable en face du Roi de Suede... Du coup je pense que je vais aussi poster dans le topic bonne humeur que vient foutre le Roi de Suède en Hollande ? La Guerre de Trente Ans a repris ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 que vient foutre le Roi de Suède en Hollande ? La Guerre de Trente Ans a repris ? Toi t'as jamais révé de recevoir le prix Nobel... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 13 août 2009 merci j'aimerais bien qu'on se croise dimanche Pareil, dans quel coin vas-tu trainer? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 Toi t'as jamais révé de recevoir le prix Nobel... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 13 août 2009 rendez-vous dans le Topic adéquat Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 Pareil, dans quel coin vas-tu trainer? je sais pas trop, j'ai pas le programme, c'est notre journée des anciens ce qui est sur, je fais le défilé de midi (enfin 13h pour nous, on est à la fin), il y en a jusqu'à 14h 14h30, ensuite c'est suivant l'humeur surement début de l'apéro chez Darrigade, mais ensuite ? il parait qu'on a repas à la Peña ZinZin, mais c'est plutôt je pense participation à leur barbec en plein air (on l'avait fait il y a quelques années) Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 août 2009 Partager Posté(e) 14 août 2009 C'est long cet aprem'... Plus que 45 min et c'est le w-e Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 14 août 2009 Partager Posté(e) 14 août 2009 C'est long cet aprem'... Plus que 45 min et c'est le w-e C'est précis chez toi. T'arrêtes à 15h41 :ninja: Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 août 2009 Partager Posté(e) 14 août 2009 C'est précis chez toi. T'arrêtes à 15h41 :ninja: Il fallait bien qu'il y en ait un qui la fasse. Comme de par hasard c'est toi Pour ta gouverne je m'en vais à 15h45 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 14 août 2009 Partager Posté(e) 14 août 2009 Il fallait bien qu'il y en ait un qui la fasse. Comme de par hasard c'est toi Pour ta gouverne je m'en vais à 15h45 Pourquoi tu t'es absenté un quart d'heure vil coquin? http://www.rmc.fr/outils/Emission?id=6 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 août 2009 Partager Posté(e) 14 août 2009 Pourquoi tu t'es absenté un quart d'heure vil coquin? http://www.rmc.fr/outils/Emission?id=6 Kilékon !! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 14 août 2009 Partager Posté(e) 14 août 2009 Tu quittes l'Aveyron ? de retour de vacances, oui je quitte l'aveyron en décembre, en ayant découvert une formidable région !! il n' arrete pas de courir le Forrest :desolé: Professionnellement, c'est très vrai. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 Le retour à la dure vie du travail est compliquée. Je suis capable de rien aujourd'hui, je crois que ma tête est restée en Espagne. Et pourtant, quand j'étais là-bas, je pensais avoir laissé mon cerveau en France. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés